Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards
Listing ID: 48147

Dîner Dans Les Vignobles Du Chianti, Au Départ De Sienne

Profitez d'une soirée magique dans la région du Chianti et vivez l'expérience inoubliable d'un dîner dans les vignes. Commencez par visiter les vignobles de la ferme et goûter de délicieux vins, après quoi vous visiterez la chapelle historique de la ferme et profiterez d'un barbecue en plein air accompagné de musique et d'une atmosphère délicieuse.

Une expérience unique conçue pour vous offrir le meilleur de ce que la région du Chianti a à offrir dans ses différentes déclinaisons: l’histoire, les paysages, les traditions œnogastronomiques et les atmosphères incomparables. Un dîner étoilé à l’intérieur des vignes vous permettra de vous immerger dans la tradition des anciens paysans et de vivre une expérience sensorielle, en s’imprégnant de l’air, des couleurs, des saveurs et des odeurs de la campagne. En plus de savourer un délicieux dîner typique de produits locaux et de plats, vous serez entouré par le paysage splendide et charmant fait de rangées de vignes, qui caractérisent si pittoresque la région du Chianti. Les plats que vous goûterez, tous faits de produits frais locaux, sont le fruit du travail acharné et du soin de la terre que les producteurs locaux exercent depuis des siècles.
À votre arrivée, vous recevrez un verre pour vous accompagner dans la visite des caves de la ferme et ainsi profiter de nombreuses dégustations de vin sur cette route des vins à petite échelle. Vous visiterez ensuite la chapelle historique du domaine et vous vous dirigerez enfin vers le dîner, l’événement principal de la soirée.
L’emplacement du dîner sera établi pour vous offrir un maximum de qualité et de confort, car il sera décoré avec des bougies et des torches. Non seulement les doux bruits de la terre et des vignes accompagneront votre dîner sous les étoiles, mais aussi un fond musical harmonieux, qui correspondra parfaitement à la succession des plats. Vous pourrez déguster pappa al pomodoro ou ribollita (deux recettes typiques du folklore populaire) et un barbecue de viande et de légumes frais de saison de la ferme. Laissez-vous emporter par la chaleur et les parfums du barbecue et les parfums des vignes, qui enivreront votre expérience de dîner. Le scénario rural et élégant du domaine encadrera parfaitement et complétera votre soirée.

- Que Ferez-vous

• Visitez les vignobles à l'intérieur du domaine et profiter des dégustations de vin
• Profitez d'un barbecue en plein air accompagné de plats toscans typiques

- Ce qui est inclus

• Voyage en autocar ou minibus GT avec air conditionné
• Chef de file expert multilingue
• Visite des caves du domaine sur une route des vins à l'intérieur du domaine avec dégustation de vins
• Dîner dans les vignes

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards Dinner In The Chianti Vineyards
Listing ID: 48147

Dinner In The Chianti Vineyards, Depating From Siena

Enjoy a magical evening in the Chianti region and live the unforgettable experience of a dinner in the vineyards. Start off by visiting the farm’s wineries and tasting some delicious wines, after which you’ll visit the farm’s historic chapel and enjoy an outdoor barbecue accompanied by music and a delightful atmosphere.

A unique experience designed to give you only the best of what the Chianti region has to offer in its various declinations: the history, the landscapes, the wine and culinary traditions and the incomparable atmospheres. A starlit dinner right inside the vineyards will give you the chance to immerse yourself in the ancient farmers’ tradition and live an experience of the senses, soaking up the air, the colours, the flavours and the smells of the countryside. Other than enjoying a delicious typical dinner of local products and dishes, you will be surrounded by the splendid and charming landscape made of vineyard rows, which so quaintly characterize the Chianti region. The dishes that you will taste, all made of fresh local products, are the fruit of the hard work and care for the land that local producers have been exercising for centuries.
Upon your arrival you will be given a glass for you to carry along the visit of the farm’s wineries and thus enjoy a number of wine tastings on this small-scaled wine route. You will then visit the estate’s historic chapel and finally head for dinner, the evening’s main event.
The dinner location will be set to offer you maximum quality and cosiness, as it will be decorated with candles and torches. Not only the gentle sounds of the earth and the vineyards will accompany your dinner under the stars, but also a harmonious musical background, which will perfectly match the succession of dishes. You will taste pappa al pomodoro or ribollita (both typical recipes from the people’s folklore) and a barbecue of meat and fresh seasonal vegetables of the farm. Let yourself get carried away by the warmth and fragrances of the barbecue and the perfumes of the grapevines, which will inebriate your dinner experience. The rural yet elegant scenario of the estate will perfectly frame and complete your evening.

- What Will You Do

• Visit the wineries inside the estate and enjoy some wine tastings
• Enjoy an outdoor barbecue accompanied by typical Tuscan dishes

- What Is Included

• Travel by GT coach or minivan with air conditioning
• Expert multilingual tour leader
• Visit of the estate’s wineries on a wine route inside the estate with tasting of wines
• Dinner in the vineyards

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.