Listing ID: 73192
OcéanieAustralieQueenslandHervey Bay

Croisière D’observation Des Baleines De 5 Heures Sur La Baie D’hervey

Venez voir le plus grand spectacle sur Terre! Whalesong 's Cruise vous conduira sur la baie et interagira avec les baleines avant les autres bateaux, mais restez dans le temps pour que vous puissiez profiter de votre matinée ou de votre après-midi, avec votre choix de croisières. Alors qu'est-ce que tu attends?

Vos équipiers sont des spécialistes de l’observation des baleines et des dauphins et les eaux abritées entre l’île Fraser, inscrite sur la Liste du patrimoine mondial, et le continent constituent le meilleur endroit en Australie pour observer des baleines à bosse ou des dauphins. Réunissez les deux et attendez-vous à passer un bon moment sur l’eau avec des observations de baleines garanties.

La vie marine aime l’attention et peut venir à quelques mètres du bateau juste pour interagir avec les gens. Ceci est connu sous le nom de « mugging  » et les moteurs de bateaux s’arrêteront jusqu’à ce qu’ils décident de s’éloigner. Parmi les espèces sauvages observées lors des croisières, citons: plusieurs variétés de dauphins, de tortues, de poissons et d’oiseaux, le dugong timide et timide, encore en voie de disparition, connu sous le nom de vache de mer et 5 espèces de baleines.

Le MV Whalesong est un navire à impact écologique et à faible teneur en carbone conçu pour permettre aux passagers de naviguer dans le confort. Doté d’une vue en plein air sur deux niveaux, d’une zone d’observation du niveau de l’eau et de terrasses très larges, le MV Whalesong offre le meilleur confort visuel et un espace d’assise optimal. L’espace ne manque pas pour trouver le meilleur point de vue ou simplement s’asseoir et profiter de la journée.

Le matin, vous apprécierez un petit-déjeuner composé d’un plateau de fruits tropicaux et d’un gâteau fraîchement préparés, ainsi qu’un déjeuner-buffet au retour de la zone d’observation des baleines.

Si vous choisissez l’option de croisière d’après-midi, un déjeuner de sous-style-sandwichs est servi à la sortie et un plateau salé au retour au coucher du soleil. D’autres rafraîchissements et boissons peuvent être achetés à bord. Le service de ramassage est disponible à partir de l’hébergement à Hervey Bay.

- À quoi s’attendre

- Connaissances locales et commentaires d'experts sur la faune en mettant l'accent sur les baleines
- Faible nombre de passagers
- Les ponts extra larges offrent une excellente visibilité et des sièges pour nos invités

- Ce qui est inclus

- le thé du matin et le déjeuner buffet (départ le matin)
- Déjeuner léger de sandwiches de métro, plateau salé de fromage et biscuits et charcuterie (départ après-midi)
- Accès à la zone d'observation du niveau de l'eau
- Guide local
- frais de parc national
- Prise en charge et dépose depuis les hébergements d'Hervey Bay

- Ce qui n’est pas inclus

- Boissons et snacks (disponibles à l'achat à bord)
- Souvenirs (disponibles à l'achat à bord)

- Transferts

Nous viendrons vous chercher et vous déposer dans votre hébergement à Hervey Bay. S'il vous plaît nous contacter après la réservation pour nous donner votre adresse.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 73192
OceaniaAustraliaQueenslandHervey Bay

5-Hour Whale Watching Cruise On Hervey Bay

Come and see the biggest show on Earth! Whalesong’s Cruise will get you out on the Bay & interacting with the whales before the other boats but still back in time for you to enjoy your morning or afternoon, with your choice of cruise times. So what are you waiting for?

Your crew are whale and dolphin watching specialists, and the sheltered waters between the World Heritage listed Fraser Island and the mainland provides the best place in Australia to experience a humpback whale or dolphin close encounter like no other. Put the two together and expect to have a great time out on the water with guaranteed whale sightings.

The marine life love the attention and may come within meters of the boat just to interact with the people. This is known as a “mugging” and the boat engines will shut down until they decide to move away. Some of the wildlife that has been spotted on cruises include: several varieties of dolphins, turtles, fish, and birds, the shy and bashful, yet endangered dugong, otherwise known as the sea cow, and 5 different species of whales.

The MV Whalesong is an environmentally friendly, low carbon impact vessel and designed to allow guests to cruise in comfort. Featuring open-air viewing on two levels, a water level viewing area, and extra-wide decks, the MV Whalesong provides the ultimate in viewing comfort and seating space. There is no shortage of space to find the best viewing point or to just sit back and enjoy the day.

On the morning cruise you will enjoy a breakfast of a freshly-made tropical fruit platter and cake, and a buffet lunch as the boat cruises back from the whale watching area.

If you choose the afternoon cruise option, a lunch of sub style-sandwiches is served on the way out and a savory platter on the way back as the sun sets. Other refreshments and drinks can be purchased on board. Pickup service is available from Hervey Bay accommodation.

- What To Expect

- Local knowledge and expert fauna commentary with an emphasis on whales
- Low passenger numbers
- Extra wide decks provide excellent viewing and seating for our guests

- What Is Included

- Morning tea and buffet lunch (morning departure)
- Light lunch of subway sandwiches, savory platter of cheese and biscuits and cold meats (afternoon departure)
- Access to water-level viewing area
- Local guide
- National Park fees
- Hotel pickup and drop-off from Hervey Bay accommodations

- What Is Not Included

- Drinks and snacks (available for purchase on board)
- Souvenirs (available for purchase on board)

- Transfers

We will pick you up and drop you off in your accommodation in Hervey Bay. Please contact us after the booking to give us your address.

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.