Listing ID: 47049

Lisbonne: Visite À Pied De L’art De Rue De 2,5 Heures

★★★★★ 5 / 5 3 Avis
L'art est omniprésent à Lisbonne, même dans la rue, mais avez-vous déjà pris le temps de réfléchir à la signification des graffitis que tant de gens passent? Venez explorer l'art de Lisbonne avec nous et apprendre à connaître la ville sous un angle totalement différent! Une visite à pied de deux heures et demie avec un guide expert et passionné. Durée: 150 Minutes (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Comme vous le savez probablement, Lisbonne est réputée pour ses «azulejos». Cependant, nous parions que vous ne saviez pas que notre ville est également considérée comme une toile à ciel ouvert pour le street art urbain! En fait, le Portugal est classé dans le top 10 des pays pour son art de rue exceptionnel! Les murs décorés de Lisbonne sont sans aucun doute la véritable beauté artistique cachée de cette belle ville et nous voulons partager cela avec vous lors de notre tournée!

Le street art est devenu un mouvement fort dans la capitale portugaise, des artistes étant chargés de décorer les murs et les portes des rues sinueuses. La visite vous mènera à Mouraria pour découvrir des œuvres emblématiques d’artistes locaux et internationaux tels que: Banksy, Utopia, Vhils et Shepard Fairey.

Le street art est quelque chose qui change constamment avec le temps – une minute, il est là et la suivante, il est parti! Si certaines de ces œuvres ont tendance à être simplement amusantes, beaucoup sont de nature politique et ont pour but de faire une déclaration qui sera vue par tous ceux qui y passent. Au cours de cette visite, notre guide local découvrira également les mouvements politiques, historiques et culturels derrière ces impressionnantes peintures murales et tags.

- Que Vas-Tu Faire

Cette visite vous présente un ensemble très diversifié d’art de la rue et fournit des informations sur les techniques utilisées, la vie d’artiste et une introduction aux œuvres murales parrainées par des galeries.

Vous verrez également des graffitis tels que des étiquettes ou des affiches et des pochoirs d'artistes internationaux et nationaux. Au Bairro Alto, vous découvrirez l'histoire du street art dans la ville, du vandalisme sur les trains et les murs, jusqu'à la première explosion de peintures murales politiques et à la légalisation du street art en 2008 par le conseil municipal. Cela s'est fait dans le même quartier avec des projets développés par Lisbonne, tels que la galerie d'art urbain ou le projet APAUrb, qui fournissent des cadres et des lieux permettant aux artistes de s'exprimer légalement.

En vous promenant de l'autre côté de Lisbonne, à Mouraria et à Graça, vous découvrirez une diversité de peintures murales et de projets qui contribuent à la rénovation de ces vieux quartiers. Ces projets ont pour but de donner vie et couleur aux bâtiments abandonnés. La plupart d'entre eux ont un message social ou politique, tandis que d'autres sont destinés à commémorer des personnalités importantes de la culture portugaise.

La visite se termine avec une peinture murale de la super star nationale, Vhills, en partenariat avec Shepard Fairey, l'artiste connu pour les autocollants Obey et l'affiche Obama.

- Quoi Attendre

- Découvrez des histoires invisibles pour les yeux qui passent, tout en comprenant les mouvements politiques, historiques et culturels à l'origine de ces chefs-d'œuvre. Promenez-vous avec nous à la découverte des secrets des rues cachées avec notre guide expert en art urbain.
- Explorez différents types d'art de la rue autour de Lisbonne en parcourant les quartiers de Bairro Alto, Mouraria et en terminant à Graça. Découvrez l'incroyable art de rue caché dans les petites rues de Lisbonne.

- Ce Qui Est Inclus

- Guide expert de l'art urbain portugais
- Promenade passionnante et spectacle de graffitis

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Tout non mentionné

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (3 reviews)

Best tour ever!

★★★★★ Reviewed by Sherill on 2018-08-06
We found Katrina to be a very inclusive guide. She was aware of the age spread of our group, and made sure no one was left behind. Her stories of history and folklore Meade the tour interesting. The tastings we experienced were fun too. Lunch was so good.

Recomendo

★★★★★ Reviewed by Igor on 2018-07-30
Excelente Profissonal é muito simpática. Eu meus amigos nos divertimos muito durante os passeios.

Jose primeiro el grande

★★★★★ Reviewed by Fran on 2018-07-28
Gran tour con Jose Muy agradable y con muy buenas explicaciones de todos los sitios. Recomendable 100%

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 150 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 47049

Lisbon: 2,5-Hour Street Art Walking Tour

★★★★★ 5 / 5 3 Reviews
Art is everywhere in Lisbon, even on the streets, but did you ever take the time to think about the meaning behind the graffities so many people pass by? Come and explore Lisbon’s art with us and get to know the city from a whole different perspective! A two hours and a half walking tour with an expert and passionate guide. Duration: 150 Minutes (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

As you probably know, Lisbon is well known for its ‘azulejos’. However, we bet that you did not know our city is also considered an open-air canvas for urban street art! In fact, Portugal is ranked in the top 10 countries for outstanding street art! Lisbon’s decorated walls are without a doubt the true hidden artistic beauty of this beautiful city and we want to share this with you on our tour!

Street Art has become a strong movement in the Portuguese capital with artists being commissioned to decorate the walls and doorways of the winding streets. The tour will take you to Mouraria to discover iconic pieces by local and international artists such as: Banksy, Utopia, Vhils and Shepard Fairey.

Street Art is something that is constantly changing with time – one minute it is there and the next it is gone! While some of these pieces tend to be for the mere fun of it, many are political in nature and aim to make a statement to be seen by any and all who pass by. During this tour our local guide will also uncover the political, historical and cultural movements behind these impressive murals and tags.

- What Will You Do

This tour shows you a very diverse set of street art and provides information about the techniques used, artist's life and an introduction to mural works sponsored by galleries.

You will also see graffiti such as tags or posters and stencils, from international and national artists. In Bairro Alto you will be introduced to the history of street art in the city, from vandalism on trains and walls, up until the first explosion of political murals and the legalization of street art in 2008 by the city council. This was done in the same neighborhood with projects that Lisbon developed such as the Gallery of Urban Art or the Project APAUrb, which provides frameworks and places for artists to express themselves legally.

Stepping to the other side of Lisbon, in Mouraria and Graça you will find a diversity of murals and projects that are helping with the renovation of these old neighborhoods. These projects are intended to give life and color to the abandoned buildings. Most of them have a social or political message while others are intended to memorialize important people from Portuguese culture.

The tour finishes with a mural from the national super star, Vhills, in partnership with Shepard Fairey, the artist who is known from the Obey stickers and the Obama Poster.

- What To Expect

- Discover the stories invisible to passing eyes, whilst understanding the political, historical and cultural movements behind these masterpieces. Walk with us discovering the secrets of hidden streets with our expert guide of urban art.
- Explore different types of street art around Lisbon by walking through the neighborhoods of Bairro Alto, Mouraria and finishing at Graça. Discover incredible hidden street art in the tiny streets of Lisbon.

- What Is Included

- Expert guide of Portuguese urban art
- Exciting walk and show of graffiti

- What Is Not Included

- Any extra unmentioned

Related Interest Points

Customer Reviews (3 reviews)

Best tour ever!

★★★★★ Reviewed by Sherill on 2018-08-06
We found Katrina to be a very inclusive guide. She was aware of the age spread of our group, and made sure no one was left behind. Her stories of history and folklore Meade the tour interesting. The tastings we experienced were fun too. Lunch was so good.

Recomendo

★★★★★ Reviewed by Igor on 2018-07-30
Excelente Profissonal é muito simpática. Eu meus amigos nos divertimos muito durante os passeios.

Jose primeiro el grande

★★★★★ Reviewed by Fran on 2018-07-28
Gran tour con Jose Muy agradable y con muy buenas explicaciones de todos los sitios. Recomendable 100%

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 150 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.