30-Minute Ride Voucher On The Venetian Gondola 30-Minute Ride Voucher On The Venetian Gondola 30-Minute Ride Voucher On The Venetian Gondola 30-Minute Ride Voucher On The Venetian Gondola 30-Minute Ride Voucher On The Venetian Gondola
Europe > Italie > Veneto > Venise
Listing ID: 92920

Coupon De 30 Minutes Sur La Télécabine De Venise

Aucune réservation n'est requise pour profiter de votre bon d'achat pour une balade en gondole: présentez-vous 30 minutes avant et rendez-vous! Vous vous sentirez comme un Vénitien qui traverse sa ville natale depuis le XIIe siècle en naviguant dans le lagon et ses canaux en empruntant la célèbre gondole. Admirez le pont du Rialto et la ville flottante depuis les plus petits canaux. Durée: 30 Minutes (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Il n’y a pas de façon plus romantique et authentique de voir Venise qu’avec une promenade en gondole le long de ses célèbres canaux. Cette visite rapide en petit groupe (avec un maximum de 6 personnes par télécabine) vous donne non seulement une vue unique sur certains des plus beaux sites de la ville flottante; cela vous donne également une idée de la façon dont les Vénitiens ont traversé leur ville natale depuis le 12ème siècle.

Si vous souhaitez rejoindre une balade en gondole, vous pouvez vous présenter au point de rendez-vous 30 minutes avant et rendez-vous!

Après avoir rencontré votre groupe près du pont du Rialto, vous vous installerez dans le siège d’une télécabine vénitienne traditionnelle. Ces bateaux à coque étroite et à leurs élégantes proues incurvées parcourent les canaux de la ville depuis des siècles, propulsés par des gondoliers habiles qui les poussent avec de longues rames. Il vous faudra une demi-heure de croisière le long du Grand Canal, bordée de palazzos et d’églises majestueuses et de quelques canaux plus petits, où vous pourrez voir des résidents et des commerçants de nos jours se consacrer à leurs affaires. Vous terminerez votre voyage par une appréciation plus profonde de la ville flottante.

- Quoi Attendre

- Aucune réservation requise
- "Montrez et partez" sur l'expérience de la gondole
- Entièrement remboursable si non utilisé
- Admirez le pont du Rialto et la ville flottante depuis le petit canal à bord de la célèbre télécabine

- Ce Qui Est Inclus

- 30 minutes en télécabine

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 30 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Point de Rencontre

Venice
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

30-Minute Ride Voucher On The Venetian Gondola 30-Minute Ride Voucher On The Venetian Gondola 30-Minute Ride Voucher On The Venetian Gondola 30-Minute Ride Voucher On The Venetian Gondola 30-Minute Ride Voucher On The Venetian Gondola
Europe > Italy > Veneto > Venice
Listing ID: 92920

30-Minute Ride Voucher On The Venetian Gondola

No reservation is required to enjoy your Gondola ride open voucher: show up 30 minutes before, and go! You will feel as a Venetian who travelling through his hometown since the 12th century cruising the lagoon and its canals by the famous Gondola. Admire Rialto bridge and the floating city from the smaller canals. Duration: 30 Minutes (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

There’s no more romantic, authentic way to see Venice than with a gondola ride along its famous canals. This quick, small-group tour (with a maximum of 6 people per gondola) not only gives you a unique view over some of the Floating City’s most beautiful landmarks; it also gives you a sense of how Venetians have travelled through their hometown since the 12th century.

If you want to join a gondola ride, you can show up at the Meeting Point just 30 minutes before, and go!

After meeting your group near the Rialto Bridge, you’ll settle into the seat of a traditional Venetian gondola. These narrow-hulled boats with their graceful curving prows have plied the city’s canals for centuries, propelled by skillful gondoliers who push them along with single long oars. It will take a half-hour cruising along the Grand Canal, lined on both sides with stately palazzos and churches and a few smaller canals, where you’ll see modern-day residents and shopkeepers going about their business. You’ll end your trip with a deeper appreciation of the Floating City.

- What To Expect

- No reservation is required
- “Show up and go” on Gondola ride experience
- Fully refundable if not used
- Admire the Rialto Bridge and the Floating city from the small canal on board of the famous Gondola

- What Is Included

- 30-minute Gondola ride

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 30 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Meeting Point

Venice
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.