2 Night 3 Days Chisapani - Nagarkot Sunrise Trek 2 Night 3 Days Chisapani - Nagarkot Sunrise Trek 2 Night 3 Days Chisapani - Nagarkot Sunrise Trek 2 Night 3 Days Chisapani - Nagarkot Sunrise Trek
Listing ID: 51324

2 Nuits Chisapani 3 Jours – Nagarkot Sunrise Trek

Chisapani- Nagarkot trekking est l'un des meilleurs et courts parcours d'aventure dans la vallée proche de Katmandou pour ceux qui ont des expériences de trekking minimales ou le temps disponible. Les gens n'ayant pas assez de temps pour des randonnées plus longues, Chisapani Nagarkot Trekking est capable de donner quelques expériences.

Chisapani- Nagarkot trekking est l’un des meilleurs et courts parcours d’aventure dans la vallée proche de Katmandou pour ceux qui ont des expériences de trekking minimales ou le temps disponible. Chisapani et collines de Nagarkot près de la vallée, sont populaires pour les vues panoramiques de Langtang, Everest Himalayan, Manaslu, Ganesh Himal et vous emmène dans de beaux villages. La plupart des gens ont saigné Nagarkot trekking avec d’autres paquets de tournée ou de safari afin que leurs vacances soient bien adaptées à différentes vacances. Pour les personnes n’ayant pas assez de temps pour des treks plus longs, Chisapani Nagarkot Trekking est capable de donner quelques expériences. Les vues sur les montagnes sont assez lointaines, il fait plaisir à beaucoup de visiteurs de l’Himalaya pour la première fois ou les gens n’ont pas fait d’autres randonnées.

- Que Ferez-vous

Jour 01: Conduire à Sundarijal et trek à Chisapani.
Aujourd'hui, nous faisons une heure de route à Sundarijal (1350m), notre point de départ de trek. De Sundarijal, trek à Chisopani (2300m). Nous commençons notre trek le long d'une petite centrale hydroélectrique. Le sentier pénètre ensuite dans le parc national de Shivapuri. Le premier établissement que nous rencontrons est Mulkharka, principalement habité par le peuple Tamang. Ensuite, nous marchons le long de la crête à travers une forêt de chênes et de rhododendrons à Chisopani.

Jour 02: Trek à Nagarkot
Après avoir pris notre petit-déjeuner, nous nous dirigeons vers Nagarkot. Notre randonnée d'aujourd'hui commence par une traversée décente de prairies et de champs. Profitez de la vue magnifique sur les montagnes Langtang, la chaîne Manaslu et Everest, Nuit séjour à Nagarkot.

Jour 03: Conduire à Katmandou
Profitez de ce matin avec vue sur la montagne et le lever du soleil de l'hôtel, après avoir pris le petit déjeuner et nous retournons à Katmandou en véhicule privé, nuit à Katmandou ou départ définitif.

- À quoi s’attendre

> Lever / coucher de soleil
> Point de vue sur la montagne
> Apprendre la culture népalaise
> Observation des oiseaux

- Ce qui est inclus

> Transfert privé aller-retour
> Service de prise en charge et de restitution à l'hôtel
> Guide professionnel
> 2 nuits d'hébergement pendant la randonnée
> Petit-déjeuner, déjeuner et dîner pendant la randonnée
> Repas-guides, salaire
> Permis de trekking
> Charge de carburant du véhicule

- Ce qui n’est pas inclus

> Boissons froides, Thé / café
> Alimentation et logement à Katmandou
> Tour de la ville de la vallée de Katmandou
> Activités supplémentaires
> Conseils pour guide / chauffeur
> Equipements de trekking
> achats personnels

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 190.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

2 Night 3 Days Chisapani - Nagarkot Sunrise Trek 2 Night 3 Days Chisapani - Nagarkot Sunrise Trek 2 Night 3 Days Chisapani - Nagarkot Sunrise Trek 2 Night 3 Days Chisapani - Nagarkot Sunrise Trek
Listing ID: 51324

2 Night 3 Days Chisapani – Nagarkot Sunrise Trek

Chisapani- Nagarkot trekking is a one of the best and short adventure route in near kathmandu valley for those with minimal trekking experiences or time available.people not having enough time for longer treks, Chisapani Nagarkot Trekking is able to give some experiences.

Chisapani- Nagarkot trekking is a one of the best and short adventure route in near kathmandu valley for those with minimal trekking experiences or time available. Chisapani and Nagarkot hilltops near the valley, are popular for panoramic views of Langtang, Everest Himalayan range, Manaslu, Ganesh himal and takes you beautiful villages. Most people bled Nagarkot trekking with other tour or safari packages so that their vacation is properly fit with different holidays. For people not having enough time for longer treks, Chisapani Nagarkot Trekking is able to give some experiences. Tough the mountain views on the trek are quite far, it’s pleasuring for many first time visitors to Himalayas or people haven’t done other longer treks.

- What Will You Do

Day 01: Drive to Sundarijal & trek to Chisapani .
Today, we make an hour's drive to Sundarijal (1350m), our trek start point. From Sundarijal, trek to Chisopani (2300m). We begin our trek along a small hydroelectric plant. The trail then enters through into the Shivapuri National Park. The first settlement we come across is Mulkharka mostly inhabited by the Tamang people. Then we walk along the ridge through a forest of oaks and rhododendron to Chisopani.

Day 02: Trek to Nagarkot
After taking our morning breakfast, we head for a journey to Nagarkot Our today's trek starts with a decent crossing meadows and fields. Enjoy the magnificent views of the Langtang mountains,Manaslu and Everest range , Night stay at Nagarkot.

Day 03: Drive to Kathmandu
Enjoy this morning with mountain view and sunrise view from hotel, after taking breakfast and we back to Kathmandu by private vehicle’s, overnight stay at Kathmandu or Final departure.

- What To Expect

> Sunrise/ Sunset
> Mountain View point
> Learn Nepalies culture
> Bird watching

- What Is Included

> Round-trip private transfer
> Hotel pickup and drop-off service
> Professional guide
> 2 nights accommodation during the trekking
> Breakfast, lunch and dinner during the trekking
> Guide meals,salary
> Trekking permits
> Vehicle's Fuel charge

- What Is Not Included

> Cold drinks, Tea/coffee
> Food and Accommodation in Kathmandu
> Kathmandu valley city tour
> Extra activities
> Tips for guide/driver
> Trekking equipments
> personal shopping

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 190.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.