Rio Nabão Tomar Castelo de Almourol Convento cristo Igreja de Tomar Igreja de Santa Maria dos Olivais Convento de Cristo Convento de Cristo
Europe > Portugal > Lisbonne > Tomar
Listing ID: 45429

De Lisbonne: Visite D’une Journée Complète Vers Les Sites Historiques Des Templiers

Nous commençons ce voyage médiéval vers le district de Santarém, dans la zone centrale du Portugal. Visitez le château d'Almourol avec une excursion en bateau sur l'île, faites une halte à Constância avec une dégustation traditionnelle sucrée, visitez le centre historique de Tomar et l'église de Santa Maria do Olival, visitez le château de Tomar et le couvent du Christ. Durée: 9 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Nous entamons ce formidable voyage médiéval en direction du château d’Almourol, l’une des marques de fabrique du Portugal et les plus célèbres «cartes postales» du pays. Érigé à 18 m au-dessus du niveau de la mer, ce petit îlot de granit mesure 310 m de long sur 75 m de large au milieu de la voie navigable du Tage. Le château est un spectacle incroyable, l’un des exemples les plus représentatifs de l’architecture militaire du 12ème siècle.

Ensuite, nous continuons vers Constância, un charmant petit village où Luis de Camões (l’un des plus célèbres poètes portugais) a vécu et écrivait quelques-uns de ses poèmes lyriques jusqu’à Tomar, une terre donnée comme un fief aux Templiers. C’était particulièrement important au 15ème siècle, lorsque ce fut un centre d’expansion portugaise à l’étranger sous Henri le Navigateur, le Grand Maître de l’Ordre du Christ, l’organisation qui succéda aux Templiers du Portugal. Ici, nous pouvons visiter l’église de Santa Maria do Olival, le siège des Templiers et un panthéon de tous les grands maîtres.

Nous terminons cette journée en beauté: le couvent du Christ est un monument magnifique, une forteresse templière de l’époque, construite sous les ordres de Gualdim Paes et maintenant classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

- Quoi Attendre

- Découvrez l'histoire des Templiers
- Visitez les villages portugais de Constância et Tomar
- Explorez le château d'Almourol
- Profitez d'une pâtisserie typique
- Voir le magnifique couvent du Christ

- Ce Qui Est Inclus

- Prise en charge à l'hôtel
- L'entrée du château d'Almourol
- Entrée du couvent Tomar
- Pâtisserie locale
- Guide touristique
- Pilote professionnel
- Transport en minibus avec WiFi et climatisation
- Frais de péage

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Le déjeuner
- Drop off à l'hôtel

- Transferts

- Prise en charge à votre hôtel (ou à l'emplacement le plus proche possible) uniquement dans certaines zones de la ville (centre-ville). Il peut être nécessaire de se rendre à un point de prise en charge standard (à savoir la gare de Cais do Sodré ou la station de métro Saldanha).
- Restitution (effectuée dans deux endroits seulement: place Restauradores ou Marquês de Pombal)

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag IT language flag

Point de Rencontre

Tomar
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Rio Nabão Tomar Castelo de Almourol Convento cristo Igreja de Tomar Igreja de Santa Maria dos Olivais Convento de Cristo Convento de Cristo
Europe > Portugal > Lisbon > Tomar
Listing ID: 45429

From Lisbon: Full Day Tour To The Templar Knights Historical Sites

We start this medieval journey towards the Santarém District, in the central area of Portugal. Visit Almourol Castle with a boat trip to the island, stop in Constância with traditional sweet tasting, visit to the Historic Center of Tomar and to the Church of Santa Maria do Olival, visit to Tomar Castle and Convent of Christ. Duration: 9 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

We start this awesome medieval journey towards Almourol Castle, one of Portugal’s trademarks and most famous ‘postcards’ in the country. Erected 18m (60 ft) above sea level this small granite island has 310m (1.000 ft) long by 75m (245 ft) wide in the middle of the Tagus River waterway. The castle is an incredible sight, one of the most representative examples of the military architecture of the 12th century.

Afterwards we continue to Constância, a small charming village where Luis de Camões (one of the most famous Portuguese poets) lived and used to write some of his lyrical poems until we reach Tomar, a land given as a fief to the Templars. It was especially important in the 15th century when it was a center for Portuguese overseas expansion under Henry the Navigator, the Grand Master of the Order of Christ, the organization that succeeded the Templars in Portugal. In here we can visit the Church of Santa Maria do Olival, the headquarters of the Knights Templar and a pantheon of all Grand Masters.

We finish this day in a great fashion: The Convent of Christ is a magnificent monument, a Templar stronghold back in the day, constructed under the orders of Gualdim Paes and now a UNESCO World Heritage Site.

- What To Expect

- Discover the history of the Knights Templar
- Visit the Portuguese villages of Constância and Tomar
- Explore Almourol Castle
- Enjoy a typical local pastry
- See the beautiful Convent of Christ

- What Is Included

- Hotel pick-up
- Almourol Castle entrance
- Tomar Convent entrance
- Local pastry
- Tour guide
- Professional driver
- Transport by minivan with WiFi and air conditioning
- Toll fees

- What Is Not Included

- Lunch
- Hotel drop off

- Transfers

- Pick-up at your hotel (or nearest location possible) only in certain areas of the city (center). It may be required to get to a standard pick-up point (i.e Cais do Sodré train station or Saldanha metro station).
- Drop off (done in only two locations: Restauradores square or Marquês de Pombal)

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag IT language flag

Meeting Point

Tomar
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.