Europe > Portugal > Nord du Portugal > Porto > Braga > Guimarães > Viana do Castelo
Listing ID: 143855

Tour En Vtt Électrique Dans Le Parc Peneda Gerês: Traverser La Montagne Jaune

C'est l'itinéraire que vous pouvez découvrir dans son intégralité Serra Amarela: l'une des quatre montagnes qui font partie du système montagneux du parc national de Peneda-Gerês. Durée: 5 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

C’est l’itinéraire que vous pouvez découvrir dans son intégralité Serra Amarela: l’une des quatre montagnes qui font partie du système montagneux du parc national de Peneda-Gerês.

Caractérisée par la formation de granit et avec 1364 mètres d’altitude, c’est la montagne avec un magnifique paysage de beauté, que vous voudrez vous arrêter pour photographier et profiter de la nature autour de vous. Laissez-vous envoûter par le village le plus ancien et historique, les barrages, les points de vue avec une vue imprenable et les forêts énigmatiques du parc national de Peneda Gerês.

Vous vous arrêterez aux endroits les plus connus et historiques du parc avec notre guide local qui ne vous laissera rien échapper, faisant une expérience culturellement unique au contact de la nature à l’état pur, loin de la foule.

Ce parcours d’environ 60 km avec 1400 mètres de dénivelé, principalement sur des pistes de terre, a été conçu pour toute personne ayant un niveau physique et technique modéré, et peut être adapté aux compétences de chaque client.

- Que Vas-Tu Faire

1. Vilarinho das Furnas: Ce sentier commence à Vilarinho das Furnas où vous pouvez trouver un barrage encadré entre la Serra Gerês et Serra Amarela qui nous offrent un beau paysage. À la suite de la construction du barrage, un vieux village est submergé qui n'est visible que lorsque le niveau de l'eau baisse.
2. Mata da Albergaria: La forêt d'Albergaria est l'une des principales et des plus belles forêts du parc national de Peneda Gerês, avec des chênes verts et séculaires qui apportent un environnement mystique à cet endroit. Elle est considérée comme l'une des réserves biogénétiques du continent européen en raison de la variété et de la richesse de cet écosystème. Afin de préserver la beauté naturelle de la forêt, un ensemble de règles a été appliqué pour la visite des lieux.
3. Portela do Homem: Elle est située à la frontière avec l'Espagne à 822 mètres d'altitude. Vous pouvez trouver ici une rivière avec plusieurs cascades et piscines naturelles avec une eau pure et cristalline qui en fait un endroit idéal pour se rafraîchir en été.
4. Lindoso: Lindoso est l'un des plus beaux villages de montagne d'Alto Minho avec environ 1300 habitants dédiés principalement à l'agriculture et à l'élevage de bétail. Ici vous pouvez trouver un château du 13ème siècle, qui avait pour rôle important de défendre le Portugal contre les conflits passés avec l'Espagne. Il est actuellement classé Monument National d'où vous avez une vue privilégiée sur le réservoir Lindoso. Dans tout le village, vous pouvez encore trouver des ensembles de greniers des XVIIIe et XIXe siècles, qui sont encore utilisés aujourd'hui.
5. La visite se termine au point de rencontre situé à Entre Ambos-os-Rios.

- Ce Qui Est Inclus

- Guides locaux qualifiés
- Équipement: KTM Macina Kapoho 2973 2020, gants, casque, lunettes de soleil.
- Assurance personnelle et responsabilité civile
- Photos et vidéos
- Transfert du point de rendez-vous jusqu'à Vilarinho das Furnas

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture
- Transfert du service au point de rendez-vous

- Savoir Avant De Partir

- Difficulté: moyenne. Cela peut être fait par des personnes ayant une certaine expérience
- Cette visite nécessite un minimum de 4 participants. Supplément avec des groupes plus petits
- Il est obligatoire de savoir faire du vélo
- C'est environ 60 km avec 1400 mètres de dénivelé

- Transferts

- Transfert de Braga - 5 € / personne
- Transfert de Guimarães - 10 € / personne
- Transfert de Porto - 15 € / personne
- Transfert de Viana do Castelo - 15 € / personne

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 80.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Point de Rencontre

Ponte da Barca
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Northern Portugal > Porto > Braga > Guimarães > Viana do Castelo
Listing ID: 143855

Electric Mountain Bike Tour In Peneda Gerês National Park: Crossing The Yellow Mountain

This is the route that you can get to know Serra Amarela in a full: one of the four mountains that are part of the Peneda-Gerês National Park mountain system. Duration: 5 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

This is the route that you can get to know Serra Amarela in a full: one of the four mountains that are part of the Peneda-Gerês National Park mountain system.

Characterized by the granite formation and with 1364 meters of altitude, this is the mountain with a magnificent beauty landscape, that you will want to stop to photograph and enjoy the nature around you. Let yourself the enchanted by the most old and historic village, the dams, viewpoints with breathtaking views and the enigmatic forests of the Peneda Gerês National Park.

You will stop at the most known and historic spots of the park with our local guide who will let nothing escape you, making a culturally unique experience in contact with nature in its pure state away from the crowds.

This course is about 60 km with 1400 meters-drop, mostly on dirt tracks, was design for anyone with a moderate physic and technique level, and can be tailored to the skills of each client.

- What Will You Do

1. Vilarinho das Furnas: This trail begins in Vilarinho das Furnas where you can find a dam framed between the Serra Gerês and Serra Amarela that provide us a beautiful landscape. As a result of the construction of the dam an old village is submerged that is visible only when the water level drops.
2. Mata da Albergaria: Albergaria Forest is one of the main and the most beautiful forest of Peneda Gerês National Park, has green and secular oaks that bring a mystical surrounding to this place. It is considered one of the Biogenetic Reserves of the European Continent due to the variety and richness of this ecosystem. In order to preserve the natural beauty of the forest, a set of rules were applied for the visit of the place.
3. Portela do Homem: It is located in the border with Spain at 822 meters of altitude. You can find here a river with several waterfalls and natural pools with pure and crystal-clear water that makes this an ideal place to cool in the summer.
4. Lindoso: Lindoso is one of the most beautiful mountain villages of Alto Minho with about 1300 inhabitants dedicated mainly to agriculture and breeding cattle. Here you can find a 13th century castle, which had the important role of defending Portugal from past conflicts with Spain. It is currently classified as a National Monument from where you have a privileged view of the Lindoso reservoir. Throughout the village, you can still find sets of granaries of the XVIII and XIX centuries, which are still used today.
5. The tour ends at the meeting point located at Entre Ambos-os-Rios.

- What Is Included

- Local qualified guides
- Equipment: KTM Macina Kapoho 2973 2020, gloves, helmet, sunglasses.
- Personal insurance and civil liability
- Photos and videos
- Transfer from the meeting point until Vilarinho das Furnas

- What Is Not Included

- Food
- Transfer service to the meeting point

- Know Before You Go

- Difficulty: medium. It can be done by people with some experience
- This tour requires a minimum of 4 participants. Extra fee with smaller groups
- It’s mandatory to know how to ride a bike
- It’s about 60km with 1400 meters-drop

- Transfers

- Transfer from Braga - 5€/ person
- Transfer from Guimarães - 10€/person
- Transfer from Porto - 15€/person
- Transfer from Viana do Castelo - 15€/person

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 80.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Ponte da Barca
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.