Europe > Portugal > Nord du Portugal > Porto > Braga > Guimarães > Viana do Castelo
Listing ID: 143865

Tour En Vtt Électrique Dans Le Parc Peneda-Gerês: Traversée De La Montagne Peneda

Apprenez à connaître l'une des plus belles montagnes du parc national de Peneda Gerês et explorez les villages de montagne typiques avec un guide local qui vous fera connaître toutes les histoires des endroits que vous visiterez. Durée: 5 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Située dans le système montagneux du parc national de Peneda Gerês, à 1300 mètres d’altitude, la Serra da Peneda est l’une des montagnes aux paysages magnifiques. Malgré la taille, nos VTT électriques vous permettent de profiter du parcours sans vous lasser de pédaler afin de faire attention aux détails de la montagne.

Cet itinéraire vous emmène à la découverte des lieux les plus beaux et historiques de cette montagne d’une manière unique et inoubliable à travers des lieux qui autrement ne seraient pas accessibles.

En chemin, vous visiterez des villages de montagne historiques typiques, certains abandonnés, qui, en raison de leurs constructions rudimentaires, ressemblent au célèbre film Lords of the Rings. Remplis d’histoire, nos guides vous garantissent de connaître les particularités de chaque lieu.

Il s’agit d’un parcours de 40 km et d’un dénivelé cumulé de 1400 mètres, principalement sur des chemins de terre, il a été conçu pour toute personne ayant un niveau technique et physique modéré qui pourrait être adapté aux compétences de chaque client.

- Que Vas-Tu Faire

1. Soajo: Soajo est un village portugais typique situé sur l'une des collines de la Serra da Peneda. Laissez-vous envoûter par les champs, la population locale, les animaux et les maisons à l'architecture rupestre qui composent un paysage fantastique. Cette piste cyclable est le meilleur moyen de découvrir la beauté des lieux.
2. Sra. Sanctuaire de Da Peneda: le sanctuaire de Sra. Da Peneda, il est situé contre une falaise arrondie avec une belle cascade derrière qui offre un paysage inoubliable. C'est l'un des principaux points d'arrêt pour ceux qui visitent le parc national de Peneda-Gerês, non seulement pour le paysage environnant, mais aussi pour l'environnement religieux et historique associé ici.
3. Vale dos Poldros: Situé à 1200m d'altitude, ce village a une vue imprenable sur la Serra da Peneda. Dans un décor verdoyant, vous pouvez voir les maisons de bâtiments rudimentaires en granit qui sont encore préservés jusqu'à aujourd'hui. En raison du paysage granitique, beaucoup disent que ce village se souvient des célèbres maisons des Hobbits du film "Le Seigneur des Anneaux ".
4. Source de la rivière Vez: La rivière Vez est le plus important affluent de la rivière Lima. Dans cet itinéraire, il est possible de connaître sa source dans une vaste zone de paysage granitique.
5. Mezio: Le village de Mezio, à Castro Daire, a un paysage typiquement montagneux, avec des routes sinueuses et de nombreuses maisons rustiques construites en granit. Ce village est l'une des 5 portes d'entrée officielles du parc national de Peneda Gerês.

- Ce Qui Est Inclus

- Guides locaux qualifiés
- Équipement: KTM Macina Kapoho 2973 2020, gants, casque, lunettes de soleil.
- Assurance personnelle et responsabilité civile
- Photos et vidéos;
- Transfert du point de rendez-vous jusqu'à Soajo.

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture
- Service de transfert (frais supplémentaires)

- Savoir Avant De Partir

- Difficulté: moyenne. Cela peut être fait par des personnes ayant une certaine expérience
- Cette visite nécessite un minimum de 4 participants. Supplément avec des groupes plus petits
- Il est obligatoire de savoir faire du vélo
- C'est environ 60 km avec 1400 mètres de dénivelé

- Transferts

- Transfert de Braga: 5 € / personne
- Transfert depuis Guimarães: 10 € / personne
- Transfert de Porto: 15 € / personne
- Transfert de Viana do Castelo: 15 € / personne

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 80.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Point de Rencontre

Ponte da Barca
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Northern Portugal > Porto > Braga > Guimarães > Viana do Castelo
Listing ID: 143865

Electric Mountain Bike Tour In Peneda-Gerês Park: Crossing The Peneda Mountain

Get to know one of the most beautiful mountains in the Peneda Gerês National Park and explore the typical moutain villages with a local guide that will let you know all the stories abou the places you will visit. Duration: 5 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Located in the mountainous system of the Peneda Gerês National Park, with 1300 meters of altitude, Serra da Peneda is one of the mountains with beautiful landscapes. Despite of the size, our electric mountain bikes helps you enjoy the route without getting tired of pedaling in order to pay attention to the details of the mountain.

This route takes you to know the most beautiful and historic places of this mountain in a unique and unforgettable way through places that otherwise would not be possible to reach.

Along the way you will visit typical historic mountain villages, some of them abandoned, which, due to their rudimentary constructions, it looks like the famous movie Lords of the Rings. Filled with history, our guides guarantee that you will come to know the particularities of each place.

This is an 40Km course and an accumulated 1400meter-drop, mostly on dirt tracks, it was designed for anyone with a moderate technical and physical level that could be suited to the skills of each client.

- What Will You Do

1. Soajo: Soajo is a typical Portuguese village placed on one of the Serra da Peneda hillsides. Let yourself the enchanted by the fields, the local people, the animals and the houses of rock architecture that make up a fantastic landscape. This bike route is the best way to discover the beauty of the place.
2. Sra. Da Peneda Sanctuary: The Sanctuary of Sra. Da Peneda it’s located against a rounded cliff with a beautiful waterfall behind that provides an unforgettable scenery. This is one of the main stopping points for those visiting the Peneda-Gerês National Park, not only for the surrounding landscape, but also for the religious and historical environment associated here.
3. Vale dos Poldros: Situated at 1200m altitude this village has a stunning view of the Serra da Peneda. In a green scenery, you can see the houses of rudimentary granite buildings that are still preserved until today. Due to the granitic landscape, many say that this village remembers the famous Hobbits houses from the movie "Lord of the Rings".
4. Source of the Vez River: The Vez River is the most important tributary of the Lima river. In this route it is possible to know its source in a wide area of granite landscape.
5. Mezio: The village of Mezio, in Castro Daire, has a typically mountainous landscape, with winding routes and many rustic houses built from granite. This village is one of the 5 official entrance doors of Peneda Gerês National Park.

- What Is Included

- Local qualified guides
- Equipment: KTM Macina Kapoho 2973 2020, gloves, helmet, sunglasses.
- Personal insurance and civil liability
- Photos and videos;
- Transfer from the meeting point until Soajo.

- What Is Not Included

- Food
- Transfer service (extra fee)

- Know Before You Go

- Difficulty: medium. It can be done by people with some experience
- This tour requires a minimum of 4 participants. Extra fee with smaller groups
- It’s mandatory to know how to ride a bike
- It’s about 60km with 1400 meters-drop

- Transfers

- Transfer from Braga - 5€/ person
- Transfer from Guimarães - 10€/person
- Transfer from Porto - 15€/person
- Transfer from Viana do Castelo - 15€/person

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 80.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Ponte da Barca
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.