e-bike tour in Florencee-bike tour in Florencee-bike tour in Florencee-bike tour in Florence
Listing ID: 42034
EuropeItalie Florence

E-Bike Tour Au Centre De Florence Et Piazzale Michelangelo Avec Un Guide

Aventurez-vous sur la piste touristique de Florence en faisant un tour en vélo électrique de 2h30 pour voir où vivaient et travaillaient les artistes et les scientifiques de la ville de la Renaissance. Profitez d'une balade sans effort à travers les rues de cette ville populaire avec un guide expert et monter jusqu'à Piazzale Michelangelo avec sa vue imprenable!

Rencontrez notre guide dans notre bureau et après quelques instructions, vous commencerez à découvrir les principales attractions de Florence en traversant les rues étroites du centre entouré de bâtiments historiques.
Le premier spectacle célèbre sera le Musée Bargello, puis vous continuerez vers la rivière Arno qui vous présentera quelques-uns des sites les plus connus de Florence: la Piazza Signoria avec le Palazzo Vecchio, la Galerie des Offices et le Ponte Vecchio.
Notre promenade se poursuivra entre les bâtiments historiques qui vous mèneront au quartier d’Oltrarno en passant par la place Santo Spirito, célèbre pour sa vie nocturne aussi pleine de pubs et de nourriture de rue « chioschi ».
Vous serez surpris par Palazzo Pitti et sa magnificence. Ensuite, vous commencerez la promenade jusqu’à Piazzale Michelangelo où vous aurez une vue imprenable sur Florence et la possibilité de prendre des photos uniques de l’horizon.
Sur le chemin du retour au centre, vous ne pouvez pas manquer l’opportunité de faire une halte à la maison de MIchelangelo Buonarroti, après la fin de la visite à notre bureau.

- Que Ferez-vous

- Visite guidée de Florence.
- Visite de Piazzale Michelangelo.

- Ce qui est inclus

- Guide touristique expert.
- Vélo électrique ou Fat e-bike avec le système d'entraînement électrique à pédale.
- Ponchos disponible en cas de pluie.
- Visite guidée du centre de Florence.
- Visite de Piazzale Michelangelo.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flagES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

e-bike tour in Florence e-bike tour in Florence e-bike tour in Florence e-bike tour in Florence
Listing ID: 42034

E-Bike Tour To The Center Of Florence & Piazzale Michelangelo With A Guide

Venture off the tourist track in Florence on a 2h30 electric bike tour to see where the Renaissance city’s artists and scientists lived and worked. Enjoy an effortless ride through the streets of this popular city with an expert guide and ride up to Piazzale Michelangelo with its stunning view!

Meet our guide in our Office and after a few instructions you’ll start to discover the main sights of Florence crossing the narrow roads of the center surrounded by historical buildings.
The first famous sight will be Bargello Museum, then you’ll continue towards Arno River that will introduce you some of the most world-known sights of Florence: Piazza Signoria with Palazzo Vecchio, Uffizi Gallery and Ponte Vecchio.
Our ride will continue between historical buildings that will lead you to the Oltrarno district passing by Santo Spirito Square famous also for its nightlife as full of pubs and street food “chioschi”.
You’ll be surprised by Palazzo Pitti and its magnificence. Then you’ll start the ride up to Piazzale Michelangelo where you’ll have breathtaking views of Florence and the opportunity to take unique shots of the skyline.
On the way back to the center you can’t miss the opportunity to stop by MIchelangelo Buonarroti’s House, after the tour will end at our Office.

- What Will You Do

- Guided tour of Florence.
- Visit to Piazzale Michelangelo.

- What Is Included

- Expert tour guide.
- Electric bike or Fat e-bike with the pedal-assist electric drive system.
- Ponchos available in case of rain.
- Guided tour of the center of Florence.
- Visit to Piazzale Michelangelo.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.