Asie > Nepal > Benighat
Listing ID: 41023

3 Jours De Rafting Sur Budhi Gandaki

Est-ce que le rafting est sur votre liste de seau? Si c'est le cas, le Népal est la meilleure destination pour le faire. Rejoignez-nous et réunissez-vous avec la nature, vivez une grande aventure sur notre belle rivière Budhi Gandaki et détendez-vous dans notre camp de plage de sable blanc. Durée: 72 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Points forts du voyage:
– De beaux georges et de grands rapides
– des vues panoramiques incroyables

Budhi Gandaki commence sur les pentes orientales du Manaslu et du Ganesh Himal. Il coule vers le sud à travers une vallée escarpée avant de rejoindre la rivière Trisuli. Le Budhi Gandaki est notre rivière préférée car elle reste encore sauvage et donc la rivière exceptionnelle pour le rafting au Népal. Cette rivière traverse des villages népalais typiques, offre une vue imprenable sur la montagne. Il se trouve à mi-chemin entre Katmandou et Pokhara et pourtant c’est une rivière mystère!

L’eau est assez froide car elle provient de la base du mont. Manaslu, le 8ème plus haut sommet du monde. Pendant le voyage, vous pourrez profiter de chaque feu de camp de nuit sur les plages de sable fin. Les deux premiers jours de rafting sont très agréables avec beaucoup de rapidité à observer les oiseaux, les singes et bien d’autres. Plus tard, lorsque la rivière se mêle à Trishuli, elle devient l’occasion de faire du rafting sur plusieurs rivières. Si vous voulez l’expérience de vie Best Adventue Nepal a prévu un voyage de 3 jours à Budi Gandaki Rafting.

Itineary:
JOUR 1: Après les 9 heures de route de Katmandou / ou 5 heures de notre camp en bus ou en voiture privée, nous atteindrons Arkhet Bazaar de Gorkha. La route est cahoteuse donc il peut y avoir beaucoup de secousses 🙂 Après avoir atteint notre point de départ, nous allons préparer notre bateau pour le rafting du lendemain. Nuitée au camp de tentes.

JOUR 2: Le lendemain matin, après le petit déjeuner, préparez-vous pour de grands rapides. Nous aurons environ cinq heures de rafting aujourd’hui. Le déjeuner sera fourni sur le chemin. Après cette journée passionnante, nous installerons un campement sur la plage de sable.

JOUR 3: Le lendemain, nous continuons 4 heures de rafting en descendant le torrent jusqu’à notre camp où le Budi Gandaki se connecte à la rivière Trisuli. Nous terminerons le voyage par un grand feu de camp et un barbecue dans notre camp.

JOUR 4: Départ vers la destination suivante.

- Que Vas-Tu Faire

Rafting
Piscine
Barbecue
Camping

- Quoi Attendre

Beaucoup de plaisir et d'adrénaline. Rencontre très agréable et les personnes séropositives.

- Ce Qui Est Inclus

Nous inclure: transport de Katmandou ou Pokhara, de la nourriture pendant le séjour, le logement, le rafting, y compris un guide professionnel.

- Ce Qui N’est Pas Inclus

Les pourboires pour les guides. De l'alcool et d'autres boissons.

- Transferts

En bus touristique de Pokhara à Katmandou, ou de Chitwan. Avec un coût supplémentaire, nous pouvons aussi venir vous chercher en voiture privée.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- From 1 to 4 persons: 180.00  /person.
- From 5 to 8 persons: 150.00  /person.

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 72 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag DE language flag FR language flag

Point de Rencontre

Benighat
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Asia > Nepal > Benighat
Listing ID: 41023

3 Days Rafting On Upper Budhi Gandaki

Is rafting on your bucket list? If so, Nepal is the best destination to do so. Join us and reunite with nature, experience great adventure on our beautiful Budhi Gandaki river and relax at our camp white sandy beach. Duration: 72 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Trip highlights:
– beautiful Georges and big rapids
– amazing scenic views

Budhi Gandaki starts on the eastern slopes of Manaslu and the Ganesh Himal. It flows south through a steep valley before joining the Trisuli river. The Budhi Gandaki is our favorite river as it still remains wild and therefore the exceptional river for rafting in Nepal. This river is passing through typical Nepali villages, provides amazing mountain views. It lies half way between Kathmandu and Pokhara and yet it’s a mystery river!

The water is quite cold as it comes from the base of Mt. Manaslu, the 8th highest peak in the world. During the trip, you will enjoy every night campfire on the sandy beaches. The first two days rafting is very pleasant with lots of rapid watching the birds, monkeys and many more. Later as the river mixes with Trishuli it becomes the multiple river rafting opportunities. If you want the lifetime experience Best Adventure Nepal has planned 3 days trip to the Budi Gandaki Rafting trip.

Itinerary:
DAY 1: After the 9 hours of morning drive from Kathmandu/ or optionally 5 hours from our camp by bus or private car, we will be reaching to Arkhet Bazaar of Gorkha. The road is bumpy so there may be lots of shaking 🙂 After reaching our starting point, we will prepare our boat for the next day rafting. Overnight stay at tented camp.

DAY 2: The next morning after breakfast, get prepared for great rapids. We will have about five hours rafting today. Lunch will be provided on the way. After the exciting day, we will set up camp on the sandy beach.

DAY 3: The next day we continue 4 hours rafting down the stream until our camp where the Budi Gandaki gets connected with Trisuli River. We will end the trip with a big camp fire and barbeque at our camp.

DAY 4: Departure to the onward destination.

- What Will You Do

Rafting
Swimming
Barbeque
Camping

- What To Expect

Great fun and adrenaline rush. Meeting very nice and positive people.

- What Is Included

We include: transportation from Kathmandu or Pokhara, food during the stay, accomodation, rafting including professional guide.

- What Is Not Included

Tips for the guides. Alcohol and other beverages.

- Transfers

By tourist bus from Pokhara, Kathmandu or Chitwan. With an extra cost, we can also pick you up by private car.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- From 1 to 4 persons: 180.00  /person.
- From 5 to 8 persons: 150.00  /person.

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 72 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag DE language flag FR language flag

Meeting Point

Benighat
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.