Europe > Espagne > Andalousie > Córdoba
Listing ID: 148994

Visite À Pied De 4 Heures Du Meilleur De Cordoue

Visite guidée du quartier juif, de la synagogue, de l'Alcázar de los Reyes Cristianos et de la mosquée de la cathédrale. Avec cette visite de 4 heures, vous aurez l'occasion de voir les monuments les plus importants du centre historique de Cordoue. Nos guides vous parleront de la coexistence des trois cultures (musulmane, chrétienne et juive) et vous parleront de leurs traditions et coutumes. Durée: 4 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Vous souhaitez connaître les monuments les plus importants de Cordoue? Avec cette visite guidée complète, vous aurez l’occasion de voir la grande mosquée-cathédrale, le célèbre quartier juif de Cordoue et sa synagogue, et l’Alcazar de los Reyes Cristianos avec ses impressionnants jardins.

La visite commencera dans notre bureau, situé Calle Ángel de Saavedra, 5, où vous nous trouverez avec le parapluie orange. De là, nous commencerons cette visite de 4 heures en visitant tout d’abord la grande mosquée de la cathédrale, l’un des monuments les plus visités d’Espagne. Sa forêt de colonnes et sa séquence d’arches bicolores vous transporteront dans le passé à cette époque musulmane.

Vous apprendrez, de la main d’un guide officiel et expert de l’histoire du monument, tout sur sa structure, ses différentes phases et son architecture. Nous découvrirons ces petits détails dans les coins les plus cachés du monument et nous nous immergerons dans l’essence du bâtiment dont la particularité est le mélange de deux cultures dans un même espace.

La visite se poursuivra par une courte visite du quartier juif, l’un des quartiers les plus célèbres et célèbres de notre vieille ville. Ici, vous aurez l’occasion de découvrir différentes ruelles et coins inhabituels, tels que la Calleja de la Hoguera.

Nos guides vous expliqueront le début de cette culture dans notre ville et l’importance qu’elle a eu à travers l’histoire. Cette partie du quartier juif comprend également une visite au souk, à sa synagogue (l’une des trois mieux conservées d’Espagne) et, bien sûr, à Maïmonide, l’un des penseurs les plus importants de l’histoire.

La dernière partie de notre visite aura lieu à l’Alcázar de los Reyes Cristianos. Ce monument bien connu de Cordoue nous offre l’opportunité de découvrir différentes phases de l’histoire: nous découvrirons différentes mosaïques romaines, le célèbre sarcophage que nous trouverons à l’intérieur et nous parlerons de Christophe Colomb visitant les rois chrétiens dans ce bâtiment. Nous terminerons la visite par une promenade dans ses jardins, un lieu idéal pour mettre à l’épreuve vos compétences photographiques.

- Que Vas-Tu Faire

- Découvrez l'histoire complète de Cordoue lors d'une visite de 4 heures avec un guide officiel
- Visitez la mosquée-cathédrale et découvrez les différentes étapes de ce bâtiment
- Explorez le quartier juif, ses ruelles et visitez la synagogue
- Profitez de l'intérieur de l'Alcázar de los Reyes Cristianos et de ses fantastiques jardins
- N'attendez pas en ligne pour l'entrée des monuments

- Ce Qui Est Inclus

- Un billet coupe-file pour la cathédrale de la mosquée
- Un billet coupe-file pour la synagogue
- Un billet coupe-file pour l'Alcazar des rois catholiques
- Système de guide touristique pour les groupes de plus de 10 personnes

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture et boissons
- Ramasser ou déposer
- Suppléments

- Savoir Avant De Partir

- Chaussures confortables recommandées
- Venez 10 minutes avant le début de la visite
- Visite non accessible à l'Alcazar pour les personnes à mobilité réduite

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Child (10 to 14): 19.00 
- Adult (15 to 99): 38.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag FR language flag

Point de Rencontre

Córdoba
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Spain > Andalusia > Córdoba
Listing ID: 148994

4-Hour Walking Tour Of The Best Of Córdoba

Guided visit to the Jewish Quarter, Synagogue, Alcázar de los Reyes Cristianos and the Cathedral Mosque. With this 4-hour tour you will have the opportunity to see the most important monuments in the historic center of Córdoba. Our guides will talk to you about the coexistence of the three cultures (Muslim, Christian and Jewish) and will tell you all about their traditions and customs. Duration: 4 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Would you like to know the most important monuments of Córdoba? With this complete guided tour you will have the opportunity to visit the great Mosque-Cathedral, the famous Jewish Quarter of Córdoba and its Synagogue, and the Alcázar de los Reyes Cristianos with its impressive gardens.

The visit will begin in our office, located at Calle Ángel de Saavedra, 5, where you will find us with the orange umbrella. From there we will begin this 4-hour tour visiting, first of all, the great Cathedral Mosque, one of the most visited monuments in Spain. Its forest of columns and its sequence of two-color arches will transport you to the past in this Muslim era.

You will learn, from the hand of an official guide and expert in the history of the monument, everything about its structure, different phases and architecture. We will discover these small details in the most hidden corners of the monument and we will immerse ourselves in the essence of the building whose peculiarity is the mixture of two cultures in the same space.

The tour will continue with a short tour of the Jewish quarter, one of the most famous and famous areas of our old town. Here you will have the opportunity to get to know different unusual alleys and corners, such as Calleja de la Hoguera.

Our guides will explain the beginning of this culture in our city and the importance it has had throughout history. This part of the Jewish Quarter also includes a visit to the Souk, its Synagogue (one of the three best preserved in Spain) and, of course, to Maimonides, one of the most important thinkers in history.

The last part of our visit will take place in the Alcázar de los Reyes Cristianos. This well-known monument in Córdoba offers us the opportunity to learn about different phases of history: we will get to know different Roman mosaics, the famous sarcophagus that we will find inside and we will talk about Christopher Columbus visiting the Christian Kings in this building. We will conclude the visit with a walk through its gardens, an ideal place to put your photographic skills to the test.

- What Will You Do

- Learn the complete history of Córdoba on a 4-hour tour with an official guide
- Visit the Mosque-Cathedral and discover the different stages of this building
- Explore the Jewish quarter, its alleys and visit the Synagogue
- Enjoy the interior of the Alcázar de los Reyes Cristianos and its fantastic gardens
- Do not wait in line for the entrance to the monuments

- What Is Included

- Skip the line ticket to the Mosque-Cathedral
- Skip the line ticket to the Synagogue
- Skip the line ticket to the Alcazar of the Catholic Kings
- Tour guide system for groups bigger than 10 people

- What Is Not Included

- Food and drinks
- Pick up or drop off
- Extras

- Know Before You Go

- Comfortable footwear is recommended
- Come 10 minutes before the start of the tour
- Tour not accessible in the Alcazar for the people with reduced mobility

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Child (10 to 14): 19.00 
- Adult (15 to 99): 38.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Córdoba
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.