Europe > Portugal > Nord du Portugal > Porto > Braga > Guimarães > Viana do Castelo
Listing ID: 143900

Tour En Vtt Électrique: Traversée Du Parc National Peneda Gerês

Si vous cherchez à connaître le parc national de Peneda Gerês dans son ensemble de manière authentique et personnalisée, c'est le circuit qu'il vous faut! Durée: 2 Days (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Si vous cherchez à connaître le parc national de Peneda Gerês dans son ensemble de manière authentique et personnalisée, c’est le circuit qu’il vous faut! Le parc national de Peneda Gerês est la seule aire protégée portugaise classée comme parc national. Il a un beau paysage qui laissera sûrement sans voix

Nous vous emmenons faire un tour où vous découvrirez les principaux monuments des quatre montagnes du parc: Serra da Peneda, Serra Amarela, Serra do Gerês et Serra do Soajo. Nos guides expérimentés vous aident à découvrir des endroits magnifiques où vous serez certainement enchantés par les paysages verdoyants, les cascades et les piscines naturelles aux eaux cristallines, les villages de montagne et les histoires et les particularités les plus diverses de chaque région.

Nos VTT électriques font de cette randonnée une pure expérience de loisir allant plus loin et plus vite avec le plus haut niveau de confort et de qualité.

C’est une balade de 130 km avec 3500 mètres de dénivelé qui peut se faire en deux jours intenses, de la partie orientale du parc, en partant de Pitões da Júnias jusqu’à Entre Ambos-os-Rios, à l’ouest du parc, en passant par les montagnes, vallées et quelques beaux villages de montagne.

- Que Vas-Tu Faire

Jour 1:
1. Pitões das Junias: Le sentier commence dans la partie orientale du parc national de Peneda Gerês, à Pitões das Júnias, situé à Trás-os-Montes. Ici, nous trouvons un village plein de traditions et d'histoire, entouré de montagnes et de cascades d'une beauté naturelle unique.
2. Cascata das 7 Lagoas: Le long de la rivière Cabril se forment des cascades et des piscines naturelles d'eau pure et cristalline entourées d'une vallée qui forme un paysage incroyable, idéal pour ceux qui aiment être en contact avec la nature à l'état pur. C'est un endroit populaire pour ceux qui veulent se rafraîchir en été, mais c'est un endroit difficile à atteindre que nous rendons possible avec le vélo électrique.
3. Cascata do Tahiti: Cascata do Tahiti est une cascade qui est sans aucun doute l'une des principales attractions du parc pour sa beauté naturelle et son paysage paradisiaque. Bien que située dans un endroit caché accessible uniquement à pied, en 4x4 ou à vélo, c'est l'une des chutes d'eau à forte demande en été
4. Ermida: Ermida est un village de montagne avec de fortes traditions rurales situé à Serra do Gerês. Malgré la grande affluence touristique, il est possible d'observer les habitants dans leur vie quotidienne, où la tradition pastorale demeure. Vous passerez la nuit dans cet endroit qui, nous donne la possibilité d'en savoir un peu plus sur les coutumes des gens qui vivent ici.

Jour 2:
1. Cascata do Arado: Situé au cœur du parc national de Peneda Gerês à environ 900 mètres d'altitude, ce cours d'eau crée une succession unique de cascades le long des rochers, dont l'attraction principale est une cascade de 22 mètres où il est possible de contempler à partir d'un petit gazebo.
2. Point de vue de Pedra Bela: Le point de vue de Pedra Bela est un endroit incontournable à ne pas manquer lors d'une visite au parc. De ce balcon rocheux, vous pourrez profiter du réservoir de Caniçada, des hautes montagnes qui entourent la rivière ou même des petites maisons du village de Gerês qui forment un paysage inoubliable et remarquable.
3. Mata da Albergaria: La forêt d'Albergaria est l'une des principales et des plus belles forêts du parc national de Peneda Gerês, avec des chênes verts et séculaires qui apportent un environnement mystique à cet endroit.
4. Portela do Homem Elle est située à la frontière avec l'Espagne à 822 mètres d'altitude. Vous pouvez trouver ici une rivière avec plusieurs cascades et piscines naturelles avec une eau pure et cristalline qui en fait un endroit idéal pour se rafraîchir en été.
5. Lindoso: Lindoso est l'un des plus beaux villages de montagne d'Alto Minho avec environ 1300 habitants dédiés principalement à l'agriculture et à l'élevage de bétail. Ici, nous trouvons un château du 13ème siècle, qui avait le rôle important de défendre le Portugal contre les conflits passés avec l'Espagne. Il est actuellement classé Monument National d'où vous avez une vue privilégiée sur le réservoir Lindoso. Dans tout le village, nous pouvons

- Ce Qui Est Inclus

- Guides locaux qualifiés
- Équipement: KTM Macina Kapoho 2973 2020, gants, casque, lunettes de soleil
- Assurance personnelle et responsabilité civile
- Photos et vidéos
- Déjeuner
- Hébergement dans une maison rurale

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Déjeuner et dîner
- Service de transfert jusqu'au point de rendez-vous (frais supplémentaires)

- Savoir Avant De Partir

- Difficulté: moyenne / élevée. Cela peut être fait par des personnes ayant une certaine expérience
- Cette visite nécessite un minimum de 4 participants. Supplément avec des groupes plus petits
- Circuit de 2 jours. Durée de +/- 5 heures chaque jour
- Il est obligatoire de savoir faire du vélo
- Commencer à Pitões das Junias

- Transferts

- Transfert de Braga: 5 € / personne
- Transfert depuis Guimarães: 10 € / personne
- Transfert depuis Porto: 15 € / personne
- Transfert depuis Viana do Castelo: 15 € / personne

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 280.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Point de Rencontre

Ponte da Barca
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Northern Portugal > Porto > Braga > Guimarães > Viana do Castelo
Listing ID: 143900

Electric Mountain Bike Tour: Crossing National Park Peneda Gerês

If you are looking to get to know Peneda Gerês National Park in a whole in an authentic and personalized way, this is the tour for you! Duration: 2 Days (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

If you are looking to get to know Peneda Gerês National Park in a whole in an authentic and personalized way, this is the tour for you! Peneda Gerês National Park is the only Portuguese protected area classified as a National Park. It has a beautiful landscape that will surely leave anyone speechless

We take you on a ride where you get to know the main landmarks throughout the four mountains of the Park: Serra da Peneda, Serra Amarela, Serra do Gerês and Serra do Soajo. Our experienced guides help you discover stunning places where certainly you will be enchanted by the lush green landscapes, waterfalls and natural pools with crystal clear water, mountain villages and the most diverse stories and particularities of each region.

Our electric mountain bikes make this ride a pure leisure experience going further and faster with the highest level of comfort and quality.

It is a 130km ride with 3500 meters drop that can be done in two intense days, from the eastern part of the park, starting at Pitões da Júnias to Entre Ambos-os-Rios, in the west of the park, passing by mountains, valleys and some lovely mountain villages.

- What Will You Do

Day 1:
1. Pitões das Junias: The trail starts in the eastern part of Peneda Gerês National Park, in Pitões das Júnias, located in Trás-os-Montes. Here, we find a village full of traditions and history, surrounded by mountains and waterfalls with a unique natural beauty.
2. Cascata das 7 Lagoas: Along the Cabril River are formed waterfalls and natural pools with pure and crystal water surrounded by a valley that forms an incredible landscape, ideal for those who like to be in contact with nature in its pure state. This is a popular spot for those who want to cool off in the summer, but it is a hard-to-reach place that we make possible with electric bike.
3. Cascata do Tahiti: Cascata do Tahiti is a waterfall that is undoubtedly one of the main attractions of the Park for its natural beauty and paradisiacal landscape. Although situated in a hidden spot that can only be reached by foot, four-wheel drive or by bicycle, it is one of the waterfalls with strong demand in summer
4. Ermida: Ermida is a mountain village with strong rural traditions situated in Serra do Gerês. Despite the great tourist affluence, it is possible to observe the locals in their daily life, where the pastoral tradition still remains. You will spend the night in this place which, gives us the possibility to know a little more about the customs of the people who live here.

Day 2:
1. Cascata do Arado: Located in the heart of Peneda Gerês National Park about 900 meters of altitude, this watercourse creates a unique succession of waterfalls along the rocks, in which the main attraction is a 22 meters waterfall where is possible to contemplate from a small gazebo.
2. Pedra Bela Viewpoint: The Pedra Bela viewpoint is a must-see place not to be missed on a visit to the Park. From this rocky balcony you can enjoy the Caniçada reservoir, the high mountains that surround the river or even the small houses in Gerês Village that form an unforgettable and noteworthy landscape.
3. Mata da Albergaria: Albergaria Forest is one of the main and the most beautiful forest of Peneda Gerês National Park, has green and secular oaks that bring a mystical surrounding to this place.
4. Portela do Homem It is located in the border with Spain at 822 meters of altitude. You can find here a river with several waterfalls and natural pools with pure and crystal-clear water that makes this an ideal place to cool in the summer.
5. Lindoso: Lindoso is one of the most beautiful mountain villages of Alto Minho with about 1300 inhabitants dedicated mainly to agriculture and breeding cattle. Here we find a 13th century castle, which had the important role of defending Portugal from past conflicts with Spain. It is currently classified as a National Monument from where you have a privileged view of the Lindoso reservoir. Throughout the village we can still find sets of granaries of the XVIII and XIX centuries, which are still used today.

- What Is Included

- Local qualified guides
- Equipment: KTM Macina Kapoho 2973 2020, gloves, helmet, sunglasses
- Personal insurance and civil liability
- Photos and videos
- Breakfast
- Accommodation at a rural house

- What Is Not Included

- Lunch and dinner
- Transfer service until the meeting point (extra fee)

- Know Before You Go

- Difficulty: average/high. It can be done by people with some experience
- This tour requires a minimum of 4 participants. Extra fee with smaller groups
- 2 days tour. Duration of +/- 5 hours each day
- It’s mandatory to know how to ride a bike
- Beginning in Pitões das Junias

- Transfers

- Transfer from Braga: 5€/person
- Transfer from Guimarães: 10€/person
- Transfer from Porto: 15€/person
- Transfer from Viana do Castelo: 15€/person

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 280.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Ponte da Barca
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.