Europe > Espagne > Catalogne > Girona > Figueres
Listing ID: 38251

Au Départ De Gérone: Le Musée Dalí Et La Visite De Gérone

Pour sûr, vous serez toujours surpris par Salvador Dalí. Ce peintre surréaliste est né à Figueres, sur les terrains de l'Empordà et de la Costa Brava, et le lieu où se trouve le Théâtre-Musée Dalí.Lors de votre visite au Théâtre-Musée Dalí, vous vivrez une expérience unique en vivant les œuvres et les pensées de l'une des personnalités les plus connues du 20ème siècle. Durée: 9 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Musée Dalí

Pour sûr, vous serez toujours surpris par Salvador Dalí. Ce peintre surréaliste est né à Figueres, sur les terrains de l’Empordà et de la Costa Brava, et le lieu où se trouve le Théâtre-Musée Dalí.

Lors de votre visite au Théâtre-Musée Dalí, vous vivrez une expérience unique en vivant les œuvres et les pensées de l’une des personnalités les plus connues du 20ème siècle. Une promenade tout au long de sa vie (1904-1989) et sa carrière professionnelle, de ses premières œuvres artistiques aux créations surréalistes des dernières années.

Il ne fait aucun doute que le Théâtre-Musée est son excellent travail. Il décida de le construire à l’intérieur des ruines de l’ancien théâtre municipal détruit pendant la guerre civile. Dalí voulait laisser tout son héritage et ses œuvres étonnantes à Figueres et offrir aux visiteurs une expérience réelle et unique de pénétrer dans son esprit et son univers surréaliste.

Gérone

Une ville de 2000 ans où les Ibères, les Romains, les Arabes, les Grecs, les Chrétiens et les Juifs ont laissé leur empreinte. Le résultat est les raisons suivantes:

La vieille ville. Ne manquez pas toutes les rues médiévales qui composent la vieille ville. Ceux qui sont un rappel des guildes médiévales et maintenant il y a beaucoup de cafés et de boutiques qui gardent l’esprit de la région.

El Call – Quartier juif. Certainement l’un des meilleurs quartiers juifs médiévaux d’Europe, vous y trouverez l’héritage qu’ils ont laissé après 6 siècles de vie avec leurs propres lois jusqu’à leur expulsion comme tous les Juifs d’Espagne en 1492. Bâtiments anciens, rues étroites et belles vues . Que pouvez-vous demander d’autre?

Maisons sur la rivière Onyar. Un autre incontournable est les maisons colorées qui bordent la rivière Onyar: des bâtiments rouges, orange et jaunes tout le long. Vous pouvez également trouver plusieurs ponts qui relient la vieille ville avec le reste de la ville.

Cathédrale de Gérone. Lors de votre visite à Gérone, vous apprécierez la cathédrale, qui se dresse au sommet d’une colline. Il a 90 étapes et la variété des styles explique l’histoire de ce bâtiment. Vous y trouverez des éléments romans, gothiques et baroques. Ne manquez pas la tapisserie de création trouvée dans le musée.

Train à grande vitesse AVE

Ne perdez pas de temps lors de votre visite. Profitez du train à grande vitesse AVE de Gérone à Figueres. Dans le confort total!

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Girona
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 38251

Departing From Girona: The Dalí Museum & Girona Tour

For sure you'll still get surprised by Salvador Dalí. This surrealist painter was born in Figueres, within L'Empordà and la Costa Brava terrain, and the place where the Dalí Theatre-Museum is located.In your visit to the Dalí Theatre-Museum you'll enjoy a unique experience living the works and thoughts of one of the most well-known personalities of the 20th century.

Dalí Museum

For sure you’ll still get surprised by Salvador Dalí. This surrealist painter was born in Figueres, within L’Empordà and la Costa Brava terrain, and the place where the Dalí Theatre-Museum is located.

In your visit to the Dalí Theatre-Museum you’ll enjoy a unique experience living the works and thoughts of one of the most well-known personalities of the 20th century. A walk all around his life (1904-1989) and his professional career, from his earliest artistic works to the surrealists creations of the last years.

There is no doubt that the Theatre-Museum is his great work. He actually decided to construct it inside the ruins of the old Municipal Theatre that had been destroyed in the Civil War. Dalí wanted to leave all his legacy and amazing works in Figueres and offer visitors a real and unique experience of getting inside his mind and surrealist world.

Girona

A city of 2000 years old where Iberians, Romans, Arabs, Greeks, Christians and Jews left their footprint. The result is the following reasons:

The Old Town. Do not miss all the medieval streets that make up the old town. Those which are a reminder of the medieval guilds and now are plenty of cafes and shops that keep the spirit of the area.

El Call – Jewish Quarter. For sure one of the best medieval Jewish quarters in Europe, here you can find the legacy they left after 6 centuries living with their own laws until they were expelled as all Jews in Spain late back in 1492. Old buildings, narrow streets and lovely views. What else can you ask for?

Houses on the Onyar River. Another must-see is the colorful houses that line along the river Onyar: red, orange and yellow buildings all along. You can also find several bridges that connect the old town with the rest of the city.

Cathedral of Girona. During your visit to Girona you’ll enjoy the Cathedral, that arise at the top of a hill. It has 90 steps and the variety of styles explains the history of this building. You will find Romanesque, Gothic, Baroque elements on it. Do not miss the Creation Tapestry found in the museum.

AVE high-speed train

Don’t waste time during your tour. Enjoy the AVE high-speed train from Girona to Figueres. In total comfort!

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.