Listing ID: 39945

Plage Et Eco Tour De Curaçao

Lors de cette visite, vous rencontrerez des flamants sauvages au bord d'un lac salé, profiterez des vues naturelles de la région et ferez une halte aux grottes de Hato. Vous passerez des heures à nager et vous détendre sur cette magnifique plage qui est fortement recommandée pour la plongée en apnée, la plongée et l'amusement en famille.

Lors de cette visite, vous rencontrerez des flamants sauvages au bord d’un lac salé, profiterez des vues naturelles de la région et ferez une halte aux grottes de Hato. Vous passerez des heures à nager et vous détendre sur cette magnifique plage qui est fortement recommandée pour la plongée en apnée, la plongée et l’amusement en famille. La plage offre plusieurs sports nautiques et à la fin de la visite, vous ferez un rapide voyage à travers Willemstad.

 

Cette visite commence au parc de flamants où le guide donnera quelques informations sur les flamants qui vivent au lac salé et vous aurez l’occasion de prendre des photos de ces animaux étonnants.

Ensuite, la visite s’arrêtera aux «Hato Caves» pour une visite guidée, vous serez enchanté de voir rarement des chauves-souris à long nez, de belles formations de calcaire, une piscine romantique et une statue de mère Maria tenant son unique enfant.

Après cela, vous aurez quelques heures pour nager et vous détendre à “Mambo Beach” hautement recommandé pour la plongée et la plongée. Cette plage dispose également d’une aire de jeux et d’un excellent restaurant qui propose toutes sortes de plats locaux et internationaux (non inclus dans le prix).

Sur le chemin du retour, nous ferons également un rapide tour de ville dans le quartier commerçant où les clients peuvent choisir de déposer à Willemstad ou de retourner à leur point de départ.

Cette visite est fortement recommandée pour les familles, les couples ou tous ceux qui cherchent à profiter de la vie sauvage.

- Ce qui est inclus

Guide professionnel
Frais d'entrée
Une bouteille d'eau
Ramassage à l'hôtel / au port et dépôt

- Ce qui n’est pas inclus

Nourriture et boissons (disponibles à l'achat)
Location de chaises de plage
Gratuité de l'instructeur
Location d'équipement de plongée libre ou de plongée

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

North America > Curaçao > willemstad
Listing ID: 39945

Beach And Eco Tour Of Curacao

In this tour, you’ll meet wild flamingos at a salt lake, enjoy natural views of the region and make a stop at Hato Caves. You’ll spend hours swimming and relaxing at this gorgeous beach that is highly recommended for snorkeling, diving and family fun. Duration: 4 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

In this tour, you’ll meet wild flamingos at a salt lake, enjoy natural views of the region and make a stop at Hato Caves. You’ll spend hours swimming and relaxing at this gorgeous beach that is highly recommended for snorkeling, diving and family fun. The beach offers several water sports and at the end of the tour, you’ll take a quick trip through Willemstad.

This tour begins at the flamingo park where the tour guide will give some information about the flamingos that live at the salt lake and you will have the opportunity to take picture of this amazing animals.

Next the tour will make a stop at the “Hato Caves” for a guided tour, you will be delighted to see seldom long-nose bats, beautiful limestone formations, a romantic water pool and a statue of mother Maria holding her only child.

After this you will have some hours for swimming and relaxing at “Mambo Beach” highly recommended for snorkeling and diving. This beach also has a playground and a great restaurant that offers all kinds of local and international cuisine (not included in the price).

On the way back, we will also have a quick city tour in the shopping area where guests can choose to be dropped off in Willemstad or go back to their original departure point.

This tour is highly recommended for families, couples or anyone looking to enjoy the wild life.

- What Is Included

Professional guide
Entrance fees
Bottle of water
Hotel/port pickup and drop-off

- What Is Not Included

Food and drinks (available to purchase)
Beach Chairs Rental
Instructor gratuity
Snorkeling or Diving Equipment Rental

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Willemstad
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.