Afrique > Kenya > Nairobi
Listing ID: 152451

Safari De 5 Jours Au Kenya Au Lac Nakuru, Au Lac Naivasha Et Au Masai Mara

Ce Safari visite trois magnifiques parcs au Kenya. Le lac Nakuru connu pour ses milliers, parfois des millions de flamants roses et aussi sa faune riche, y compris les girafes Rothschild et les rhinocéros noirs. Le Masai Mara est le pays de la légende africaine: le Lion est abondant, les éléphants, les girafes, diverses espèces de gazelles, le zèbre et le lac Naivasha. Durée: 5 Days (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Profitez des escarpements et des vues de la Great Rift Valley pendant que vous conduisez de Nairobi à Nakuru. Vous visiterez les 2 grands lacs de cette région réputés pour les nombreuses espèces d’oiseaux et abritant le parc national Rhinos – Lake Nakuru.

Nous profiterons également de safaris à pied sur l’île Crescent où vous prendrez des selfies avec des girafes, des gnous, des zèbres parmi d’autres animaux herbivores.

La visite se poursuit ensuite vers le Masai Mara et si vous voyagez entre juin et octobre, vous avez la chance d’assister à la migration des gnous sur la célèbre rivière Mara.

ITINÉRAIRE
Jour 1: Nairobi – Lac Nakuru
Aujourd’hui, nous venons vous chercher à votre hôtel, vous serez accueillis par notre représentant et informé de votre safari. Partez vers la Great Rift Valley en admirant le paysage en faisant une escale au point de vue en route en arrivant au lac rose souvent mentionné en raison de ses grandes masses de flamants roses. Enregistrez-vous au The Cliff Nakuru, après le déjeuner, partez pour un safari dans le parc avec de nombreux animaux. Pendant le safari, vous verrez un grand nombre de flamants roses concentrés le long des rives du lac. Outre la faune aviaire pour laquelle le lac Nakuru est si bien connu, il existe de nombreuses espèces sauvages différentes dans le parc, notamment le lion, le léopard, le rhinocéros noir, le rhinocéros blanc, le buffle, la girafe de Rothschild, le zèbre, l’impala et le waterbuck. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 2: Lac Nakuru – Lac Naivasha
Prenez le petit déjeuner au lodge. Départ et route vers le lac Naivasha. Arrivée à l’heure pour le déjeuner et installation à votre hôtel. Dans l’après-midi, vous avez la possibilité de profiter d’une promenade en bateau pour voir les hippopotames dans ce lac d’eau douce et visiter l’île Crescent. Ce sanctuaire abrite des herbivores comme le zèbre, le gnou, la girafe et l’hippopotame. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 3: Lac Naivasha – Maasai Mara
Prenez un petit déjeuner matinal. Départ pour Masai Mara Game Reserve, qui se trouve au sud le long du fond de la grande vallée du Rift, puis après Narok, escaladez le mur ouest en entrant dans le pays de Hemingway “ les plaines du Serengeti ”. Arrivez à temps pour le déjeuner dans votre camp. Après-midi, profitez d’un safari dans cette célèbre réserve. Dîner et nuit au camp.

Jour 4: Maasai Mara
Cette journée se passera dans cette célèbre réserve à la recherche de gibier sauvage avec une option pour profiter d’un safari en ballon. Faites un safari tôt le matin avant le petit-déjeuner, puis revenez prendre le petit-déjeuner. Déjeuner au camp de luxe. La visite des villages Masai est également une option. Le lion est abondant dans le parc, les éléphants, les girafes, diverses espèces de gazelles et les zèbres. Le guépard et le léopard sont également régulièrement vus et, plus rarement, le rhinocéros. La migration annuelle des gnous, l’un des rares spectacles de la faune de la nature, se produit dans la Mara de juillet à septembre où les gros animaux et leurs prédateurs doivent être présents en abondance pendant la durée de ce voyage. Plusieurs espèces de Bee-Eater, l’arc-en-ciel volant qui est en tête de la liste des oiseaux de Mara, se trouvent dans la réserve. En plus de la faune, le Masai Mara abrite également de nombreux membres de la tribu Masai colorée qui peuvent être vus aux frontières du parc – Morans. Faites un safari en soirée et retournez au camp pour le dîner et la nuit.

Jour 5: Maasai Mara – Nairobi.
Prenez le petit déjeuner au camp de luxe. Départ pour Nairobi et selon le temps, faites un safari en route. Un arrêt est prévu à la ville Masai où vous pouvez acheter des objets d’artisanat et des souvenirs. Déjeuner en route. À l’arrivée, transfert à l’aéroport pour votre départ final international ou à votre hôtel.

- Quoi Attendre

Visitez la Great Rift Valley
Rencontre avec la faune
Birding

- Ce Qui Est Inclus

Hébergement:
- 1 nuit d'hébergement au Sarova Lion Hill Game Lodge Nakuru
- 1 nuit d'hébergement au Lake Naivasha Resort
- l'hébergement pour 2 nuits au Keekorok Lodge Maasai Mara
- Repas en pension complète (déjeuner, dîner et petit-déjeuner) par nuit.

Activités et repas supplémentaires:
- Guide professionnel anglophone
- de l'eau en bouteille dans le fourgon et la chambre
- Promenade en bateau et safari à pied à Crescent Island Naivasha.
- Lecteurs de visualisation de jeux.
- les frais d'entrée au parc Maasai Mara et au parc national du lac Nakuru
- Visite culturelle Massaï.
- Déjeuner supplémentaire le dernier jour.

Transport:
- Transport en jeep 4x4

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Repas et boissons supplémentaires
- Guide linguistique (espagnol, italien, allemand, français) à 100 $ par jour
- Pourboire de 10 à 30 $ par jour.
- Tout ce qui n'est pas mentionné

- Savoir Avant De Partir

- C est ideale pour toute la famille
- Réservations de groupe disponibles

- Transferts

Votre guide viendra vous chercher et vous déposera à Nairobi.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
1 to 1 persons: 2,663.00  /person.
2 to 2 persons: 1,699.00  /person.
3 to 3 persons: 1,454.00  /person.
4 to 6 persons: 1,360.00  /person.

Price per person (high season):
1 to 1 persons: 3,237.00  /person.
2 to 2 persons: 2,158.00  /person.
3 to 3 persons: 1,945.00  /person.
4 to 6 persons: 1,833.00  /person.

High season:

- 16 June 31 October
- 21 December 05 January
- 16 June 31 October
- 21 December 05 January

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Nairobi
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Africa > Kenya > Nairobi
Listing ID: 152451

5-Day Kenya Safari Trip To Lake Nakuru, Lake Naivasha And Masai Mara

This Safari visits three beautiful parks in Kenya. Lake Nakuru known for its thousands, sometimes millions of flamingos and also rich wildlife including Rothschild giraffes and black rhinos. The Masai Mara is the land of African legend: Lion are abundant, elephants, giraffes, variety of gazelle species, zebra, and Lake Naivasha one of the fresh water lakes in the great riftvalley. Duration: 5 Days (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Enjoy the Great Rift Valley Escarpments and views as you drive from Nairobi to Nakuru. You will visit the 2 major lakes in this regions which are renowned for the many bird species and home to the Rhinos – Lake Nakuru National Park.

We will also enjoy walking safaris at Crescent island where you take selfies with giraffes, wildebeest, Zebras among other herbivorous animals.

The tour then proceeds to the Maasai Mara and if you travel between June and October you have a chance to witness the Wildebeest Migration at the famous Mara River.

ITINERARY
Day 1: Nairobi – Lake Nakuru
Today we pick you up at your hotel, you will be met by our representative and briefed on your safari. Depart towards the Great Rift Valley viewing scenery having a stop over at the view point en route arriving to the pink lake often referred so due to its great masses of flamingos. Check in at the The Cliff Nakuru, after lunch proceed for a game drive in the park with numerous animals. During the game drive you will see the huge numbers of flamingos which are concentrated along the lake shore. In addition to the bird life for which Lake Nakuru is so well known there are many different wildlife species in the park including lion, leopard, Black rhino, White rhino, buffalo, Rothschild’s giraffe, zebra, impala and waterbuck. Dinner and overnight at hotel.

Day 2: Lake Nakuru – Lake Naivasha
Have breakfast at the lodge. Depart and drive towards Lake Naivasha. Arrival in time for lunch and check in at your hotel. In the afternoon you have an option to enjoy a boat ride to see the Hippos in this fresh water lake and visit the Crescent Island. This sanctuary hosts Herbivores like the Zebra, Wildebeest, Giraffe and Hippo. Dinner and overnight at hotel.

Day 3: Lake Naivasha – Maasai Mara
Have an early breakfast. Depart for Masai Mara Game Reserve, which is on the south along the floor of the great rift valley then past Narok climb the western wall entering Hemingway’s country ”Serengeti plains”. Arrive in time for lunch at your camp. Afternoon enjoy a game drive in this famous reserve. Dinner and overnight at camp.

Day 4: Maasai Mara
This day will be spent at this famous reserve searching for wild game with an option to enjoy a balloon safari. Have an early morning game drive before breakfast, then return and have breakfast. Lunch at the luxury camp. Visit to Masai villages is also an option. Lion are abundant in the park, elephants, giraffes, variety of gazelle species and zebra. Cheetah and leopard are also regularly seen and, less commonly, rhino. The annual wildebeest migration, one of nature’s few remaining wildlife spectacles, occurs in the Mara from July to September where the big animals and their predators are to be present in abundance during the time frame of this trip. Several species of Bee-Eater, the flying rainbow that heads the list of the Mara’s birds, occur in the reserve. As well as wildlife, the Masai Mara is also home to many members of the colorful Masai tribe who may be seen around the borders of the park – Morans. Have an evening game drive and Return to the camp for dinner and overnight.

Day 5: Maasai Mara – Nairobi.
Have breakfast at the luxury camp. Depart for Nairobi and depending on time, have a game drive Enroute. A stop is provided at the Masai city where you can buy handicrafts and souvenirs. Have lunch Enroute. On arrival transfer to the airport for your international final departure or to your hotel.

- What To Expect

Visit the Great Rift Valley
Wildlife encounter
Birding

- What Is Included

Accommodation:
- 1 Night Accommodation at Sarova Lion Hill Game Lodge Nakuru
- 1 Night Accommodation at Lake Naivasha Resort
- 2 Nights’ Accommodation at Keekorok Lodge Maasai Mara
- Meals on Full Board (Lunch, Dinner & Breakfast) per night.

Activities & Extra Meals:
- Professional English speaking guide
- Bottled water in the van & room
- Boat Ride & Walking Safari at Crescent Island Naivasha.
- Game Viewing Drives.
- Park Entry Fees in Maasai Mara & Lake Nakuru National Park
- Maasai Cultural Visit.
- Extra Lunch on last Day.

Transport:
- Transport in a 4x4 Jeep

- What Is Not Included

- Extra Meals & Drinks
- Language Guide (Spanish, Italian, German, French) at $ 100 per day
- Gratuity $ 10 -30 per day.
- Anything not mentioned

- Know Before You Go

- Ideal for the whole family
- Group bookings available

- Transfers

Your guide will pick you up and drop you off in Nairobi.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
1 to 1 persons: 2,663.00  /person.
2 to 2 persons: 1,699.00  /person.
3 to 3 persons: 1,454.00  /person.
4 to 6 persons: 1,360.00  /person.

Price per person (high season):
1 to 1 persons: 3,237.00  /person.
2 to 2 persons: 2,158.00  /person.
3 to 3 persons: 1,945.00  /person.
4 to 6 persons: 1,833.00  /person.

High season:

- 16 June 31 October
- 21 December 05 January
- 16 June 31 October
- 21 December 05 January

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Nairobi
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.