Europe > Portugal > Centre du Portugal > Góis
Listing ID: 39495

Randonnée Aquatique Rivière Ceira

Cette rivière a une galerie riveraine bien conservée. Il commence dans le pont de Colmeal, une partie spectaculaire de la rivière, où il y a une plage de la rivière. Durée: 1 Hour (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Cette rivière a une galerie riveraine bien conservée. Il commence dans le pont de Colmeal, une partie spectaculaire de la rivière, où il y a une plage de la rivière.
L’activité comprend le passage et la transposition de certains déversoirs au moyen de sauts et il sera possible de faire du snorkeling. Tout au long de ce secteur, le participant pourra voir de vieux moulins, des presses à huile d’olive, des murs en pierre et des ponts dans des propriétés agricoles, construites en schiste et en ardoise.
Il se termine à Cortada do Colmeal, où existe un petit tunnel spectaculaire qui servait à transporter l’eau de la rivière à un moulin qui existait là. Aussi, afin de terminer l’activité de la meilleure façon, il y a un puits d’eau qui permet plusieurs sauts à l’eau.

- Que Vas-Tu Faire

La randonnée aquatique est récente au Portugal. C'est une promenade, mais le long du lit de la rivière. Afin de profiter confortablement de cette activité, Trans Serrano fournira des combinaisons et des casques. L'activité se déroule dans un environnement spectaculaire, où il est possible d'observer des espèces rares d'arbres tels que le Laurel portugais (Prunus lusitanica), ainsi que des oiseaux de rivières, tels que le Héron cendré, le Dipper à gorge blanche ou le River Kingfisher. Il y a beaucoup de changements pour observer les marques de la présence des loutres et avec un peu de chance on peut en voir une ... Le silence et le contact direct avec la nature sont les points forts de cette activité. C'est une expérience unique dans une rivière magnifique.

- Quoi Attendre

Type: Linéaire. Rendez-vous: 9h30. / Département des incendies de Góis. Extension: 2km. Durée: 4h / 5h Saison: Automne / Printemps / Été (de mai à octobre). Difficulté: moyenne, en fonction de la forme physique du participant et du débit de la rivière.

- Ce Qui Est Inclus

Comprend: combinaison, casque, plongée chaussettes (pas de bottes), et des guides expérimentés. Aussi certains équipement de plongée.

- Ce Qui N’est Pas Inclus

Déjeuner, collations et eau

- Transferts

Le transfert des pilotes entre le début et le point d'arrivée de l'activité

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 21.53 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 hour
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag

Point de Rencontre

Góis
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Central Portugal > Góis
Listing ID: 39495

Aquatic Hiking River Ceira

This river has a well-preserved riparian gallery. It begins in the bridge of Colmeal, a spectacular part of the river, where there is a river beach. Duration: 1 Hour (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

This river has a well-preserved riparian gallery. It begins in the bridge of Colmeal, a spectacular part of the river, where there is a river beach.
The activity includes passing and transposing some weirs by means of jumping and it will be possible to do snorkelling. Throughout this sector, the participant will be able to see old mills, olive oil presses, stone walls and bridges in agricultural proprieties, built in schist and slate.
It ends in Cortada do Colmeal, where exists a small but spectacular tunnel that was used to take water from the river to a mill that existed there. Also, in order to finish the activity in the best way, there is a water well which allows several jumps to the water.

- What Will You Do

Aquatic hike is recent in Portugal. It's a walk, but along the riverbed. In order to comfortably enjoy this activity, Trans Serrano will provide wetsuits and helmets. The activity goes along spectacular surroundings, where is possible to observe rare species of trees such as the Portuguese Laurel (Prunus lusitanica), and also river birds, such as the Grey Heron, the White-throated Dipper or the River Kingfisher. There is many change to observe marks of the presence of otters and with some lucky we may see one…The silence and the straight contact with nature are the highlights of this activity. This is a unique experience in a magnificent river.

- What To Expect

Type: Linear. Meeting point: 9.30a.m. / Fire Department of Góis. Extension: 2km. Duration: 4h/5h Season: Autumn/Spring/Summer (May to October). Difficulty: medium, depending of participant’s fitness and the river flow.

- What Is Included

Includes: wetsuit, helmet, diving socks (not boots), and experienced guides. Also some snorkelling gear.

- What Is Not Included

Lunch, snacks and water

- Transfers

Transfer of the drivers between the start and the finish point of the activity

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 21.53 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 hour
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag

Meeting Point

Góis
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.