Circuito Chico Half-Day Tour From Bariloche Circuito Chico Half-Day Tour From Bariloche Circuito Chico Half-Day Tour From Bariloche
Amérique du Sud > Argentine > Bariloche
Listing ID: 79454

Circuit D’une Demi-Journée Sur Le Circuit Chico Au Départ De Bariloche

Notre circuit Circuito Chico est le meilleur moyen de découvrir la nature et la beauté de Bariloche. Dans notre bus confortable, vous pourrez voir les principales attractions de la région et de la ville de Bariloche. Nous nous dirigerons vers la montagne et les rives du lac Nahuel Huapi, en visitant la ville la plus visitée de Patagonie. Durée: 5 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Après vous être arrêtés à l’hôtel dans le centre de Bariloche, nous nous dirigerons vers Playa Bonita, située à 8 km de la ville, d’où nous pourrons facilement observer l’île Huemul.
10 km plus loin, nous atteindrons le mont Campanario, d’où nous pourrons prendre un télésiège (coût supplémentaire) pour atteindre le sommet à 1050 mètres d’altitude et observer l’immensité des lacs Nahuel Huapi et Perito Moreno, El Trebol. lagon, les péninsules de San Pedro et Llao Llao, l’île Victoria, les collines Otto, López, la cathédrale de Goye et Bariloche.

La visite se poursuivra ensuite et passera à l’imposant hôtel Llao Llao et à la chapelle San Eduardo, beaux joyaux architecturaux de la région. Il y a aussi Puerto Pañelo, d’où partent les bateaux pour l’île Victoria et la forêt Myrtle. Continuant, nous verrons de nombreux terrains de golf et traverser le pont Angostura pour franchir la rivière du même nom, rejoignant les lacs de Moreno, Nahuel Huapi et la baie de Lopez, au pied de la colline.

En laissant la baie derrière nous, nous atteindrons un point panoramique naturel depuis lequel nous observerons le lac Moreno et la péninsule Llao Llao. Nous passerons par la lagune d’El Trebol et, 2 km après, nous rejoindrons l’Avenida Bustillo, au km 18 environ, d’où nous commencerons notre retour à Bariloche. En arrivant dans la ville, nous vous déposerons à votre hôtel au centre-ville.

- Que Vas-Tu Faire

- Allez voir les monuments de Bariloche en même temps
- être accompagné de guides de première classe
- Découvrez les facettes culturelles, historiques et naturelles de la région, pendant que nos guides expérimentés vous racontent la riche histoire de la région

- Ce Qui Est Inclus

- Prise en charge et retour à Bariloche
- Guide professionnel
- Transport en véhicule confortable

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Aliments et boissons
- Des billets
- N'importe quelle dépense personnelle

- Transferts

Nous allons vous chercher et vous déposer dans votre logement à Bariloche. Les passagers doivent fournir les détails de l'hébergement afin d'organiser la prise en charge.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Confirmation between: 08:00 - 22:00
- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Bariloche
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Plus d'expériences du même fournisseur...

Circuito Chico Half-Day Tour From Bariloche Circuito Chico Half-Day Tour From Bariloche Circuito Chico Half-Day Tour From Bariloche
Listing ID: 79454

Circuito Chico Half-Day Tour From Bariloche

Our Circuito Chico tour is the best way to explore the nature and beauty of Bariloche. In our comfortable bus you’ll get to see the main attractions in the region and city of Bariloche. We’ll head up the mountain and to the shores of the Nahuel Huapi lake, touring the most visited city in Patagonia.

After picking you up at the hotel in Bariloche’s centre, we will head towards Playa Bonita, 8 kms away from the city, from where we can easily observe Huemul Island.
Going on for 10 more km, we will reach Campanario Mount, from where we can hop on a chairlift (additional cost) to get up to 1050 meters high from the summit, and observe the immensity of lakes Nahuel Huapi and Perito Moreno, El Trebol lagoon , the San Pedro and Llao Llao peninsulas , Victoria Island, the hills Otto, López , Goye Cathedral and Bariloche.

The tour will then continues and pass by to the imposing Hotel Llao Llao and San Eduardo Chapel, fine architectural gems of the region. There is also Puerto Pañuelo from where boats sail to Victoria Island and Myrtle Forest. Going on, we will see many golf courses ans cross the Angostura Bridge to pass over the same name river, joining lakes of Moreno, Nahuel Huapi and Lopez Bay, at the foot of the hill.

Leaving the Bay behind us, we will reach a natural panoramic spot from which we will observe Moreno Lake and Peninsula Llao Llao. We will pass by El Trebol Lagoon and then, 2 km after, we will join Avenida Bustillo, around km 18, from where we will start our return to Bariloche. When arriving in the city, we will drop you off at your hotel in the city centre.

- What Will You Do

- Get to see Bariloche's landmarks all at once
- Be accompanied by first class guides
- Discover the cultural, historical and natural sides of the region, all the while our expert guides tell you about the rich history of the area

- What Is Included

- Pick up and drop off from Bariloche
- Professional guide
- Transportation in comfortable vehicle

- What Is Not Included

- Food And Beverages
- Tickets
- Any Personal Expense

- Transfers

We will pick you up and drop you off in your accommodation in Bariloche. Passengers must provide accommodation details in order to arrange pick up.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Confirmation between: 08:00 - 22:00
- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.