Bike tour in Florence, Italy Bike tour in Florence, Italy Bike tour in Florence, Italy Palazzo Piti Florence Firenze Piazza della Repubblica
Listing ID: 42066
EuropeItalieToscane Florence

Visite À Vélo De 2 Heures À Florence Avec Un Guide

Découvrez Florence sous un angle différent lors d'une visite à vélo de deux heures de ses sites emblématiques. Pédalez dans les rues étroites du «berceau de la Renaissance» pour admirer des monuments emblématiques, tels que le Palazzo Pitti, le Ponte Vecchio et la Galerie des Offices.

Florence est idéale pour faire du vélo et cette excursion à vélo vous emmène là où les visites en bus ne peuvent pas aller, dans les zones piétonnes et les petites rues minuscules. Cela vous prendra moins de temps que n’importe quelle visite à pied, vous montrant des routes en dehors des sentiers touristiques habituels, trop loin pour être atteint à pied, trop petit pour un bus!

En 2 heures, vous visiterez toutes les principales attractions touristiques, sous la direction expérimentée de notre guide de divertissement professionnel et divertissant. Vous traverserez les rues étroites du centre principal et de l’Oltrarno pour atteindre les monuments les plus étonnants de Florence et les endroits inconnus d’où vous pourrez admirer la ville: le quartier des artisans, le palais Pitti, San Frediano, le Ponte Vecchio, la place Uffizi. , La Piazza della Signoria, le quartier médiéval, le Duomo et la Piazza della Repubblica.

Au cours de cette agréable promenade à Florence, nous nous arrêterons à plusieurs endroits pour des explications historiques et des faits amusants sur la ville. Nous allons même vous montrer les meilleurs endroits pour trouver des glaces, bistecca fiorentina et des truffes. Détendez-vous et profitez de la visite: nos guides vous aideront à découvrir le meilleur de Florence dans le moins de temps et de la manière la plus amusante … tout simplement parfait pour une introduction ainsi que pour les anciens combattants.

De toute façon, nous sommes certains que vous conviendrez que le cyclisme est le meilleur moyen de voir le « berceau de la Renaissance ». Gratuit pour les enfants de moins de 11 ans

- Que Ferez-vous

- Découvrez les principaux sites touristiques de Florence.

- Ce qui est inclus

- Visite guidée de Florence avec un guide
- vélo confortable
- Casques pour les moins de 10 ans
- Ponchos disponibles en cas de pluie
- Sièges vélo disponibles pour les petits enfants

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flagES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Bike tour in Florence, Italy Bike tour in Florence, Italy Bike tour in Florence, Italy Palazzo Piti Florence Firenze Piazza della Repubblica
Listing ID: 42066

2-Hour Bike Tour In Florence With A Guide

Experience Florence from a different perspective on a 2-hour bike tour of its iconic sights. Cycle down the narrow streets of the “Cradle of the Renaissance” to admire landmark monuments, such as the Palazzo Pitti, Ponte Vecchio and Uffizi Gallery.

Florence is ideal for cycling and this bike tour takes you where the bus tours can’t go, in pedestrian areas and little tiny streets. It will take you less time than any walking tour, showing you roads out of the usual tourist paths, too far to be reached by foot, too tiny for a bus!

In 2 hours you will visit all the major tourist attractions, under the experienced guidance of our entertaining and fun, professional history guide. You will ride through the narrow streets of the main centre and the Oltrarno reaching the most amazing monuments of Florence and unknown spots from where to admire the city: the artisans district, Palazzo Pitti, San Frediano, Ponte Vecchio, the Uffizi square, Santa Croce, Piazza della Signoria, the Medieval district, the Duomo and Piazza della Repubblica.

Along this pleasant stroll in Florence, we will stop at several locations for history explanations and fun facts about the city. We will even show you the best places to find gelato, bistecca fiorentina and truffles. Relax and enjoy the tour: our guides will help you discover the most of Florence in the least of time and in the funniest way… simply perfect as an introduction as well as for veterans.

Either way, we’re sure you’ll agree that cycling is the best way to see the “cradle of Renaissance”. Free for children under 11 years

- What Will You Do

- Discover the main sights of Florence
- Be guided by a local and friendly guide
- Have a fun and lovely experience in one of the most beautiful cities of Italy

- What Is Included

- Guided tour of Florence with a guide
- Comfortable bike
- Helmets for children under 10 years
- Ponchos available in case of rain
- Bicycle seats available for small children

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.