Sete Cidades Lagoon Insel Terceira Azoren Miradouro Volta à Ilha Terceira, Açores Furnas, São Miguel Açores Terra Nostra Park Furnas Azores Cozido das Furnas Açores Terceira Azores Açores Portugal Angra do Heroísmo Azores Angra do Heroísmo Azores Angra do Heroísmo Azores Angra do Heroísmo Azores
Europe > Portugal > Archipel des Açores > L'île de São Miguel > Île Terceira > Angra do Heroísmo
Listing ID: 45917

8 Jours 2 Îles, Terceira Et Sao Miguel, Açores

Une semaine complète avec notre équipe sur deux belles îles Terceira et São Miguel. Venez explorer l'île de Terceira et Sao Miguel dans un voyage que nous avons préparé pour vous. La semaine parfaite dans 2 belles îles des Açores. Durée: 8 Days (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Tour à Sete Cidades:
Visite des plantations d’ananas (avec dégustation d’ananas, liqueur). Carvão Belvédère avec une vue à couper le souffle à la zone centrale et la partie la plus étroite de l’île (à 8 km). Belvédère avec une vue d’une des Merveilles Naturelles du Portugal – Vista do Rei – les lagunes Bleues et Vertes. Point de vue Unique de la Sete Cidades de la Lagune, et le voyage vers le bas à l’intérieur du cratère, avec une escale à Santiago du lagon de l’belvedere. Visite de Sete Cidades Village qui comprend un arrêt dans le café près de Blue Lagoon. Retour à l’hôtel par le biais de la côte ouest de l’île.

Tour à Furnas:
Voyage le long de la côte sud de l’île avec une visite à Vila Franca do Campo – la première capitale de l’île. Début de la “expérience gastronomique de la journée” avec une boulangerie locale “Queijadas da Vila”. Visite de Vale das Furnas considéré comme un authentique jardin avec son lagon à l’intérieur d’un volcan’s cratère, avec ses thermique des fontaines et des eaux minérales (l’un des plus grands hidropoles de l’Europe). Arrêter par la lagune pour observer la préparation des repas. Cozido das Furnas (plat traditionnel), préparé sous la terre avec la chaleur volcanique. Visite de Caldeiras (fumarolas) à Vila das Furnas, entouré par plus de 20 fontaines minérales. Déjeuner Traditionnel. Après une délicieuse dégustation de légumes et de la viande cuite dans la chaleur du volcan, nous allons visiter l’un des plus beaux jardins botaniques d’Europe – Terra Nostra. Ici, nous pouvons observer l’incroyable avenues, des arbres et des plantes de partout dans le monde, plus de 200 espèces de camélias et d’une grande piscine avec de l’eau thermale chaude riche en fer. Sur le chemin du retour à la ville, de s’arrêter dans la Vallée de Furnas Lagon Pico de Ferro. Visitez le Gorreana usine de thé. São Miguel est un lieu unique en Europe, où nous cultivons l’usine produit des vert et de thé noir. Ici, nous aurons l’occasion d’observer l’ensemble du processus de production.

Ville Visite À Pied:
Dans cette visite guidée, nous vous invitons à déambuler dans les rues de Angra, dont les traces urbaines restent pendant plus de quatre siècles, ce qui en fait la première ville portugaise classée patrimoine mondial par l’UNESCO. Le long du chemin, des histoires et des légendes de la ville peut être trouvé, ainsi que les traditions et la culture qui lui donne un caractère unique, tout en ayant à votre imagination tempérée par la baie d’brise de mer et les senteurs exotiques de bonbons et une cuisine traditionnelle provenant de boulangeries et des restaurants, tandis que le cours à travers l’harmonie des rues nous révèle un magnifique patrimoine, ce qui n’est pas passé inaperçu pour tout les amateurs d’art.

L’Observation Des Baleines:
Observation des baleines et dauphins voyage avec la possibilité d’observer quelques-uns des 24 espèces de cétacés qui peuplent les Açores mers. Actuellement l’un des plus grands sanctuaires de baleines dans le monde. Parmi les résidents et migrateurs, espèces, communes ou rares, le nombre impressionne et représente un tiers du total des espèces existantes. Nous sommes dans un écosystème de caractéristiques uniques. Avec la présence des majestueuses baleines et les dauphins amicaux, le bleu de l’Atlantique devient encore plus magique et béni autour de ces neuf îles.

Autour de la Tour de l’Île:
Départ avec un arrêt sur le Monte Brasil, un cône abattus à partir d’un volcan éteint. Il continue le long de la côte est de l’île à la ville Vitorino Nemésio, Praia da Vitória. Repas traditionnel avec les boissons incluses dans le “Moínhos” restaurant, situé dans la Vila de São Sebastião, inséré dans un ancien moulin à eau, très bien conservé, dans un cadre rustique et moderne, qui fonctionne encore pendant certains jours de la semaine. Après le déjeuner, le prochain arrêt est un “village” finaliste de l’une des sept merveilles du Portugal, de la Biscoitos avec en surbrillance la zone de production du vin et de ses piscines naturelles. La zone de Biscoitos vignes, où la présence de paysage et les valeurs culturelles, dans la coexistence avec des écosystèmes et des habitats naturels, dans un cadre traditionnel de paysage humanisé de l’esthétique et à la grande valeur productive, lui a valu le classement en tant que Zone de Paysage Protégé, intégré dans le Parc Naturel de la Troisième.
Le circuit se poursuit le long de la côte ouest de l’île, avec une vue à la raminho et de s’arrêter pour dégustation de fromage à la “Vaquinha” usine de production de fromage. De retour à Angra en passant par la principale zone de pêche de la siland, de la paroisse de São Mateus. Son port de pêche est le plus important sur la côte sud de l’Île de Terceira, et l’un des principaux points, le déchargement et la vente de poisson en provenance des Açores.

Visite Du Volcan:
Visite du volcan, découvrez comment l’île est né. La découverte de la genèse de l’île à explorer l’intérieur de l’île et les principaux volcans pleine de merveilleux paysages, nature pure et de moments inoubliables, visite Algar do Carvão, connu pour être le seul volcan que vous pouvez visiter à l’intérieur.

- Que Vas-Tu Faire

Jour 1: Arrivée aux Açores
Jour 2: Tour de Sete Cidades
Jour 3: Tour de Furnas
Jour 4: São Miguel, Terceira
Jour 5: Visite À Pied De La Ville
Jour 6: Autour de la Tour de l'Île
Jour 7: Visite Du Volcan
Jour 8: Terceira - São Miguel
Jour 8: Départ de la Açores

- Ce Qui Est Inclus

Tout dans l'itinéraire et les transferts.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 775.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Angra do Heroísmo
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Azores Archipelago > São Miguel Island > Island of Terceira > Angra do Heroísmo
Listing ID: 45917

8 Days 2 Islands, Terceira And São Miguel, Azores

One full week with our team on two beautiful islands Terceira and São Miguel. Come explore Terceira Island and Sao Miguel in a trip that we prepared for you. The perfect week in 2 beautiful islands of the Azores. Duration: 8 Days (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Tour to Sete Cidades:
Visit to the pineapple plantations (with tasting of pineapple liquor). Carvão Belvedere with a breathtaking view to the central zone and the narrowest part of the island (8km). Belvedere with a view to one of the Natural Wonders of Portugal – Vista do Rei – the Blue and Green lagoons. Unique perspective of the Sete Cidades Lagoon, and trip down to the interior of the crater with a stop in the Santiago lagoon’s belvedere. Visit to Sete Cidades Village that includes a stop in the cafe near Blue Lagoon. Return to the hotel through the west coast of the island.

Tour to Furnas:
Trip along the south coast of the island with a visit to Vila Franca do Campo – the first capital of the island. Beginning the “gastronomic experience of the day” with a local bakery “Queijadas da Vila”. Visit to Vale das Furnas considered an authentic garden with its lagoon inside a volcano’s crater, with its thermal fountains and mineral waters (one of the biggest hidropoles of Europe). Stop by the lagoon to observe the preparation of lunch. Cozido das Furnas (traditional dish) prepared under the land with volcanic heat. Visit to Caldeiras (fumarolas) in Vila das Furnas, surrounded by over 20 mineral fountains. Traditional Lunch. After a delicious tasting of local vegetables and meats cooked in the heat of the volcano, we will visit one of the most beautiful botanical gardens of Europe – Terra Nostra. Here we can observe incredible avenues, trees and plants from all over the world, over 200 species of camellias and a large pool with hot thermal water rich in iron. On the way back to the city, stop in the Valley and Furnas Lagoon – Pico de Ferro. Visit the Gorreana tea factory. São Miguel is a unique place in Europe where we cultivate the factory produces green and black tea. Here we will have the opportunity to observe the whole process of production.

City Walking Tour:
In this tour, we invite you to stroll the streets of Angra, whose urban traces remain for more than four centuries, a fact that made it the first portuguese city classified as world heritage by UNESCO. Along the way, stories and legends of the city can be found, as well as the traditions and culture that gives it a unique character, while having your imagination tempered by bay’s sea breeze and the exotic scents of sweets and traditional cuisine coming from bakeries and restaurants, whilst the course through the harmonious streets reveals us a magnificent heritage, which does not go unnoticed to any art lovers.

Whale Watching:
Whale and dolphin watching trip with the possibility of observing some of the 24 species of cetaceans that inhabit the Azores seas. Currently one of the largest whale sanctuaries in the world. Among resident and migratory species, common or rare, the number impresses and accounts for a third of the total of existing species. We are in an ecosystem of unique characteristics. With presence of the majestic whales and the friendly dolphins, the blue of the Atlantic becomes even more magical and blessed around these nine islands.

Around the Island Tour:
Starting with a stop on Monte Brasil, a cone felled from an extinct volcano. It continues along the east coast of the island to the city Vitorino Nemésio, Praia da Vitória. Traditional lunch with drinks included in the “Moínhos” restaurant, located in the Vila de São Sebastião, inserted in an old water mill, very well preserved, in a rustic and modern environment, that still works during some days of the week. After lunch the next stop is a “village” finalist of the seven wonders of Portugal, the Biscoitos with highlight to the wine production area and its natural pools. The area of Biscoitos vineyards, where the presence of landscape and cultural values, in coexistence with ecosystems and natural habitats, in a traditional humanized landscape of high aesthetic and productive value earned it the classification as Protected Landscape Area, integrated in the Natural Park of Third.
The circuit continues along the west coast of the island, with a view to the raminho and stop for cheese tasting at the “Vaquinha” cheese factory. Return to Angra passing by the main fishing area of the siland, the parish of São Mateus. Its fishing port is the most important on the south coast of Terceira Island and one of the main points, unloading and first sale of fish from the Azores.

Volcano Tour:
Volcano tour, find out how the island was born. Discovering the genesis of the island exploring the interior of the island and the major volcanoes full of wonderful landscapes, pure nature and unforgettable moments, visit Algar do Carvão, known for being the only volcano that you can visit the insides of it.

- What Will You Do

Day 1: Arrival to the Azores
Day 2: Tour to Sete Cidades
Day 3: Tour to Furnas
Day 4: São Miguel - Terceira
Day 5: City Walking Tour
Day 6: Around the Island Tour
Day 7: Volcano Tour
Day 8: Terceira - São Miguel
Day 8: Departure from the Azores

- What Is Included

Everything in the itinerary and transfers.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 775.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Angra do Heroísmo
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.