Listing ID: 18901

D’albufeira: Excursion En Jeep Au Coucher Du Soleil Dans Les Montagnes De L’algarve Avec Dîner

Regardez un magnifique coucher de soleil depuis le sommet des montagnes de l'Algarve! Lors de cette visite en jeep de 4 heures, vous quitterez Albufeira et découvrirez la campagne de l’Algarve, les montagnes et les cascades avec un guide multilingue. Ensuite, profitez d'un dîner traditionnel généreux avec des vins.

Votre visite de 4 heures en jeep dans la vraie Algarve commence après la prise en charge à l’hôtel par Land Rover. Après une belle journée chaude, la meilleure façon de se calmer est de faire une excursion anti-stress le long des champs de l’Algarve et de leurs grandes plantations fruitières, des vallées verdoyantes avec de petits ruisseaux, sur le chemin du sommet de la montagne. Faites confiance aux connaissances de votre chauffeur sur la région, son histoire, ses traditions et son mode de vie.

Pendant le trajet, nous nous arrêterons à une source cristalline pour la détente et la baignade, avant de nous diriger vers le plus haut sommet de la région pour admirer le plus beau coucher de soleil. Nous traverserons de petits villages où le temps semble s’être arrêté, le chauffeur expliquant tout ce que vous voyez. Ici, vous goûterez aux “eau de vie” typiquement portugaises.

Le but est d’atteindre le sommet de la montagne pour pouvoir admirer un magnifique coucher de soleil avec une vue à 360 ° sur l’ensemble de l’Algarve. La visite se terminera par un dîner copieux servi dans un restaurant de montagne composé de plats et de vins locaux. Après le dîner, nous retournons à Albufeira.

- À quoi s’attendre

- Découvrez le vrai Algarve dans un voyage magique
- Nager dans une eau cristalline
- Goûtez aux liqueurs traditionnelles et à l'eau de vie
- Paysage à couper le souffle des hauts sommets
- Profitez du coucher de soleil le plus impressionnant
- Dîner traditionnel généreux avec des vins
- Voyagez dans une Land Rover à toit rigide avec un chauffeur / guide expérimenté local

- Ce qui est inclus

- Tour de Land Rover
- Dégustations de boissons alcoolisées
- Assurance voyage
- Un dîner généreux avec des vins locaux
- Guide multilingue
- Retour à votre logement à Albufeira

- Ce qui n’est pas inclus

- Tout non mentionné
- Dépôt en dehors des zones situées entre Vilamoura et Armação de Pera

- Transferts

Ramassez et déposez-vous gratuitement dans les zones entre Armação de Pera et Vilamoura.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Infant (1 to 4): 13.75 
- Child (5 to 10): 27.50 
- Adult (11 to 100): 55.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Only printed tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag DE language flag ES language flag FR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 18901

From Albufeira: Sunset Jeep Tour In The Algarve Mountains With Liquor Tastings & Dinner

Watch a wonderful sunset from the top of the mountains of the Algarve! On this 4-hour jeep tour, you'll leave Albufeira and get to know the countryside of the Algarve, the mountains and waterfalls with a multilingual guide. Then enjoy a generous traditional dinner with wines.

Your 4-hour jeep tour to the real Algarve starts after the pick up at the hotel by Land Rover. After a nice warm day, the best way to cool down is with an anti–stress tour along the Algarvian fields and their large fruit plantations, green valleys with small streams, on the way to the top of the mountain. Rely on your driver’s knowledge of the area and the history, traditions, and way of life of the locals.

On the journey, we’ll stop at a crystal clear spring for relaxation and swimming, before heading to the highest peak in the area to enjoy the most amazing sunset. We’ll cross little villages where time seems to have stopped, with the driver explaining everything you see. Here you’ll get to taste the typical Portuguese “fire waters”.

The goal is to reach the top of the mountain in order to be able to watch an amazing sunset with a 360º view over the whole Algarve. The tour will end with a generous dinner served in a mountain restaurant consisting of plenty of food and local wines. After dinner we start driving down back to Albufeira.

- What To Expect

- Discover the real Algarve in a magical journey
- Swim in crystal waters spring
- Sample traditional liquors and "fire water"
- Breathtaking scenery from high peaks
- Enjoy the most impressive sunset
- Generous traditional dinner with wines
- Travel in a hardtop Land Rover with local experienced driver/guide

- What Is Included

- Land rover tour
- Liquor tastings
- Travel insurance
- A generous dinner with local wines
- Multilingual guide
- Transport back to your accommodation in Albufeira

- What Is Not Included

- Any extra unmentioned
- Drop-off outside the areas between Vilamoura and Armação de Pera

- Transfers

Pick up and drop off from accommodation free of charge in areas between Armação de Pera and Vilamoura.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Infant (1 to 4): 13.75 
- Child (5 to 10): 27.50 
- Adult (11 to 100): 55.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Only printed tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag DE language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.