Listing ID: 68826
EuropePortugalDistrict de LisbonneLisbonne

Visite De 3 Heures En Tuk-Tuk Dans Les Monuments Historiques De Lisbonne

Cette visite de 3 heures est le tour parfait pour tous ceux qui ne veulent pas manquer les meilleurs endroits de Lisbonne avec une combinaison équilibrée de Lisbonne typique, de Lisbonne romantique et de découverte des circuits de Belem.

C’est le tour parfait pour tous ceux qui ne veulent pas manquer les meilleurs endroits de Lisbonne en offrant une combinaison équilibrée du Lisbonne typique, du Lisbonne romantique et de la découverte des circuits de Belem. En d’autres termes, c’est le tour idéal pour voir beaucoup en peu de temps.

Découvrez les attractions de Lisbonne de manière amusante et originale, en parcourant les sites de la ville en tuk tuk. Votre guide saura où vous emmener pour les meilleures vues, les opportunités de photo et les endroits les plus intéressants, alors que vous naviguez entre eux sans effort.

Les arrêts incluront la cathédrale de Lisbonne, l’église Saint-Antoine, le quartier du château, le monastère Saint-Vincent et bien d’autres. Sentez le pouls de la ville romantique en remontant les quartiers du Chiado et du Bairro Alto.

Profitez de la vue magnifique du point de vue de Sao Pedro de Alcantara et visitez la fabuleuse basilique Estrela, l’une des plus belles églises baroques de Lisbonne. Découvrez les rues étroites du Bairro Alto, où la nuit est pleine de charme et d’excitation avec ses innombrables bars et restaurants.

Sentez-vous l’atmosphère de la grande épopée des découvertes et voyagez dans le temps jusqu’au XVIe siècle.Profitez de la grandeur du monastère des Hiéronymites et visitez son église grandiose, belle et délicate.

Faites connaissance avec la tour Belem construite à l’endroit où les caravelles portugaises ont quitté en 1500 pour découvrir le Brésil. Prenez le temps de profiter du monument dédié aux découvertes portugaises et ne quittez pas Belém sans savourer une ou plusieurs de ses fameuses tartes à la crème Pasteis de Belem.

- Ce qui est inclus

- prise en charge à l'hôtel (hôtels situés au centre uniquement)
- Tour en tuk tuk
- Guide professionnel et chauffeur

- Ce qui n’est pas inclus

- Nourriture et boissons
- Frais d'entrée

- Transferts

Prise en charge à l'hôtel (hôtels situés au centre uniquement)

Rate and write a review

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per resource:
- Up to 2 pax: 120.00 
- Up to 6 pax: 150.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagBR language flagEN language flagES language flagFR language flagIT language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 68826
EuropePortugalLisbon DistrictLisbon

3-Hour Tuk Tuk Tour In The Historic Monuments Of Lisbon

This 3-hour is the perfect tour for all those who do not want to miss the best places in Lisbon with a balanced combination of typical Lisbon, romantic Lisbon and discovering Belem tours.

This is the perfect tour for all those who do not want to miss the best places in Lisbon offering a balanced combination of the typical Lisbon, romantic Lisbon and discovering Belem tours. In other words, this is the ideal tour to see a lot in a short amount of time.

See Lisbon’s highlights in a fun and novel way, cruising around the city’s sights by tuk tuk. Your guide will know where to take you for the best views, photo opportunities and most interesting places as you cruise between them effortlessly.

Stops will include the Lisbon Cathedral, Saint Anthony Church, the Castle neighborhood, Saint Vincent Monastery and many more. Feel the pulse of the romantic city as you ride up to the Chiado and Bairro Alto districts.

Enjoy the wonderful view from de Sao Pedro de Alcantara viewpoint and visit the fabulous Estrela Basilica, one of the most beautiful Baroque churches in Lisbon. Get to know the narrow streets of Bairro Alto, where the night is full of charm and excitement with its countless bars and restaurants.

Feel the atmosphere of the great epic of the discoveries and travel back in time to the 16th century.Enjoy the grandeur of Jeronimos Monastery and visit its grandiose, beautiful and delicate church.

Get acquainted with the Belem Tower built on the spot where the Portuguese caravels departed in 1500 to discover Brazil. Take some time to enjoy the monument dedicated to the Portuguese discoveries and do not leave Belem without savoring one or more of his famous custard tarts Pasteis de Belem.

- What Is Included

- Hotel pick-up (centrally located hotels only)
- Tuk tuk tour
- Professional guide and driver

- What Is Not Included

- Food & drinks
- Entrance fees

- Transfers

Hotel pick-up (centrally located hotels only)

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per resource:
- Up to 2 pax: 120.00 
- Up to 6 pax: 150.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagBR language flagEN language flagES language flagFR language flagIT language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.