Listing ID: 65646
EuropeEspagneCatalogneBarcelone

Barcelone: ​​visite Guidée À Pied Dans La Serra De Collserola

Passez une belle matinée à vous étirer les jambes et à respirer l'air frais lors de notre visite à pied de la Serra de Collserola. En haut de la colline, vous pourrez profiter des meilleures vues panoramiques de Barcelone.

Que vous soyez à la recherche d’une aventure ou que vous préfériez simplement profiter d’une journée de détente hors des foules de la ville, cette excursion est parfaite pour vous! Passez une belle matinée en vous étirant les jambes et en respirant l’air frais lors de notre visite à pied de la Serra de Collserola – le parc métropolitain et la réserve naturelle de Barcelone.

Nous verrons les différentes espèces, végétales et animales, qui se trouvent dans la forêt méditerranéenne. En haut de la colline de Collserola, vous pourrez profiter des meilleures vues panoramiques de Barcelone. Il n’y a pas de meilleur endroit pour apprendre sur Barcelone, sa fondation, son développement, ses migrations et ses quartiers. Nous aurons la vue sur le parc national du Montseny aussi.

Lorsque nous retournons dans la zone urbaine de Sant Genàs dels Agudells, nous visiterons la plus ancienne église de Barcelone et son cimetière. Passant à l’ancienne carrière de Montbau et à la chapelle de Sant Cebri, nous vous emmènerons dans les jardins du Palau de les Heures, des jardins de style Renaissance entourant l’ancien palais qui est devenu une Fondation universitaire remplie de sculptures, caractéristiques de l’eau et des étangs.

Cette visite est une aventure, une éducation, et une véritable découverte des joyaux cachés de Barcelone. Ne manquez pas!

- Que Ferez-vous

- Attraper les meilleures vues panoramiques de Barcelone, du haut de la colline de Collserola
- Visitez la plus ancienne église de Barcelone, Sant Pau del Camp, et son cimetière
- Laissez-vous enchanter par les jardins du Palau de les Heures
- Découvrez les joyaux cachés de Barcelone avec un guide local et passionné
- En savoir plus sur les différents types d'espèces (végétales et animales) que l'on trouve dans la forêt méditerranéenne

- Ce qui est inclus

- Guide professionnel
- Visite à pied de La Serra de Collserola

- Ce qui n’est pas inclus

- Gratitudes (optionnel)

Rate and write a review

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 57.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 150 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 65646
EuropeSpainCataloniaBarcelona

Barcelona: Guided Walking Tour In The Serra De Collserola

Spend a lovely morning stretching your legs and breathing in the fresh air on our walking tour around la Serra de Collserola. Up in the hill you will catch the best panoramic views of all of Barcelona.

Whether you’re looking for an adventure or just prefer to enjoy a relaxing day out of the city crowds, this is the perfect tour for you! Spend a lovely morning stretching your legs and breathing in the fresh air on our walking tour around la Serra de Collserola – the metropolitan park and natural reserve of Barcelona.

We will see the different kind of species, both vegetal and animal, that are in the Mediterranean forest. Up in the hill of Collserola you will catch the best panoramic views of all of Barcelona. No better place to learn about Barcelona itself, its foundation, development, migrations and districts. We will have the view of the Montseny National Park too.

When we go back to the urban area in Sant Genís dels Agudells we will visit the oldest church in Barcelona, and its cemetery. Moving on to the old quarry of Montbau and Sant Cebrià‘s chapelle, we will bring you to the gardens of Palau de les Heures– Renaissance-style gardens surrounding the former palace which has now become a University Foundation filled with sculptures, water features and ponds.

This tour is an adventure, an education, and a true discovery of Barcelona’s hidden gems. Don’t miss out !

- What Will You Do

- Catch the best panoramic views of all of Barcelona, from the top of the hill of Collserola
- Visit the oldest church in Barcelona, Sant Pau del Camp, and its cemetery
- Be enchanted by the gardens of Palau de les Heures
- Discover Barcelona's hidden gems with a local and passionate guide
- Learn about different kind of species (vegetal and animal) that are found in the Mediterranean forest

- What Is Included

- Professional guide
- Walking Tour of La Serra de Collserola

- What Is Not Included

- Gratitudes (optional)

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 57.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 150 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.