Europe > Portugal > Région de Lisbonne > Lisbonne > Sintra > Cascais
Listing ID: 141655

Découvrez Et Ressentez Sintra Comme Un Local: Excursion D’Une Journée À Sintra Au Départ De Lisbonne

Découvrez ce qui fait de Sintra le coin le plus romantique du Portugal. Avec un guide personnel organisant tous les détails, visitez les anciennes retraites royales du palais de Pena et de la Quinta da Regaleira, promenez-vous dans Sintra, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et profitez de l'air marin au bord de la mer à Cascais. Durée: 8 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Commencez la journée en rencontrant votre guide au Hard Rock Café de Lisbonne. Ensuite, nous nous dirigeons vers la ville historique de Sintra. Ici, nos clients auront la liberté de se promener dans la ville et d’acheter le déjeuner (à leurs frais).

Une fois réunis avec notre guide, nous nous arrêterons dans une boutique gastronomique locale pour essayer les célèbres “Queijadas de Sintra “. Notre prochain arrêt est à “Casa Piriquita “. Un point de repère à Sintra, le Piriquita est célèbre pour ses travesseiros – un dessert à base de pâte feuilletée avec une garniture de crème d’amande.

Pour aller de l’avant, nous avons la magnifique Quinta da Regaleira. Cet autre site classé par l’UNESCO possède des bâtiments anciennement sculptés, des jardins incroyables et une brise gothique qui enchantera tous ceux qui osent entrer. Nous allons juste passer dans l’attente de Cabo da Roca, le point le plus occidental d’Europe.

En revenant, nous nous arrêterons à Cabo da Roca, le point le plus occidental d’Europe. Profitez d’un peu de temps libre pour vous promener et prendre de magnifiques photos sous le soleil.

En vous promenant dans le paysage magnifique et exotique, votre guide vous donnera des détails historiques et architecturaux sur la région mais vous permettra d’explorer les monuments par vous-même. Plus tard, nous continuons à travers le parc national pour voir les chalets, le château maure et le palais de Montserrate.

Nous commençons par nous diriger vers le village historique de Sintra! Bien que merveilleux, nous voulons éviter le palais bondé de Pena et admirer les merveilles du PARC NATUREL.

Si vous souhaitez voir la Pena, nous ne vous arrêterons pas. Nous nous retrouverons au village après!

Ensuite, une boutique gastronomique locale appelée “Casa Piriquita ” et essayez les célèbres Queijada de Sintra et Travesseiros – un dessert à base de pâte feuilletée avec une garniture de crème d’amande. Un petit déjeuner parfait dans le SPOT parfait!

Venez découvrir la partie la plus mystique de Sintra qu’est la Quinta da Regaleira. Ici, vous aurez 1h30 pour explorer ce lieu magique!

Déjeunez dans un restaurant portugais typique que peu de gens pourraient découvrir!

En revenant, nous irons profondément dans les montagnes avant de nous arrêter à Cabo da Roca, le point le plus occidental d’Europe!

- Que Vas-Tu Faire

Au cours de cette expérience unique, nous nous engageons à vous faire sentir comme un local! Loin de la foule et des sites touristiques typiques, nous vous guiderons à travers les merveilles de Sintra, souvent décrites comme un conte de fées! Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, la ville de montagne de Sintra est connue pour ses palais opulents.

Explorez les paysages souterrains surréalistes de Quinta da Regaleira; voir le point le plus occidental de l'Europe, Cabo de Roca; et flânez en bord de mer à Cascais.

- Ce Qui Est Inclus

- Eau en bouteille
- 8 personnes maximum
- Véhicule climatisé
- WiFi à bord
- un guide professionnel local

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Le déjeuner
- les pourboires
- Frais d'entrée à tous les monuments
- Ginjinha

- Savoir Avant De Partir

- La confirmation sera reçue au moment de la réservation
- Pas accessible en fauteuil roulant
- Sièges bébé disponibles
- La plupart des voyageurs peuvent participer
- Cette visite / activité aura un maximum de 8 voyageurs

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 65.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 7 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag DE language flag ES language flag FR language flag IT language flag

Point de Rencontre

Lisboa
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Lisbon Region > Lisbon > Sintra > Cascais
Listing ID: 141655

Discover & Feel Sintra Like A Local: Full-Day Sintra Excursion From Lisbon

Discover what makes Sintra the most romantic corner of Portugal. With a personal guide arranging all the details, visit the former royal retreats of Pena Palace and Quinta da Regaleira, stroll through UNESCO-listed Sintra, and enjoy the ocean air in seaside Cascais. Duration: 8 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Begin the day by meeting your guide at the Hard Rock Café in Lisbon. Next we head for Historical Sintra. Here our guests will be given the freedom to stroll through the town and purchase lunch (at their own expense).

Once reconvened with our guide we stop at a local gourmet shop to try out the local famous “Queijadas de Sintra”. Our next stop is at “Casa Piriquita”. A landmark in Sintra, the Piriquita is famous for its travesseiros – a dessert made of puff pastry with a filling of almond cream.

Moving forward we have the stunning Quinta da Regaleira. This yet another UNESCO-listed site has anciently carved buildings, incredible gardens and a gothic breeze that will enchant anyone who dares to enter. We will just be passing by on our wait to Cabo da Roca, Europe’s Westernmost Point.

Heading back we’ll stop at Cabo da Roca, Europe’s Westernmost Point. Enjoy some free time to stroll around and take wonderful pictures under the sun.

As you stroll through the beautiful and exotic landscape, your guide will give you historical and architectural details on the region but letting you explore the monuments on your own. Later we continue through the National Park onwards to see the Chalets, Moorish Castle and Montserrate Palace.

We begin by heading to the historical village of Sintra! Although wonderful, we want to skip the crowded Pena Palace, and take in the wonders of the NATURAL PARK.

If you wish to see the Pena we will not stop you. We’ll meet at the village afterwards!

Next up local gourmet shop called “Casa Piriquita” and try the famous Queijada de Sintra and Travesseiros – a dessert made of puff pastry with a filling of almond cream. A perfect breakfast in the perfect SPOT!

Come and discover the most mystical part of Sintra that is Quinta da Regaleira. Here you shall have 1:30 for your own to explore this magical place!

Have lunch at a typical Portuguese restaurant few would be able to discover!

Heading back we’ll go deep into the mountains before stopping at Cabo da Roca, Europe’s Westernmost Point!

- What Will You Do

During this unique experience we vow to make you feel like a local! Away from the crowds and typical touristic spots, we'll guide you through the wonders of Sintra, often described as a fairy tale! A UNESCO World Heritage Site, the mountain city of Sintra is known for its opulent palaces.

Explore the surreal underground landscapes of Quinta da Regaleira; see Europe’s westernmost point, Cabo de Roca; and stroll seaside Cascais.

- What Is Included

- Bottled water
- Maximum of 8 people
- Air-conditioned vehicle
- WiFi on board
- Local professional tour guide

- What Is Not Included

- Lunch
- Gratuities
- Entrance fees to any monuments
- Ginjinha

- Know Before You Go

- Confirmation will be received at time of booking
- Not wheelchair accessible
- Infant seats available
- Most travelers can participate
- This tour will have a maximum of 8 travelers

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 7 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag DE language flag ES language flag FR language flag IT language flag

Meeting Point

Lisboa
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.