Listing ID: 63864
AsieNepalKathmanduPokharaChitwan

8 Jours Kathmandu Chitwan Pokhara Tour

Katmandou, Chitwan et Pokhara sont les destinations touristiques les plus populaires du Népal, connues sous le nom de triangle d'or du Népal. Le forfait de 8 jours au Népal est le plus gratifiant avec les meilleures rencontres culturelles, safari de la faune et de nombreuses possibilités de visites de l'Himalaya.Kathmandu Chitwan Pokhara Tour peut être personnalisé pour faire dans les 6 jours ou p

Jour 1: Arrivval
À l’arrivée, notre représentant viendra vous chercher à l’aéroport et lors de l’accomplissement des tâches de l’aéroport; vous serez transféré à l’hôtel.

Jour 2: Kathmandu Vally Visites
Points de vue de Kathmandu Points – après le petit déjeuner le matin, notre chauffeur viendra vous chercher pour visiter le temple de Pashupatinath, le stupa de Boudhanath, le stupa de Swyambhunath (temple de singe) et la place Patan Durbar.

Repas: petit-déjeuner

Jour 3: Conduire à Chitwan
Après le petit déjeuner, nous nous préparerons à conduire à Chitwan, qui est à environ 160 km, et il faudra environ 6 heures pour y arriver. Nous roulerons le long de l’autoroute de Prithvi, qui traverse différentes villes, marchés et villages. Nous voyagerons également aux côtés de Trisuliriver. De belles collines verdoyantes, des tours de rivière rugissants, une vue à distance des montagnes accompagneront cette promenade. Après environ 6 heures de route, nous atteindrons Chitwan. Nous allons enregistrer à notre hôtel et se rafraîchir. Nous resterons à l’intérieur du parc national de Chitwan et nous ferons quelques visites autour du marché local dans le temps libre. Passer la nuit à l’hôtel

Repas: Petit-déjeuner / Déjeuner / Dîner

Jour 4: Activités de la faune dans le parc national de Chitwan

Aujourd’hui, nous passerons toute la journée ici au Chitwan. Après le petit-déjeuner, nous préparerons nos activités de la journée. Dans la matinée, nous irons faire un tour d’éléphant. Ce tour vous emmènera dans la zone centrale de la jungle où vous aurez la chance de voir différents animaux comme le rhinocéros à une corne, les crocodiles, les cerfs, les antilopes, les paons et différentes espèces d’oiseaux locaux et migrateurs ainsi que des plantes. Nous allons même faire du canoë avant de commencer un safari d’éléphant. C’est un excellent moyen d’explorer la nature où nous serons proches de la nature. Ce safari d’éléphant sera pour quelques heures et vous emmènera à l’intérieur de la forêt profonde. Après cela, nous reviendrons à notre hôtel pour le déjeuner. Nous nous reposerons quelques fois et ensuite nous nous préparerons pour une promenade dans la nature. Notre guide expérimenté vous emmènera pour une promenade dans la nature à l’intérieur de la forêt. Nous devons faire attention à ne pas déranger les animaux sauvages et les oiseaux. Il faut être silencieux et suivre les règles de la forêt pour profiter pleinement de la beauté naturelle. Vous vous sentirez proche de la nature. Après cela, nous reviendrons à notre hôtel. Passer la nuit à l’hôtel

Jour 5: Conduire à Pokhara

Après le petit déjeuner, nous nous préparerons à conduire à Pokhara. Il est d’environ 150 km et prendra environ 5 heures pour y arriver. Nous conduirons à travers différents villages et villes comme Narayangad, Muglin, Damauli, Dumre pour atteindre la belle ville des lacs. Passer la nuit à l’hôtel

Jour 6: Excursion Pokhara

Aujourd’hui, nous nous réveillerons tôt pour le lever du soleil. Nous nous lèverons vers 4h30 pour atteindre le Sarangkot. Il faudra environ 30 minutes pour atteindre. Nous allons profiter de la belle vue du lever du soleil depuis le sommet d’où nous aurons également une belle vue panoramique sur le majestueux mont. Macchapuchre. De plus, nous aurons une belle vue sur la vallée de Pokhara. Après cela, nous retournerons à notre hôtel pour le petit déjeuner. Après cela, nous recommencerons notre visite d’aujourd’hui et visiterons Davis Fall, la grotte de Gupteshwor et la gorge de Seti. Tout à fait, belle et propre Pokhara a toujours été un endroit préféré pour le touriste. Différents hôtels commencés, des pubs, des clubs sont là servent ses invités. Pokhara est également un point de départ et d’arrivée pour différentes routes de trekking. Après le dîner, nous retournerons à notre hôtel. Passer la nuit à l’hôtel

JOUR 07: EN ROUTE ou RETOURNEZ À KATHMANDU
Vous retournerez à la voiture privée de Katmandou.

JOUR 08: DÉPART FINAL DE KATHMANDU

Notre chauffeur vous déposera à l’aéroport pour votre destination finale.

- Que Ferez-vous

Katmandou, Pokhara, parc national de Chitwan et rafting. Ce voyage est conçu pour ceux qui veulent faire l'expérience du Népal et du rafting. Cet itinéraire de voyage est pour une semaine seulement afin que chacun puisse profiter du voyage dans votre courte tournée au Népal. Dans la seule vallée de Katmandou, il y a un certain nombre de lieux classés par l'UNESCO qui sont très intéressants à visiter et tous les lieux que nous visiterons ont une valeur historique, religieuse, culturelle et architecturale. Aussi Pokhara est la destination la plus populaire et la plus populaire pour les visiteurs au Népal. La beauté naturelle de son emplacement au bord du lac et sa proximité avec les montagnes a fait dans le choix naturel pour les randonneurs et les aventures. Pokhara est également la base pour certains des circuits de trekking les plus célèbres du Népal. Les principaux lieux à visiter ici sont: les lacs Phewa, Rupa et Begnas, le temple Barahi, la chute de Devi, la grotte de Mahendra, le point de vue de Sarankot et le temple de Bindyabasini.

- Ce qui est inclus

Transport par voiture privée
Airpick up et Drop
Catégorie 3 étoiles Hormis le petit-déjeuner à Katmandou et Pokhara
Hôtel 3 étoiles à Chitwan Incluant tous les repas (petit déjeuner / déjeuner? Dîner)
Visite à Katmandou et Pokhara

- Ce qui n’est pas inclus

Toutes les dépenses personnelles
Frais d'entrée
Boissons
Déjeuner et dîner à Katmandou et Pokhara
Assurance
Visa Népal

- Transferts

Aéroport international de Tribhuvan, Katmandou, Népal

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 799.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 63864

8 Days Kathmandu Chitwan Pokhara Tour

Kathmandu, Chitwan and Pokhara are the most popular tour destinations of Nepal known as golden triangle of Nepal. The 8 days Nepal tour package is most rewarding with best cultural encounters, wildlife safari and ample opportunities of Himalayan sightseeing.Kathmandu Chitwan Pokhara Tour could be customized to do within 6 days or longer with day hiking around Kathmandu and Pokhara .

Day 1 : Arrivval
Upon arrival, our representative will pick you up at the airport and upon completing airport duties; you will be transferred to the hotel.

Day 2 : Kathmandu Vally Sightseeing
Kathmandu sightseeing Points – after breakfast in the morning our driver will pick you up for Sightseeing to Pashupatinath temple, Boudhanath Stupa, Swyambhunath stupa (Monkey temple) and Patan Durbar Square.

Meal : Breakfast

Day 3 : Drive to Chitwan
After breakfast, we will prepare to drive to Chitwan, which is about 160 km, and it will take about 6 hours to reach there. We will drive along the Prithvi Highway, which follows through different towns, markets, and village. We will also be travelling alongside Trisuliriver. Beautiful green hills, roaring rounds of river, distance view of mountains will accompany this drive. After about 6 hours of drive, we will reach Chitwan. We will check in at our hotel and freshen up. We will be staying inside the Chitwan National park and we will do some sightseeing around the local market in the free time. Overnight stay at the hotel

Meal : Breakfast /Lunch /Dinner

Day 4 : Wildlife Activities in Chitwan National Park

Today, we will spend full day here at the Chitwan. After breakfast, we will prepare for our day activities. In the morning, we will go for an elephant ride. This ride will take you in the core area inside the jungle where we will get a chance to see different animals like one-horn rhino, crocodiles, deer, antelopes, peacocks, and different species of local and migratory birds as well as plants. We will even ride a canoe before starting elephant safari. It is a great way to explore the nature where we will be close to the nature. This elephant safari will be for few hours and will take you inside the deep forest. After that, we will get back to our hotel for lunch. We will rest for few times and then again we will prepare for a nature walk. Our experienced guide will take you for a nature walk inside the forest. We must be careful not to disturb the wild animals and birds. One must be silent and follow the rules of the forest to thoroughly enjoy the natural beauty. You will feel being close to the nature. After that, we will return back to our hotel. Overnight stay at the hotel

Day 5 : Drive to Pokhara

After breakfast, we will prepare to drive to Pokhara. It is about 150 km and will take about 5 hours to reach there. We will drive through different villages and town like Narayangad, Muglin, Damauli, Dumre to reach beautiful city of lakes. Overnight stay at the hotel

Day 6 : Pokhara Excursion

Today, we will wake up early for sunrise. We will get up around 4:30 to reach towards the Sarangkot. It will take about 30 minutes to reach. We will enjoy the beautiful sunrise view from the top from where we will also get a beautiful panoramic view of mighty Mt. Macchapuchre. Also, we will have a beautiful view of Pokhara valley. After that, we will return back to our hotel for breakfast. After that, we will again start our today’s tour and will visit Davis Fall, Gupteshwor Cave and Seti gorge. Quite, beautiful, and clean Pokhara has always been a favorite place for the tourist. Different started hotels, pubs, clubs are there serve its guests. Pokhara is also a starting and ending point for different trekking routes. After dinner, we will return back to our hotel. Overnight stay at the hotel

DAY 07: DRIVE or FLY BACK TO KATHMANDU
You will Drive back to Kathmandu Private Car .

DAY 08: FINAL DEPARTURE FROM KATHMANDU

Our driver will drop you at the airport for your onwards destination.

- What Will You Do

Kathmandu, Pokhara, Chitwan National Park and White water rafting. This trip is designed for those people who want to experience about Nepal and white water rafting. This trip itinerary is for a week only so every one can enjoy the trip in your short Nepal tour. In Kathmandu valley alone, there are numbers of UNESCO listed places which are very much interested to visit and all of the places that we will visit have historical, religious, cultural and architectural value. As well Pokhara is the most Popular and beautiful destination for visitors to Nepal. The natural beauty of its lakeside location and its proximity to the mountains has made in the natural choice for trekkers and adventures. Pokhara is also the base for some of most famous trekking circuits of Nepal. The major places to visit here are: Phewa, Rupa and Begnas Lakes, Barahi Temple, Devi's Fall, Mahendra cave, Sarankot view point and Bindyabasini Temple.

- What Is Included

Transportation by Private car
Airpick up and Drop
3 Star Category Accommodatin including breakfast in kathmandu and Pokhara
3 Star Category hotel in Chitwan Including all Meal ( Breakfast/Lunch?Dinner)
Sightseeing in Kathmandu and Pokhara

- What Is Not Included

All Personal Expenses
Entrance Fee
Drinks
Lunch and Dinner in Kathmandu and Pokhara
Insurance
Nepal Visa

- Transfers

Tribhuvan international Airport , Kathmandu ,Nepal

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 799.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.