Listing ID: 77274

2-Day Experience Of The Traditional Portuguese Country Life Near Lisbon

Découvrez les merveilles du petit village de Chà £ os, vivez comme un berger pendant une journée, apprenez l'art d'être apiculteur, explorez les mystérieuses grottes et sa biodiversité et respirez le paysage de montagne dans une expérience unique sur le dos d'un grand oreilles amis!

Profitez de deux jours différents en plein contact avec la nature dans le parc naturel des Serras d’Aire et Candeeiros, dans le village de Chãos, un village de montagne, près de Rio Maior, à quelques kilomètres de Lisbonne. Sentez le plaisir de vivre à la campagne et profitez pleinement des fragrances, des saveurs et de la beauté du paysage environnant. Découvrez les lieux et les merveilles du village de Chãos, vivez l’expérience d’être un berger et explorez les grottes pleines de mystère et de biodiversité.

Après une bonne nuit de repos, le lendemain commence tôt. Au cours de cette journée, vous pourrez vivre l’expérience d’être un apiculteur tout en vous promenant dans la magnifique « Serra dos Candeeiros », sur le dos d’un sympathique âne. Une expérience à ne pas manquer!!

Jour 1
Commencez la journée par une promenade d’interprétation à travers le village de Chãos, en découvrant ses secrets, son patrimoine rural et en dégustant un déjeuner bien mérité au restaurant « Terra Chã ». L’après-midi est consacré à vivre l’expérience d’être un berger pendant quelques heures et de s’occuper d’un troupeau de chèvres, avec le berger Raul.

Jour 2
Tout comme le premier, cette journée sera consacrée à la vie sur le terrain et à la réalisation des tâches de ceux qui y vivent. Le matin, vous serez apiculteur, en identifiant la flore au miel de la région et en dévoilant les secrets des abeilles. La journée se termine par une visite guidée par un âne ami, dans laquelle vous pourrez connaître les itinéraires et la bidoversidade de « Serra dos Candeeiros ».

- Que Ferez-vous

Jour 1
10h00 - Arrivée à Chãos - Hébergement à "Terra Chã"
10h30 - Visite à pied du village de Chãos (citernes, gouttières, auges, construction traditionnelle et four à pain, etc.)
12h30 - Déjeuner au restaurant "Terra Chã"
01:30 p.m - Routes des bergers, avec le troupeau communautaire de chèvres de montagne. (un troupeau avec la fonction de gestion de l'habitat et de prévention des incendies en milieu rural)
16h30 - Visite d’interprétation à la grotte d’Alcobertas.
20h00 - Dîner au restaurant "Terra Chã" + Soirée libre

Jour 2
09:00 a.m - petit-déjeuner
09h30 a - Soyez apiculteur pour une journée (identification de la flore de miel de la région et dévoilement du secret des abeilles)
12h30 - Déjeuner au restaurant "Terra Chã"
13h30 - balade à dos d'âne
05h30 - Fin de l'activité

- À quoi s’attendre

- Deux jours extraordinaires, pleins de tradition et de belles expériences.
- Explorez une région qui n'est même pas connue des Portugais, prenez contact avec d'anciennes traditions et professions, explorez la nature, dégustez de délicieux plats traditionnels.
- Entrez en contact avec les habitants et vivez les jours où ils vivent.
- Une expérience unique, avec une façon différente de faire du tourisme!

- Ce qui est inclus

- Hébergement
- Repas
- Moniteurs
- Matériel pour activités

- Ce qui n’est pas inclus

- Transport
- Extras

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 150.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagBR language flagEN language flagES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 77274

2-Day Experience Of The Traditional Portuguese Country Life Near Lisbon

Discover the wonders of the small village of Chãos, live like a Shepherd for a day, learn the art of being a beekeeper, explore the mysterious caves and its biodiversity and breathe the mountain landscape in a unique experience on the back of a big ears friend!

Enjoy two different days in full contact with nature in the Natural Park of Serras d’Aire e Candeeiros, in the village of Chãos, a mountain village, near Rio Maior, a few kilometers from Lisbon. Feel the pleasures of living in the countryside and take full advantage of the fragances, flavors and the beauty of the surrounding landscape. Discover the places and wonders of the village of Chãos, live the experience of being a shepherd and explore caves full of mystery and biodiversity.

After a good night rest, the next day begins early. During this day you will be able to live the experience of being a beekeeper and still stroll through the beautiful “Serra dos Candeeiros”, on the back of a friendly donkey. An experience not to be missed!!

Day 1
Start the day with an interpretive walk through the village of Chãos, discovering its secrets, its rural heritage and enjoying a well-deserved lunch at the “Terra Chã” restaurant. The afternoon is dedicated to living the experience of being a shepherd for a few hours and taking care of a herd of goats, with shepherd Raul.

Day 2
Just like on the first, this day will be dedicated to the life in the field and to carry out tasks of those who live there. In the morning you will be a beekeeper, identifying the region’s honey flora and unraveling the bees secrets. The day ends with a tour conducted by a friendly donkey, in which you will be able to know the routes and the bidoversidade of “Serra dos Candeeiros”.

- What Will You Do

Day 1
10:00 a.m – Arrival at Chãos - Accommodation in "Terra Chã"
10:30 a.m – Walking tour around the village of Chãos (cisterns, gutters, troughs, traditional construction and bread oven, etc.)
12:30 p.m - Lunch at the restaurant "Terra Chã"
01:30 p.m - Shepherds routes, with the community herd of mountain goats. (a herd with the function of habitat management and prevention of rural fires)
04:30 p.m – Interpretive visit to the Alcobertas cave.
08:00 p.m - Dinner at the restaurant "Terra Chã" + Free evening

Day 2
09:00 a.m – Breakfast
09:30 a.m – Be a beekeeper for a day (identification of the honey flora of the region and unveil the secret of the bees)
12:30 p.m - Lunch at the restaurant "Terra Chã"
01h30 p.m - Donkey ride
05h30 p.m - End of activity

- What To Expect

- Two amazing days, full of tradition and great experiences.
- Explore a region not even known by the Portuguese people, get in touch with ancient traditions and professions, explore the nature, taste some delicious traditional food.
- Get in contact with locals and experience the days as they live.
- A unique experience, with a different way of doing tourism!

- What Is Included

- Accommodation
- Meals
- Monitors
- Material for activities

- What Is Not Included

- Transport
- Extras

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 150.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.