Listing ID: 15971

Excursion En Bateau Aux Tourteaux Et Aux Grottes D’algarve Dolphins

Une activité de deux heures qui rassemble deux expériences inoubliables sur la côte de l'Algarve, l'observation des cétacés (dauphins) et une visite aux plus belles grottes et autres formations rocheuses de la région, entre la Marina d'Albufeira et la célèbre grotte de Benagil ou "Algar de Benagil".

Une activité de deux heures qui rassemble deux expériences inoubliables le long de la côte de l’Algarve, l’observation des cétacés (dauphins) et une visite des plus belles grottes et autres formations rocheuses de la région.

Les eaux de la côte de l’Algarve sont le point de passage pour différentes espèces, en particulier les baleines, les requins, les tortues, les oiseaux marins et surtout les cétacés (dauphins). Les espèces les plus vus sont les « dauphin commun à bec court » (Delphinus Delphis) et « dauphin bottlenose commun » (Tursiops truncatus), celui-ci peut atteindre jusqu’à quatre mètres de long et vivre jusqu’à 45 ans. ans.

Au cours de cette croisière sera en mesure de voir ces amusants et amis les animaux (on peut voir tout ceatáceo), ainsi que le reste de l’itinéraire peut admirer les grottes et des formations rocheuses qui rendent la côte sud d’un Portugal. de la plus belle du monde.

Cette activité fait partie de la marina d’Albufeira et est réalisée par un catamaran tiers Belize qui peut atteindre 30 miles par heure, le premier en Algarve avec ces caractéristiques, construit spécifiquement pour l’observation des baleines et des dauphins.

Termes et conditions:
– L’enregistrement doit être effectué jusqu’à 30 minutes avant l’activité, à notre point de rencontre dans la Marina d’Albufeira.
– L’activité est interdite aux enfants de moins de 3 ans.
– Il est interdit d’apporter de la nourriture et des boissons à bord.
– Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte responsable.
– La société se réserve le droit d’utiliser le vaisseau AlgarExperience ou Enjoy The Sea au cas où le Third Belize serait indisponible.
– La société n’est pas responsable des dommages matériels des biens personnels pendant l’expérience, nous vous conseillons donc d’assurer leur protection adéquate.

Politique de signalement
De mai à octobre, si vous ne voyez pas de dauphins, il n’y a pas de remboursement, mais vous pouvez réserver cette expérience gratuitement ou utiliser sa valeur comme crédit pour une autre expérience, sauf pour les activités de parachute et de pêche.

Politiques d’annulation:
a) Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous devez le faire jusqu’à 48 heures à l’avance. L’annulation dans la période de 48 heures n’accorde pas de remboursement, sauf lors de la présentation d’un certificat médical.
b) Dans le cas où l’entreprise annule son expérience en raison de conditions atmosphériques maritimes ou de circonstances imprévues, une autre date sera offerte. Si ce changement n’est pas possible, un remboursement complet sera effectué.

Golfinhos & Grutas / Dolphins & Caves

Passeio de Golfinhos & GrutasDolphin & Caves boat tourPor/By AlgarExperience#dolphins #seacaves #boattour #boattrip #golfinhos #grutas #passeiodebarco #algarexperience #albufeira #algarve #portugal

Posted by AlgarExperience on Friday, July 7, 2017

- Que Ferez-vous

- 2 heures d'observation des dauphins et un tour en bateau depuis Albufeira
- Observer les gousses de grands dauphins dans leur environnement naturel
- Émerveillez-vous devant les plages isolées et les formations rocheuses de grès sur la côte de l'Algarve

- Ce qui est inclus

- Commentaires en direct à bord
- Guide professionnel
- Toutes les taxes, frais et frais de traitement
- Ramassage gratuit depuis les points de rendez-vous désignés (zone d'Albufeira uniquement). Veuillez contacter l'entreprise pour réserver le transport.

- Ce qui n’est pas inclus

- Nourriture et boissons

- Transferts

Ramassage gratuit depuis les points de rendez-vous désignés (zone d'Albufeira uniquement), veuillez contacter l'entreprise pour réserver le transport.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (2 reviews)

★★★★★ Reviewed by Roland on 2018-10-04 21:53:50

Fantastico

★★★★★ Reviewed by Karina on 2018-08-13 11:20:32
Atendimento de toda a equipe muito bom, atenciosos e prestativos para resolver questoes. Flexiveis para reagendamento do passeio. No dia programado infelizmente nao avistamos golfinhos, mas permitiram a remarcação do passeio sem custos, e então na segunda oportunidade os avistamos. Experiência única! Parabéns a Algar Expierence.

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Child (3 to 10): 20.00 
- Adult (11 to 100): 29.90 

Expérience Info

- Confirmation between: 08:00 - 20:00
- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag DE language flag ES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Algarve > Albufeira
Listing ID: 15971

Algarve Dolphins Watching And Caves Boat Tour

★★★★★ 4.9 / 5 7 Reviews
A two-hour activity that brings together two unforgettable experiences on the Algarve coastline, the observation of cetaceans (dolphins) and a visit to the most beautiful caves and other rock formations of the region, between the Marina of Albufeira and the famous Benagil cave or "Algar de Benagil". Duration: 2 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

A two-hour activity that brings together two unforgettable experiences along the Algarve coast, the observation of cetaceans (dolphins) and a visit to the most stunning caves and other rock formations in the region.

The waters of the Algarve coast are the crossing point for different species, especially whales, sharks, turtles, sea birds and mainly cetaceans (dolphins). The most commonly seen species are the “short-finned” dolphin (Delphinus Delphis) and the “common bottle-bottlenose dolphin” (Tursiops Truncatus), which can reach up to 4 meters in length and live up to 45 years. years old.

During this cruise you will be able to see these fun and friendly animals (you can see any cetaceans), as well as for the rest of the itinerary you can marvel at the caves and rock formations that make the south coast of Portugal one of them. of the most beautiful in the world.

This activity is part of the Albufeira Marina and is carried out by a Belize Third party catamaran that can reach 30 miles per hour, the first in the Algarve with these characteristics, built specifically for whale and dolphin watching.

Terms & Conditions:
– Check-in must be made up to 30 minutes before the activity, at our meeting point in the Marina of Albufeira.
– The activity is forbidden to children under 3 years.
– It is forbidden to bring food and drink on board.
– Children under the age of 16 must be accompanied by a responsible adult.
– The company reserves the right to use the AlgarExperience or Enjoy The Sea craft in case the Third Belize is unavailable.
– The company is not liable for material damages of personal property during the experience, so we advise that you ensure their adequate protection.

Remarking Policy:
From May to October, if you do not see dolphins, there is no refund, but you can rebook this experience free of charge or use its value as a credit for another experience, except for Parachute and Fishing activities.

Cancellation Policies:
a) If you wish to cancel your reservation, you must do so up to 48 hours in advance of the experience. Canceling within the 48 hour period does not grant a refund, except when submitting a medical certificate.
b) In the event that the company cancels its experience due to maritime-atmospheric conditions or unforeseen circumstances, an alternative date will be offered. If this change is not possible, a full refund will be made.

Golfinhos & Grutas / Dolphins & Caves

Passeio de Golfinhos & GrutasDolphin & Caves boat tourPor/By AlgarExperience#dolphins #seacaves #boattour #boattrip #golfinhos #grutas #passeiodebarco #algarexperience #albufeira #algarve #portugal

Posted by AlgarExperience on Friday, July 7, 2017

- What Will You Do

- 2-hour dolphin watching and cave boat tour from Albufeira
- Observe pods of bottlenose dolphins in their natural environment
- Marvel at the secluded beaches and sandstone rock formations on the coast of The Algarve

- What Is Included

- Live commentary on board
- Professional guide
- All taxes, fees and handling charges
- Free pickup and drop-off from designated meeting points (Albufeira area only) please contact the company to book the transport.

- What Is Not Included

- Food and drinks

- Transfers

Free pickup and drop-off from designated meeting points (Albufeira area only) please contact the company to book the transport.

Related Interest Points

Customer Reviews (7 reviews)

Visita imperdível! Vimos cerca de 70-80 golfinhos, foi um passeio maravilhoso!

★★★★★ Reviewed by Marcella on 2019-07-06
Visita imperdível! Vimos cerca de 70-80 golfinhos, foi um passeio maravilhoso! As grutas são um charme algarvio!

Precioso

★★★★★ Reviewed by Rebeca on 2019-07-05
El viaje en barco fue precioso y ver los delfines en libertad una experiencia única! La guía fue súper maja y agradable en todo momento nos explico todo en varios idiomas. Visita obligada si vienes por Albufeira! ❤️

Inoubliable

★★★★★ Reviewed by Charlotte on 2019-07-01
Magique avec les explications des biologistes au top ! Dauphin au rendez vous.. De plus vous avez la possibilité de refaire l activité au cas où le brouillard ou autre rends la découverte impossible super Ils nous ont même aidé à nous prendre en photo à l arrière du bateau ! Avenant et attentionné top !!

Visita imprescindible

★★★★ Reviewed by Juan on 2019-06-11
El recorrido por las cuevas es impresionante, te metes prácticamente dentro de ellas. No tuvimos la suerte de ver los delfines pero amablemente nos ofrecieron hacer la ruta otro día gratis. Bruno y Sara y el capitán fueron súper amables y estuvieron atentos en todo momento, nos fueron explicando todo en varios idiomas sin ningún problema!!! Muy recomendable!!

Experiencia maravillosa

★★★★★ Reviewed by Gabriel on 2019-05-22
El trato del personal de lo mejor (Valter, Pedro y Andrés) Las vistas increíbles, los delfines nos hicieron disfrutar. Una experiencia única. Recomendable 100%

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Child (3 to 10): 22.50 
- Adult (11 to 100): 35.00 

Price per person (high season):
- Child (3 to 10): 25.00 
- Adult (11 to 100): 39.90 

High season:

- 16 July 14 September

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag DE language flag ES language flag

Meeting Point

Albufeira
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.