Listing ID: 24574

Splendeur D’hiver Alpin À Milford Sound – Petit Groupe Avec Croisière – Te Anau, Nouvelle-Zélande

Oubliez les chaînes à neige. Oublie la glace. Rappelez-vous Milford Sound! Participez à notre excursion en petit groupe avec une croisière en bateau incluse.

Vivez une excursion d’une journée en petit groupe à Milford Sound depuis Te Anau durant les mois d’hiver de mai à septembre. Voyagez à travers la magnifique région alpine du parc national de Fiordland, en vous arrêtant le long du chemin pour profiter des opportunités de promenades et de photos avec votre sympathique guide de la nature, puis faites une croisière le long du fjord à Milford Sound.

Au départ de Te Anau, voyagez avec des autocars confortables, avec un maximum de 14 passagers, le long de la route Milford spectaculaire. Nos chauffeurs locaux expérimentés connaissent la route de Milford, vous assurant de voir tous les sites spéciaux en toute sécurité. Oubliez les tracas avec les chaînes, la glace noire, la neige et se précipiter pour répondre à la croisière en bateau, tout est pris en charge. Notre horaire détendu vous permet de profiter de plus d’arrêts pour profiter de ce pays des merveilles hivernal, avec de nombreuses possibilités de photos et de courtes promenades. Nous livrons également le courrier rural le long de la route Milford, de sorte que vous obtenez un aperçu unique de la vie quotidienne dans le parc national. En cours de route, nous nous arrêtons pour une véritable pause-thé sauvage avec du thé, du café et des biscuits maison.

En arrivant à Milford Sound, rejoignez une croisière Nature pour une croisière relaxante du Milford Sound à la mer de Tasman. La croisière offre d’excellentes possibilités d’observation et beaucoup de temps est disponible pour voir les cascades, la forêt tropicale, les montagnes et la faune.

À la fin de la croisière, rejoignez votre petit autocar et profitez de la compagnie des compagnons de voyage en rentrant à Te Anau.

- Ce qui est inclus

- Chauffeur / guide professionnel.
- Le transport de retour de Te Anau.
- Promenades guidées et photos.
- une croisière de 2 heures dans le parc naturel de Milford Sound
- Le thé du matin est fourni et pour les mois de juin à août, une soupe chaude et un petit pain sont fournis sur la croisière.
- un panier-repas est inclus

- Ce qui n’est pas inclus

- Des chaussures de marche confortables.
- Pull chaud / veste polaire.
- Veste imperméable.
- Chapeau chaud et gants.
- Eau.
- Caméra.
Il est susceptible d'être froid alors habillez-vous chaudement!

- Transferts

Nous faisons normalement le pick-up à votre hébergement s'il est à "Te Anau ". Sinon, l'emplacement par défaut est dans le bureau de "Te Anau" Real Journey sur le bord du lac, à la fin de la rue principale. Les camionnettes Te Anau commencent à partir de 9h00. Veuillez être prêt à attendre à l'extérieur de votre hébergement ou de la réception à ce moment-là et nous vous recueillerons dans les 10 minutes.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 24574
OceaniaNew ZealandSouth Island Te Anau

Alpine Winter Splendor At Milford Sound – Small Group With Cruise – Te Anau, New Zealand

Forget the snow chains. Forget the ice. Remember Milford Sound! Join our small group tour with a boat cruise included.

Experience a leisurely, small group day excursion to Milford Sound from Te Anau during the winter months of May to September. Travel through the stunning alpine area of Fiordland National Park, stopping along the way to enjoy walking and photo opportunities with your friendly nature guide, then cruise along the full length of the fiord at Milford Sound.

Departing Te Anau travel on comfortable coaches, with a maximum of 14 passengers, along the spectacular Milford Road. Our experienced, local drivers know the Milford Road, ensuring you see all the special sights safely. Forget the hassle with chains, black ice, snow and rushing to meet the boat cruise, it’s all taken care of. Our relaxed timetable allows more stops to enjoy this winter wonderland, with plenty of opportunities for photographs and short walks. We also deliver the rural mail along the Milford Road, so you get a unique glimpse of everyday living in the National Park. Along the way we make a stop for a true wilderness tea-break with complimentary tea, coffee and home-style biscuits.

On reaching Milford Sound, join a Nature Cruise for a relaxed cruise of Milford Sound to the Tasman Sea. The cruise provides excellent viewing opportunities and plenty of time is available to view waterfalls, rainforest, mountains and wildlife.

On completion of the cruise, re-join your small coach and enjoy the company of fellow travelers as you return to Te Anau.

- What Is Included

- Professional driver/guide.
- Return transport from Te Anau.
- Guided walking and photo opportunities.
- A 2 hour Milford Sound Nature Boat Cruise.
- Morning tea is provided and for the months June - August hot soup and a bread roll is provided on the boat cruise.
- A packed lunch is included.

- What Is Not Included

- Comfortable walking shoes.
- Warm sweater/fleece jacket.
- Waterproof jacket.
- Warm hat and gloves.
- Water.
- Camera.
It is likely to be cold so dress warmly!

- Transfers

We normally do the pick-up at your accommodation if it is in "Te Anau". Otherwise, the default location is in the "Te Anau" Real Journey's office on the lake-front, at the end of the main street. Te Anau accommodation pick-ups start from 9:00AM. Please be ready waiting outside your accommodation or reception at this time and we will collect you within 10 minutes.

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.