Listing ID: 65686
OcéanieNouvelle-Zélandeîle du Nord Rotorua

Visite De 5 Heures Au Parc Géothermique Waiotapu De Rotorua

Rejoignez ce petit groupe de Rotorua et visitez les caractéristiques géothermiques et volcaniques les plus uniques de la Nouvelle-Zélande. Nous visiterons Wai-o-Tapu un pays des merveilles géothermiques pour découvrir l'activité volcanique, le Geyser de Lady Knox, le lac de Champagne et la Boue Bouillante Chaude.

Cette visite opère comme une visite en petit groupe: ce qui permet une journée plus flexible, amicale et agréable plutôt que de grandes visites en autocar! Avec le ramassage de l’hébergement Rotorua dans la matinée, vous emmène à la première salle, le Lady Knox Geyser!

Wai-O-Tapu est considéré comme l’attraction touristique géothermique la plus colorée et la plus diversifiée de Nouvelle-Zélande. Vous découvrez un paysage naturel unique – la clé de ce que vous voyez se trouve sous la surface – l’un des systèmes géothermiques les plus étendus de Nouvelle-Zélande.

Des pistes clairement définies vous offrent la possibilité de profiter de la diversité de cette région à travers une série de promenades de 30 à 75 minutes. Chacun avec leurs propres panoramas volcaniques uniques pour fasciner tous les âges. La nature de la réserve est une zone volcanique active avec un terrain vallonné.

Obtenez un aperçu de la zone à partir du belvédère, puis définissez votre propre rythme sur les sentiers de randonnée marqués que vous serpentez devant les piscines chaudes aux couleurs vives, les cratères volcaniques et les fissures fumantes dans le parc géothermique. Admirez la brousse de Nouvelle-Zélande le long des allées, où les panneaux d’affichage vous informent sur l’activité thermique que vous voyez. Consultez votre guide-carte gratuit en couleur pour plus de détails sur les merveilles naturelles.

Cette visite vous permet de découvrir une attraction pas comme les autres! Il vous sera donné beaucoup de temps sur le site, cela convient aux marcheurs de toutes capacités permettant de prendre le temps de l’ensemble de la zone. Il y a la possibilité de déjeuner, un endroit de shopping de souvenirs avec des opportunités photographiques.

Une journée vraiment spéciale remplie d’émerveillement et d’étonnement avec des souvenirs qui dureront toute une vie!

- Que Ferez-vous

- une visite guidée du matin vers la zone géothermique de Wai-O-Tapu depuis Rotorua
- Visitez le geyser Lady Knox, le lac de Champagne et Hot Bubbling Mud avec un petit groupe
- Admirez la nature néo-zélandaise et découvrez l'activité thermale que vous voyez

- Ce qui est inclus

- Transport dans un petit véhicule de luxe 2017/18
- Guide / chauffeur local

- Ce qui n’est pas inclus

- Le déjeuner

- Transferts

Nous venons chercher à votre hôtel ou lieu d'hébergement (y compris Air BnB), à Rotorua. S'il vous plaît nous contacter après la réservation pour informer votre emplacement.

Rate and write a review

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 65686
OceaniaNew ZealandNorth Island Rotorua

5 Hours Tour To Geothermal Park Waiotapu From Rotorua

Join this small group tour from Rotorua and visit the most unique geothermal and volcanic features of New Zealand. We'll visit Wai-o-Tapu a geothermal wonderland to experience volcanic activity, the Lady Knox Geyser, the Champagne Lake and Hot Bubbling Mud.

This tour operates as a small group tour: which allows a more flexible, friendly and enjoyable day rather than large coach tours! With pick up from Rotorua accommodation in the morning, taking you to the first venue the Lady Knox Geyser!

Wai-O-Tapu is considered to be New Zealand’s most colourful and diverse geothermal sightseeing attraction. You are introduced to a uniquely different natural landscape – the key to what you see lies below the surface – one of the most extensive geothermal systems in New Zealand.

Clearly defined tracks provide you with the opportunity to enjoy the diversity of this area through a series of different walks, taking from 30 to 75 minutes. Each with their own unique volcanic vistas to fascinate all ages. The nature of the reserve being an active volcanic area with undulating terrain.

Get an overview of the area from the lookout point, then set your own pace over marked walking trails as you meander past vividly coloured hot pools, volcanic craters and steaming fissures in the geothermal park. Admire the New Zealand bush along the walkways, where display panels inform you about the thermal activity you see. Consult your complimentary full-colour guide-map for further details about the natural wonders.

This tour allows you to experience an attraction like no other! You will be given plenty of time at the venue, this suits walkers of all abilities allowing time to take in the all of the area. There is the opportunity to enjoy lunch, a spot of souvenir shopping along with photographic opportunities.

A truly special day filled with wonder and amazement with memories that will last a lifetime!

- What Will You Do

- Guided morning tour to the Wai-O-Tapu geothermal area from Rotorua
- Visit the Lady Knox geyser, Champagne lake and Hot Bubbling Mudwith a small group
- Admire New Zealand's nature and learn about the thermal activity you see

- What Is Included

- Transport in a small 2017/18 luxury vehicle
- Local guide/driver

- What Is Not Included

- Lunch

- Transfers

We pick up from your hotel or place of accommodation (including Air BnB), in Rotorua. Please contact us after booking to inform your location.

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.