Barri Gotic Barcelona

Top Tours & Activities - Barri Gotic Barcelona

Visite D’orientation Et De Découverte De L’Histoire De Barcelone.

Pendant une visite du quartier gothique nous vous ferons découvrir l'histoire de la ville depuis sa fondation par les Romains... En visitant le quartier gothique, la vieille ville, et son labyrinthe de ruelles nous vous ferons voyager dans le temps et la riche histoire de la ville...

Know more
Visite Privée Guidée En Minibus De Luxe Avec Visite De La Sagrada Familia Et Parc Guell, Barcelona

Découvrez Barcelone en regardant les œuvres les plus célèbres de Gaudi à bord d'un minibus de luxe ouvert lors d'une visite guidée. Entrez et explorez la Sagrada Familia et le Parque Guell, avec des billets fast tracks, pour sauter les longues files d'attente et profiter de votre séjour en Espagne!

Know more
Skywalk De Barcelone 360º: Tour Terrestre, Maritime Et Aérien

Découvrez Barcelone lors d'un tour par terre, mer et air. Promenez-vous dans le quartier gothique, admirez la vue sur un hélicoptère et naviguez sur la côte de Goleta.

Know more
Visite Guidée À Pied Dans Le Quartier Gothique De Barcelone

Découvrez les plus anciennes structures architecturales de la ville en 2 heures de marche à travers les sites médiévaux et Renaissance de Barcelone.

Know more
Barcelone Vieille Ville, Visite À Pied Privée

Dans cette visite de trois heures, vous découvrirez les monuments et les lieux les plus importants du quartier gothique de Barcelone, le plus ancien quartier de Barcelone. Cette ville a 2.000 ans mais maintient son charme avec de grands monuments et des joyaux cachés avec des centaines d'années d'histoire.

Know more
Barcelona 360 Premium Tour (Terrestre, Maritime Et Aérien)

Barcelona 360 Premium - Vol en hélicoptère de luxe, goélette turque et visite à pied!

Know more
Histoires Et Légendes Du Quartier Gothique – Barcelone

Aimeriez-vous savoir comment les gens vivaient dans le cœur médiéval de Barcelone? Voyagez dans le temps et découvrez leurs histoires, leurs personnages, leur relation avec le quartier et leur façon de vivre et de penser. Promenez-vous dans les étroites rues médiévales et remontez le temps pour découvrir l'histoire fascinante du quartier gothique de Barcelone grâce à cette incroyable randonnée.

Know more

All Experiences That Will Take You To Barri Gotic Barcelona

Barri Gotic Barcelona

Top Tours & Activities - Barri Gotic Barcelona

Tour D’orientation And Discovery Of The History Of Barcelona.

During a tour of the gothic quarter you will discover the history of the city since its foundation by the Romans... By visiting the gothic quarter, the old town and its maze of narrow streets you will travel back in time and the rich history of the city...

Know more
360º Skywalk: Land, Sea & Air – Premium Small Group – Barcelona

Discover Barcelona on a tour by land, sea, and air. Stroll through the Gothic Quarter, enjoy views on a helicopter and sail the coastline by Turkish Goleta.

Know more
Gaudi Tour On A Luxury Open Top Minibus With Access To Sagrada Familia And Park Guell, Barcelona

Discover Barcelona by watching Gaudi's most famous works aboard a luxury minibus open on a guided tour. Enter and explore the Sagrada Familia and Parque Guell, with fast track tickets, to jump the long lines and enjoy your time in Spain!

Know more
360º Barcelona Luxury Tour: Land, Sea & Air – Premium Small Group

Barcelona 360 Luxury Open Top Minibus, Helicopter Flight, walking tour and Turkish Schooner

Know more
Barcelona Old Town Private Walking Tour

In this three-hour tour you will discover the most important monuments and places of the Gothic Quarter of Barcelona, the most ancient district of Barcelona. This city is 2.000 years old but still maintains its charm with great monuments and hidden gems with hundreds of years of history.

Know more
Guided Walking Tour In The Gothic Quarter Of Barcelona

Discover the oldest architectural structures in the city in a 2 hour walk through Barcelona's Medieval and Renaissance sites.

Know more
Stories And Legends Of The Gothic Quarter – Barcelona

Would you like to know how people used to live in Medieval Barcelona? Travel through time and discover its stories, its characters, their relation with the quarter and the way they lived and thought. Walk around the narrow medieval streets and travel back in time to discover the enthralling history of Barcelona’s Gothic Quarter thanks to this amazing walking tour.

Know more

All Experiences That Will Take You To Barri Gotic Barcelona