Europe > Portugal > Archipel des Açores > Île Terceira > Angra do Heroísmo
Listing ID: 43766

Visite Artistique Et Artisanale À Angra, Île De Terceira

Ce circuit est entièrement dédié aux arts et métiers traditionnels de l'île de Terceira, archipel des Açores. Vous ne connaîtrez pas seulement les techniques et les traditions, mais expérimenterez vous-même le travail. Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Visite consacrée à nos arts traditionnels et l’artisanat, où nous incluons des expériences fantastiques travaillé par les clients eux-mêmes, au service de cette façon, un souvenir unique et où vous pourrez observer le processus de la production d’œuvres dans de l’argile, de la broderie et de la céramique depuis le début du processus jusqu’à la phase finale.
Nous avons commencé par une visite de la Poterie de saint-Benoît avec une visite guidée de l’espace où nous produisons des pièces de beaux-delà de l’habituelle alguidar de l’argile utilisée pour la cuisson de la savoureuse alcatras. Nous avons ensuite passer à un travail plus approfondi, la visite de la maison de broderies en provenance des açores, pour beaucoup d’un emploi, mais aussi une forme de divertissement de haute valeur artistique. Pour finir nous fera une petite visite de la poterie, où vous aurez l’occasion de peindre leurs propres tuiles que vous pouvez prendre avec vous et qui sera sûrement un souvenir unique.

- Ce Qui Est Inclus

- Guider
- Assurance

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 40.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Angra do Heroísmo
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Azores Archipelago > Island of Terceira > Angra do Heroísmo
Listing ID: 43766

Arts And Crafts Tour In Angra, Terceira Island

This tour is entirely dedicated to the traditional arts and crafts of Terceira Island, Archipelago of the Azores. You will not only know the techniques and traditions but experience the work yourself. Duration: 3 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Tour dedicated to our traditional arts and crafts, where we include fantastic experiences worked out by the customers themselves, serving in this way a unique souvenir and where you can observe the processes of production of works in clay, embroidery and ceramics since the beginning of the process until the final stage.
We started with a visit to the Pottery of saint Benedict with a guided tour of the space where we produce parts beautiful beyond the typical alguidar of clay used for cooking the tasty alcatras. We then go on to a job more thorough, visiting the house of embroideries from the azores, for many a job but also a form of entertainment of high artistic value. To finish we will visit a small pottery where you will have the opportunity to paint their own tile that you can take with you and that will surely be a unique memory.

- What Is Included

- Guide
- Insurance

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 40.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Angra do Heroísmo
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.