Bali Kintamani Volcano Tour: Watch Barong And Keris Traditional Dance Bali Kintamani Volcano Tour: Watch Barong And Keris Traditional Dance Bali Kintamani Volcano Tour: Watch Barong And Keris Traditional Dance Bali Kintamani Volcano Tour: Watch Barong And Keris Traditional Dance
Asie > Indonésie > Bali > Ubud > Gianyar Regency
Listing ID: 91160

Visite Du Volcan Kintamani À Bali: Regarder La Danse Traditionnelle Barong Et Keris

La danse Barong est l'une des nombreuses formes d'art étroitement liées à la spiritualité, qui est souvent pratiquée lors de la cérémonie rituelle de cette danse, l'une des plus célèbres et des plus chères de l'île de Bali. Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

La danse Barong & Kris est un drame de danse balinaise traditionnelle décrivant l’éternelle bataille entre le bien et le mal de personnages de la mythologie balinaise. Barong, une créature ressemblant à un lion, est le roi de tous les bons esprits et Rangda, une sorcière veuve et la reine de tous les mauvais esprits. Les deux sont également vénérés et vénérés parmi les hindous balinais, l’un ne pouvant exister sans l’autre. La trame de fond de Barong et Rangda est expliquée

Tohpati Village Center of Batik Fabrique de vêtements
Le village de Tohpati est connu comme le centre du batik balinais fait main avec diverses couleurs et formes. Le village de Tohpati est l’endroit où vous pouvez regarder tout le batik, en procédant de la conception, de la paraffinage, de la coloration et du séchage des matériaux. C’est très excitant de regarder la peinture balinaise peindre sur un tissu. Ici, les visiteurs seront exposés à la fabrication du batik et au processus de tissage à la main.

Celuk Village Center of Gold et Silver Smith
Le village de Celuk est le célèbre village de Bali en tant que destination touristique car la population locale est très proactive et innove en matière de fabrication d’or et d’argent. Cette campagne est située dans le sous-district de Sukawati, dans la régence de Gianyar, et possède l’individualité et l’excellence dans la production d’or et d’argent.
La plupart d’entre eux sont des professionnels balinais, artistiques et habiles du développement de la conception liée à la fabrication de l’argent et de l’or. En outre, le village de Celuk a été désigné comme l’un des lieux d’intérêt de Bali depuis de nombreuses visites touristiques chaque jour, en particulier quand ils rejoignent Ubud Tour ou Kintamani Volcano Tour.

Batuan Village Temple
Le temple Batuan est considéré comme le plus ancien temple de l’île de Bali. Ce temple a été conçu avec des ornements balinais et le toit a été fabriqué à partir de la fibre du cocotier de couleur noire. L’emplacement du temple est stratégique, du côté de la route principale qui relie Denpasar à Ubud. Depuis plus d’un millier d’années, Batuan est devenue un village d’artistes et d’artisans, une vieille légende et aussi des histoires mystérieuses.

Rizières en terrasses de tegalalang
La terrasse de riz de Bali Tegalalang située du côté nord d’Ubud à environ 20 minutes en voiture. Cette région est une attraction touristique réputée pour ses rizières en terrasses. De nombreux touristes se rendant à Kintamani et en revenant se sont arrêtés à cet endroit pour assister à la beauté du paysage verdoyant de rizières en terrasse ou pour déjeuner au restaurant tout en profitant du magnifique paysage de rizières en terrasse. La terrasse de riz Tegalalang est l’une des icônes du tourisme à Ubud Bali.

Temple Tirta Empul
Le temple Bali Tirta Empul est construit autour de la source sacrée de Tampak Siring. Depuis plus de mille ans, les fidèles balinais sont attirés par le temple de Tirta Empul, dont la source sacrée aurait été créée par Indra et aurait des propriétés curatives.
La tradition se poursuit presque inchangée au temple aujourd’hui. Plus de 1000 ans, le temple et ses deux lieux de baignade ont été utilisés par les habitants pour assurer leur santé et leur prospérité grâce aux pouvoirs curatifs de l’eau de source.

- Que Vas-Tu Faire

- À 8h30, notre chauffeur vous attendra dans le hall de l'hôtel et vous commencerez immédiatement le voyage
- La première attraction touristique est de regarder la performance de la danse Barong, suivie de la fabrication du batik traditionnel
- Ensuite, visite du centre d'or et d'argent Smith du village de Celuk, du temple du village de Batuan, des rizières en terrasses de Tegalalang et de Tirta Empul.

- Ce Qui Est Inclus

- Transport
- Ramassage et départ
- Pilote parlant anglais

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Frais d'entrée
- Repas
- Pourboires (facultatif)

- Transferts

Notre chauffeur viendra vous chercher à l'hôtel où vous séjournerez. S'il vous plaît informer votre adresse au moment de la réservation.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- From 2 to 5 persons: 30.00  /person.
- From 6 to 10 persons: 25.00  /person.

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Gianyar
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Plus d'expériences du même fournisseur...

Bali Kintamani Volcano Tour: Watch Barong And Keris Traditional Dance Bali Kintamani Volcano Tour: Watch Barong And Keris Traditional Dance Bali Kintamani Volcano Tour: Watch Barong And Keris Traditional Dance Bali Kintamani Volcano Tour: Watch Barong And Keris Traditional Dance
Asia > Indonesia > Bali > Ubud > Gianyar Regency
Listing ID: 91160

Bali Kintamani Volcano Tour: Watch Barong And Keris Traditional Dance

Barong dance is one of many forms of art that are closely related to spirituality, which is often performed in the ritual ceremony of this dance, one of the most famous and loved on the island of Bali. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

The Barong & Kris Dance is a traditional Balinese dance drama portraying the eternal battle between good vs. evil from characters in Bali mythology. Barong, is a lion-like creature, is the king of all good spirits and Rangda, is a widowed witch and the queen of all evil spirits. Both are equally revered and worshipped amongst the Balinese Hindus as one cannot exist without the other. The backstory of Barong and Rangda is explained

Tohpati Village Centre of Batik Clothes Factory
Tohpati Village is known as the center of handmade Balinese batik with various colors and shapes. Tohpati Village is where you can watching the entire Batik, making process from the designing, waxing, coloring and drying of the materials. Its very exciting to watch the Balinese paint on a cloth, here the visitors will be exhibited the Batik making and hand weaving process.

Celuk Village Centre of Gold and Silver Smith
Celuk Village is the famous village in Bali as a tourist destination cause of the local residents is very proactive and full of innovation to the gold and silver crafting. This countryside is located in sub district of Sukawati, Gianyar Regency and owns the individuality and excellence in production of gold and silver crafting.
Most of them are Balinese professional, artistic and skillful of design development related to the silver and gold crafting. Furthermore, Celuk Village has been appointed as one of Bali Places of Interest since many visited by tourists everyday in particular when they join Ubud Tour or Kintamani Volcano Tour.

Batuan Village Temple
The Batuan temple is considered as the oldest temple in Bali Island. This temple was designed with Balinese ornaments and the roof was made from the fiber of the coconut tree with black color. The temple location is strategic, which is on the side of the main road that connected Denpasar to Ubud. For over than a thousand of year, Batuan has transformed into the artist and craftsmen village, old legend, and also mysterious stories.

Tegalalang Rice Terraces
Bali Tegalalang Rice Terrace located on the north side of Ubud around 20 minutes drive. This area is famous tourist attraction for beautiful rice terraces, many tourists who travel to and from Kintamani stopped at this place to witness the beauty of the verdant terraced rice field scenery or having lunch at the restaurant while enjoying the beautiful scenery of terraced rice fields. Tegalalang Rice Terrace is one of the tourist icon in Ubud Bali.

Tirta Empul Temple
Bali Tirta Empul Temple is built around the sacred spring at Tampak Siring. For more than a thousand years, Balinese worshipers have been drawn to Tirta Empul Temple whose sacred spring is said to have been created by Indra and to have curative properties.
The tradition continues almost unchanged at the temple today.Over 1000 years old, the temple and its two bathing places have been used by the people for good health and prosperity because of the spring water’s curative powers.

- What Will You Do

- At 8:30 a.m. Our driver will be waiting for you in the hotel lobby, and you will immediately start the journey
- The first tourist attraction is to watch the Barong Dance performance, followed by seeing traditional batik making
- Then you will be taken to visit Celuk Village Center of Gold and Silver Smith, Batuan Village Temple, Tegalalang Rice Terraces and Tirta Empul

- What Is Included

- Transport
- Pickup and droff off
- Driver that speaks English

- What Is Not Included

- Entrance Fees
- Meals
- Gratuities (optional)

- Transfers

Our driver will pick you up at the hotel where you are staying. Please inform your address at the time of booking.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- From 2 to 5 persons: 30.00  /person.
- From 6 to 10 persons: 25.00  /person.

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Gianyar
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.