Douro ValleyPorto Wine barrelsQuinta da AvessadaPinhão train stationFábrica de queijoCasal de Loivos
Listing ID: 43833
EuropePortugal District de PortoPortoVila Real DistrictPinhãoAmarante

Vale Do Douro Tour En Petit Groupe Avec 3 Dégustations De Vin Et Le Déjeuner, Départ Du Port

Participez à ce voyage œnologique et gastronomique où vous goûterez différents types de vins dans des domaines viticoles familiaux, découvrirez comment le fameux vin de Porto est élaboré et goûterez à d'autres délices locaux qui composent la culture de la région comme l'huile d'olive.

Commencez la visite avec un pick-up à Porto par un véhicule climatisé avec chauffeur. Roulez vers l’est en direction d’Amarante, votre premier arrêt de la journée, où vous visiterez l’église de Saint Gonçalo. En savoir plus sur l’architecture intéressante qui s’inspire de plusieurs styles différents. Avoir un aperçu des références religieuses trouvées dans ces styles architecturaux qui parlent de son unicité. Dirigez-vous vers le premier domaine viticole de la journée au cœur de la région du Douro, où ils se spécialisent dans le vin Moscatel. Savourez la saveur délicieuse et l’arôme subtil du vin d’or. Appréciez la complexité de ce vin de dessert qui mélange les raisins Muscat de la région avec une variété de fruits.

Passez à l’arrêt suivant: le village historique de Pinhão. Ici, un déjeuner régional vous attend dans un restaurant local, jumelé avec du vin maison Douro. Vous savez ce qu’ils disent: si les locaux sont ici, ça doit être bon. Après le déjeuner, vous aurez du temps libre pour vous détendre et visiter le village. Ensuite, vous serez conduit à l’un des meilleurs points de vue de la vallée du Douro. Cette vue a été considérée comme l’une des meilleures vues du monde par la BBC, donc vous ne pouvez pas la manquer. Juste à côté, vous entrerez dans un domaine familial où vous goûterez à la délicieuse huile d’olive qu’ils produisent depuis des générations, mais aussi à du vin DOC Douro.

Prendre la vue sur la rivière sur le chemin de la succession suivante. Découvrez le délicieux vin de Porto qui a fait la renommée de la vallée du Douro dans le monde entier. Comprendre comment les effets du climat de la région et du sol riche influencent les raisins, se renseigner sur les techniques de stockage spéciales qui donnent ces saveurs distinctives et entendre parler de la préparation des vins fortifiés et non fortifiés. Ensuite, il sera temps de profiter de votre dernière dégustation du voyage. Retour à Porto dans le confort avec la facilité d’un service de transfert aller-retour, où vous serez déposé à n’importe quel endroit à Porto que vous préférez ou être ramené à votre hébergement.

- Que Ferez-vous

- Visitez le village d'Amarante et Pinhão
- Connaître 3 domaines viticoles différents et déguster le vin Moscatel, le vin DOC Douro, le porto et l'huile d'olive Douro
- Profitez de l'un des plus beaux points de vue de la région
- un déjeuner régional dans un restaurant local accompagné d'un vin maison Douro
- Voyagez en petit groupe dans un véhicule de 5 à 9 places avec air conditionné

- Ce qui est inclus

- Guide local
- Prise en charge et restitution à votre lieu d'hébergement ou à tout autre endroit que vous préférez dans le centre de Porto
- Le tour se fera dans un véhicule de 5 à 9 places avec air conditionné
- Visite de la ville d'Amarante
- Visite d'un domaine viticole à Favaios et dégustation de vin Moscatel
- un déjeuner régional dans un restaurant local accompagné du vin Douro House
- Temps libre pour visiter le village de Pinhão
- Visite de l'un des plus beaux points de vue de la région
- Visite d'un domaine viticole et oléicole et dégustation de vin Douro DOC et d'huile d'olive
- Visite d'un domaine viticole et dégustation de vin de Porto
- Surprises tout au long du tour

- Ce qui n’est pas inclus

- les pourboires (facultatifs)
- Nourriture et boissons, sauf indication contraire
- Prise en charge et restitution à l'extérieur de Porto - un supplément s'applique, payé au guide le jour

- Transferts

Pick-up et drop-off à votre lieu d'hébergement ou n'importe quel endroit que vous préférez dans le Centre de Porto.

Rate and write a review

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Adult (18 to 99): 109.00 
- Child (3 to 11): 75.00 
- Youth (12 to 17): 100.00 
- Infant (1 to 2): 0.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 11 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Douro ValleyPorto Wine barrelsQuinta da AvessadaPinhão train stationFábrica de queijoCasal de Loivos
Listing ID: 43833
EuropePortugal Porto DistrictVila Real DistrictPinhãoAmarante

Douro Valley Small Group Tour W/ 3 Wine Tastings & Lunch From Porto

Join this wine and food journey where you'll taste many different types of wine in family run wine estates, find how the famous port wine is made and try other local delicacies that make up the culture of the region like the olive oil.

Begin the tour with a pick-up in Porto by an air-conditioned vehicle with driver. Drive east towards Amarante, your first stop of the day, where you will visit the Saint Gonçalo Church. Learn about the interesting architecture that draws from several different styles. Gain insight into the religious references found in those architectural styles that speak to its uniqueness. Head to the first wine estate of the day in the heart of the Douro region, where they specialize in Moscatel wine. Savor the delicious flavor and subtle aroma of the golden wine. Enjoy the complexity of this dessert wine that blends the Muscat grapes of the region with a variety of fruits.

Move on to the next stop: the historical village of Pinhão. Here a regional lunch will await you at a local restaurant, paired with Douro house wine. You know what they say: if the locals are here it must be good. After lunch, you’ll have some free time to relax and have a look around the village. Then, you’ll be taken to one of the best viewpoints in the Douro Valley. This view has been considered one of the best views in the world by BBC, so you can´t miss it. Just next door, you’ll go into a family-run estate where you’ll taste the delicious olive oil they’ve been making for generations, but also some Douro DOC wine.

Take in the view of the river on the way to the next estate. Learn about the delicious port wine that has given the Douro Valley its reputation throughout the world. Understand how the effects of the region’s climate and rich soil influence the grapes, learn about the special storage techniques that result in these distinctive flavors and hear about the preparation of both unfortified and fortified wines. Then, it will be time to enjoy your last wine tasting of the trip. Return to Porto in comfort with the ease of a round trip transfer service, where you will be dropped off at any place in Porto that you prefer or be taken back to your accommodation.

- What Will You Do

- Visit the village of Amarante and Pinhão
- Get to know 3 different wine estates and taste Moscatel wine, DOC Douro wine, port wine and Douro olive oil
- Enjoy one of the most beautiful viewpoints in the region
- Have a regional lunch in a local restaurant paired with Douro house wine
- Travel in a small group inside a 5 to 9-seater vehicle with air-conditioning

- What Is Included

- Local guide
- Pick-up and drop-off at your accommodation or any place that you prefer in the center of Porto
- Tour will be made in a 5 to 9-seater vehicle with air-conditioning
- Visit to the city of Amarante
- Visit to a wine estate in Favaios and tasting of Moscatel wine
- Regional lunch in a local restaurant paired with Douro House Wine
- Free time to visit the village of Pinhão
- Visit to one of the most beautiful viewpoints in the region
- Visit to a wine and olive oil estate and tasting of Douro DOC wine and olive oil
- Visit to a wine estate and tasting of port wine
- Surprises throughout the tour

- What Is Not Included

- Gratuities (optional)
- Food and drinks, unless specified
- Pick-up and drop-off outside of Porto – an extra fee applies, paid to the guide on the day

- Transfers

Pick-up and drop-off at your accommodation or any place that you prefer in the Centre of Porto.

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Book Now - Select Options and Date

Pricing

Price per person:
- Adult (18 to 99): 109.00 
- Child (3 to 11): 75.00 
- Youth (12 to 17): 100.00 
- Infant (1 to 2): 0.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 11 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.