8-Day Trip In Nepal To Explore Kathmandu, Pokhara, Chitwan & Lumbini 8-Day Trip In Nepal To Explore Kathmandu, Pokhara, Chitwan & Lumbini 8-Day Trip In Nepal To Explore Kathmandu, Pokhara, Chitwan & Lumbini 8-Day Trip In Nepal To Explore Kathmandu, Pokhara, Chitwan & Lumbini
Asie > Nepal > Kathmandu > Pokhara > Chitwan > Lumbini
Listing ID: 92459

Voyage De 8 Jours Au Népal Pour Explorer Katmandou, Pokhara, Chitwan Et Lumbini

Ce programme de visites de 7 nuits et 8 jours au Népal vous emmène à la découverte de Katmandou, Pokhara, Chitwan et Lumbini, une partie célèbre du voyage dans laquelle vous pourrez vous divertir avec les religions, la culture, la nature, la faune et les lacs. Durée: 8 Days (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Le Népal est une destination touristique prisée depuis des décennies avec ses imposantes chaînes himalayennes, ses paysages culturels et religieux, ses monuments historiques et sa flore et sa faune diverses. Peut-être êtes-vous à la recherche d’une vue ordinaire du lever du soleil ou souhaitez-vous l’aventure d’un safari dans la jungle? Ou peut-être est-ce un voyage spirituel ou religieux que vous recherchez. Quelle que soit l’expérience que vous souhaitiez, Mountain Rock Treks vous aidera à organiser un voyage au Népal qui dépasse vos attentes. Nous sommes des experts dans le respect de votre budget et de votre calendrier. Nous vous aiderons à créer un voyage organisé avec des souvenirs inoubliables dans ce voyage de 7 nuits à 8 jours.

Les voyageurs apprécieront la diversité culturelle du peuple népalais fier de ses traditions et désireux de partager son histoire avec vous. L’une de nos visites les plus populaires est la visite de la ville de Kathmandu, qui compte sept sites du patrimoine mondial: la place Bhaktapur Durbar, la place Patan Durbar, la place Kathmandu Durbar, le temple Pasupatinath, le temple des singes, le Bouddhanath et le temple Chagunarayan. Une autre visite populaire est un pèlerinage religieux à Lumbini, lieu de naissance du seigneur Bouddha. Un tour à Pokhara, la ville paradisiaque avec le lac Fewa, les rivières Seti, la grotte Mahendra et de superbes vues sur l’Annapurna, le Dhauligiri, le Machapuchhre, le Lamjung Himal et d’autres sommets himalayens célèbres de la région.

Mountain Rock Treks est heureux de proposer plusieurs forfaits spéciaux, ainsi que des visites privées personnalisées à ses précieux clients. Que vous planifiez une lune de miel isolée, une excursion pour toute la famille ou un trek aventure de trois semaines dans la région de l’Everest, nous pouvons offrir des options à tous les voyageurs tout en respectant les contraintes de temps et de budget.

ITINÉRAIRE DÉTAILLÉ

Jour 01
Arrivée à l’aéroport international de Kathmandu et transfert à l’hôtel.
Arrivée à l’aéroport international de Katmandou. Des représentants de Mountain Rock Treks et Expeditions viendront vous rencontrer à votre hôtel ou vous pourrez venir à notre bureau avec notre personnel. Votre voyage commencera à partir des visites touristiques de Swoyambhunath Stupa. Le temple des singes est également connu sous le nom de Swoyambhunath, un stupa vieux de 2 500 ans situé au sommet d’une colline à environ 500 pieds au-dessus du niveau de la vallée et surplombant la vallée de Katmandou. Dîner typique népalais avec programme culturel.
(DINER UNIQUEMENT)

Jour 02
Conduire à Chitwan pour des activités de la faune pendant la nuit à Sauraha
En voiture de Kathmadu à Chitwan, il vous faudra environ 5 heures en buste touristique offrant une vue panoramique sur le paysage népalais et les rives du fleuve. À l’heure du déjeuner, vous serez à Chitwan et, après l’enregistrement, prendrez votre déjeuner à l’hôtel en même temps que le guide de la jungle vous informera des activités de la faune pendant deux jours.Tournez dans les villages et dansez la culture de la soirée Tharu. Nuit à l’hôtel à Chitwan.
(PETIT-DÉJEUNER DÉJEUNER DÎNER)

Jour 03
Journée complète d’activités dans la jungle au parc national de Chitwan.
Les activités seront l’équitation d’éléphant, l’observation des oiseaux, la visite du centre d’élevage d’éléphants, la marche dans la jungle et le canoë-kayak dans la rivière Rapti. Au cours de la nuit à l’hôtel.
(PETIT-DÉJEUNER DÉJEUNER DÎNER)

Jour 04
Conduire à Pokhara en bus touristique pendant la nuit à Pokhara.
Après le petit-déjeuner, route pour Pokhara en bus touristique avec vue panoramique sur la rizière et la rivière. Arrêt du déjeuner sur le chemin. Profitez de la vue magnifique sur la riziculture. Le représentant de l’hôtel vous attend dans le parc de bus touristique au bord du lac et est transféré à l’hôtel. Reste à l’hôtel Pokhara. Promenade du soir autour du lac. Profitez de la vue magnifique sur le lac Phewa et les montagnes de l’Annapurna. Nuit à Pokhara à l’hôtel.
(PETIT-DÉJEUNER DÉJEUNER DÎNER)

Jour 05
Conduire à Phedi en véhicule privé et marcher jusqu’à Dhampus pour passer la nuit à la maison de thé.
Après le petit déjeuner, une demi-heure de route de Phedi en véhicule privé. La randonnée commencera à Phedi. Le sentier commence à monter 3-4 heures jusqu’à Dhampus. Le sentier traverse le magnifique village et la forêt tropicale. Le village offre des vues panoramiques fantastiques sur la montagne, notamment Machhapuchhre, Annapurna et d’autres montagnes voisines, un paysage magnifique et un accueil soigné et chaleureux de la localité. Nuit au lodge local à Dhampus.
(PETIT-DÉJEUNER DÉJEUNER DÎNER)

Jour 06
Randonnée à Kande, conduire à Pokhara et visiter la vallée de Pokhara.
Vue du lever du soleil à Dhampus. Dhampus est une célèbre campagne située à proximité de la ville de Pokhara, à 1550 mètres d’altitude. Ce village permet d’observer de magnifiques lever et coucher de soleil sur les montagnes de l’Annapurna et de Manasalu. C’est aussi l’un des meilleurs points de vue du mont. Annapurna Range, le mont. Dhaulagiri, le mont. Lamjung au nord. Visite de la vallée de Pokhara (lac Phewa, temple Barahi, chutes Davis, grotte Gupteshwor Mahadev, temple Bindhya Basini). Nuit à Pokhara à l’hôtel.
(PETIT-DÉJEUNER DÉJEUNER DÎNER)

Jour 07
Retour à Kathmandu en bus touristique pour la nuit à l’hôtel.
Retour à Kathmandu en bus touristique. Après-midi loisirs / shopping. Soirée d’adieu dans un restaurant typiquement népalais avec spectacle culturel. Nuit à Kathmandu à l’hôtel.
(PETIT-DÉJEUNER DÉJEUNER DÎNER)

Jour 08
Kathmandu vue et départ.
Après avoir déjeuné. Visite de la place Kathmandu Dhabar, Budhanath et Pusupatinath et départ final.
PETIT DÉJEUNER SEULEMENT

- Que Vas-Tu Faire

- Jour 01: Arrivée à l'aéroport international de Kathmandu et transfert à l'hôtel.
- Jour 02: Conduite à Chitwan pour des activités avec la faune durant la nuit à Sauraha
- Jour 03: Activités dans la jungle dans le parc national de Chitwan.
- Jour 04: Conduisez à Pokhara en bus touristique pour la nuit à Pokhara.
- Jour 05: Conduire à Phedi en véhicule privé et randonnée à Dhampus pour la nuit à la maison de thé
- Jour 06: Randonnée à Kande, conduire à Pokhara et à visiter la vallée de Pokhara.
Jour 07: Retour à Kathmandu en bus touristique pour la nuit à l'hôtel.
- Jour 08: vue de Kathmandu et départ.

- Ce Qui Est Inclus

- aller et retour à l'aéroport en véhicule privé
- Hébergement pour 7 nuits.
- La nourriture comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner de l'arrivée au départ.
- Guide de randonnée / guide pour les détenteurs de licence du gouvernement (anglophones) à Chitwan et à Pokhara.
- Activités dans la jungle dans le parc national de Chitwan (safari à base d'éléphant, promenade dans la jungle, canoë-kayak, observation des oiseaux, promenade dans le village, spectacle culturel ethnique)
- Guide touristique agréé qui parle anglais à Katmandou.
- Kathmandu - Chitwan - Pokhara - Billet d'autobus touristique de Kathmandu
- Toutes les taxes gouvernementales supplémentaires.
- Dîner d'adieu au restaurant Nepali avec spectacle culturel.
- Logement, nourriture, boissons, salaire, assurance, transport pour un guide.

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Frais de visa d’entrée au Népal (25 USD pour 15 jours à compter de la date d’émission) (vous pourrez facilement obtenir un visa népalais à votre arrivée à l’aéroport international Tribhuvan de Katmandou)
- billet d'avion international et taxe de départ de l'aéroport
- Assurance de voyage
- Frais d'entrée des sites touristiques
- toutes sortes de boissons (alcool, boissons chaudes et froides)
- factures de bar, factures de téléphone et autres dépenses personnelles (achats / blanchisserie)
- Pourboires à guider
- Toutes les dépenses dues à des événements inévitables, par ex. maladie personnelle, grève politique, annulation de vol, etc.

- Transferts

Notre représentant viendra vous chercher à l'aéroport avec votre carte de visite. Vous devez confirmer votre billet d'avion ou votre lieu de prise en charge au moment de la réservation.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- From 1 to 30 persons: 930.00  /person.

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Kathmandu
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

8-Day Trip In Nepal To Explore Kathmandu, Pokhara, Chitwan & Lumbini 8-Day Trip In Nepal To Explore Kathmandu, Pokhara, Chitwan & Lumbini 8-Day Trip In Nepal To Explore Kathmandu, Pokhara, Chitwan & Lumbini 8-Day Trip In Nepal To Explore Kathmandu, Pokhara, Chitwan & Lumbini
Asia > Nepal > Kathmandu > Pokhara > Chitwan > Lumbini
Listing ID: 92459

8-Day Trip In Nepal To Explore Kathmandu, Pokhara, Chitwan & Lumbini

This 7-night and 8-day tour program in Nepal takes you to explore Kathmandu, Pokhara, Chitwan and Lumbini, which is famous part of the trip in this you can get full entertainment with religions, culture, nature, wildlife, and lakes. Duration: 8 Days (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Nepal has been a popular tourist destination for decades with its Towering Himalayan Ranges, cultural and religious extravaganza, historical monuments and diverse flora and fauna. Perhaps you are in search of an ordinary sunrise view or crave the adventure of a jungle safari Or maybe it is a spiritual or religious journey that you looking for. Regardless of the experience, you desire, Mountain Rock Treks will help you arrange a Nepal Tour package that exceeds your expectations. We are experts at working within your budget and time frame and will help you create a tour package with memories that last forever in this 7 night 8 days trip.

Travelers will delight in the cultural diversity of the Nepalese people who take pride in their traditions and are eager to share their history with you. One of our most popular tours is the tour of Kathmandu city where there are seven World Heritage sights: Bhaktapur Durbar Square, Patan Durbar Square, Kathmandu Durbar Square, Pasupatinath Temple, Swayambunath (Monkey Temple), Bouddhanath, and the Chagunarayan Temple. Another popular tour is a Religious pilgrimage to Lumbini, the birthplace of the Lord Buddha. A tour to Pokhara, the paradise city with Fewa Lake, the Seti Rivers, Mahendra Cave, and great views of Annapurna, Dhauligiri, Machapuchhre, Lamjung Himal and other famous Himalayan peaks of the region.

Mountain Rock Treks is happy to offer several special tour packages, as well as private customized tours for our valuable clients. Whether you are planning a secluded honeymoon trip, a tour for the entire family or an adventurous three-week trek through the Everest region, we can provide options for every traveler keeping time and budget constraints under consideration.

DETAILED ITINERARY

Day 01
Arrive at Kathmandu international airport and transfer to hotel.
Arrival at Kathmandu International airport. Mountain rock treks and Expeditions representative will be coming to meet you at your hotel or you can come to our office with our staff. Your journey will begins from sightseeing of Swoyambhunath Stupa. The monkey temple is also known as Swoyambhunath which is a 2500 years old Stupa situated on a top of the hill about 500 feet above level of the valley and over looking Katmandu valley. Nepali typical dinner with cultural program.
(DINNER ONLY)

Day 02
Drive to Chitwan for wildlife activities over night at Sauraha
Drive Kathmadu to Chitwan will take about 5 hrs by tourist bust Hrough a scenic view of Nepalese landscape and riverside. Around lunch time you will be in Chitwan and After check in have a lunch at hotel at a same time jungle guide will brief you about wildlife activities for two days.Tour around villages and Evening Tharu culture dance. Overnight at hotel in Chitwan.
(BREAKFAST, LUNCH DINNER)

Day 03
Full day jungle activities at Chitwan national park.
Activities will be elephant riding, bird watching, visit to elephant breeding center, jungle walk and canoeing in Rapti river. Over night at hotel.
(BREAKFAST, LUNCH DINNER)

Day 04
Drive to Pokhara by tourist bus over night in Pokhara.
After breakfast drive to Pokhara by tourist bus with scenic view of rice farm and the riverside. Lunch stop on the way. Enjoy the great view of the rice farming. The hotel representative meets you in tourist bus park at Lakeside and transfer to Hotel. Rest in Pokhara hotel. Evening walk around the Lake side. Enjoy the great view of Phewa Lake and Annapurna mountains. Overnight at Pokhara in hotel.
(BREAKFAST, LUNCH DINNER)

Day 05
Drive to Phedi by private vehicle and hike to Dhampus over night at tea house.
After breakfast half an hour drive to Phedi by private vehicle. The hike will start from Phedi. The trail start ascend 3-4 hour up to Dhampus. The trail pass through the beautiful village and tropical forest. The village offers fantastic panoramic views of the mountain include Machhapuchhre, Annapurna, and other neighbored mountains, beautiful landscape and neat and warm welcoming from locality. Overnight at local lodge in Dhampus.
(BREAKFAST, LUNCH DINNER)

Day 06
Hike to Kande, drive to Pokhara and sightseeing around Pokhara valley.
Sunrise view in Dhampus. Dhampus is a famous countryside nearby Pokhara city at an altitude of 1550m meter from sea level. This village you can spot beautiful sunrise and sunset view over the Annapurna mountains range and Manasalu mountain range. This is also one of the best view points of Mt. Annapurna Range, Mt. Dhaulagiri, Mt. Lamjung to the north. Pokhara Valley sightseeing (Phewa Lake, Barahi Temple, Davis Falls, Gupteshwor Mahadev Cave, Bindhya Basini Temple).Overnight at Pokhara in hotel.
(BREAKFAST, LUNCH DINNER)

Day 07
Drive back to Kathmandu by tourist bus over night at hotel.
Drive back to Kathmandu by tourist bus. Afternoon leisure / Shopping. Evening farewell dinner at typical Nepali restaurant with cultural show. Overnight at Kathmandu in hotel.
(BREAKFAST, LUNCH DINNER)

Day 08
Kathmandu sight seen and departure.
After having breakfast. Sightseen to Kathmandu Dhabar Square, Budhanath and Pusupatinath and final departure from there.
BREAKFAST ONLY

- What Will You Do

- Day 01: Arrive at Kathmandu international airport and transfer to hotel.
- Day 02: Drive to chitwan for wildlife activities over night at sauraha
- Day 03: Full day jungle activities at chitwan national park.
- Day 04: Drive to pokhara by tourist bus over night in pokhara.
- Day 05: Drive to phedi by private vehicle and hike to Dhampus over night at tea house.
- Day 06: Hike to kande, drive to pokhara and sightseen around pokhara valley.
- Day 07: Drive back to Kathmandu by tourist bus over night at hotel.
- Day 08: Kathmandu sight seen and depature.

- What Is Included

- Airport pick and drop by private vehicle
- Accommodation for 7 nights.
- Food includes breakfast, lunch, and dinner during arrival to departure.
- Government licenses holder tour/trekking guide(English speaking) in chitwan and pokhara.
- Jungle activities in Chitwan National Park (Elephant safari, jungle walk, canoeing, bird watching, village walk, ethnic cultural show)
- Licensed tour guide that speaks English in Kathmandu.
- Kathmandu - Chitwan- Pokhara- Kathmandu tourist bus ticket
- All additional government tax.
- Farewell dinner at Nepali Restaurant with cultural show.
- Accommodation food, drinks, salary, insurance, transportation for a tour guide.

- What Is Not Included

- Nepal entry visa fee (USD 25 for 15 days from the date of issue) (You may easily get Nepal visa upon your arrival at Tribhuvan International Airport, Kathmandu)
- International airfare & airport departure tax
- Travelers’ insurance
- Entrance fees of sightseeing spots
- All kind of drinks (Alcohol, hot and cold drinks)
- Bar bills, telephone bills and other personal expenses (shopping/ laundry)
- Gratuities to guide
- All expenses due to unavoidable events e.g. personal illness, political strike, flight cancellation etc.

- Transfers

Our representative will come to pick you up at the airport with your name card. You must confirm your flight ticket or pickup location at the time of booking.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- From 1 to 30 persons: 930.00  /person.

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Kathmandu
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.