Listing ID: 79471

De Bariloche: Excursion À San Martin De Los Andes Par La Route Des Sept Lacs

Rejoignez-nous et jetez un coup d'œil dans le principal couloir touristique de la région. Notre circuit de San Martín de los Andes à Los Siete Lagos vous emmène dans l'un des meilleurs itinéraires touristiques d'Argentine, mondialement connu pour la beauté unique de ses paysages naturels, ses lacs, ses rivières et bien plus encore.

Tôt le matin, nous viendrons vous chercher à votre hôtel dans le centre de Bariloche et commencerons votre voyage par la route nationale 237 et par l’extrémité est du lac Nahuel Huapi jusqu’à la rivière Limay. Ensuite, en empruntant la route nationale 231, bordant le lac à sa limite nord, nous arriverons à la Villa La Angostura, également connue sous le nom de Jardins de Patagonie. Ici, nous allons faire une courte pause au bord du lac.

Ensuite, nous continuerons à suivre la route vers les 7 lacs: Espejo, Correntoso, Escondido, Villarino, Falkner, Machónico et Lácar. En suivant la célèbre route, nous arriverons enfin à San Martin de los Andes, situé sur les rives du lac de Lácar. Une fois en ville, nous prendrons une autre pause pour vous laisser un peu de temps pour découvrir la ville et ses paysages magnifiques et pour déjeuner.

Une fois la pause terminée, nous reprendrons le bus et reviendrons à Bariloche par Paso Córdoba, une route alternative menant à Bariloche, culminant à 1 200 mètres, offrant des paysages enchanteurs avec ses lacs transparents et ses pics enneigés.

Nous longeons le lac Filo Hua Hum, passons par Caleufú, une petite ville perchée dans la montagne, traversons la réunion des rivières Limay et Tratful, traversons la vallée enchantée, puis arrivons à San Carlos de Baricoche.

- Que Ferez-vous

- Voir les 7 célèbres lacs et ses eaux claires, venant directement des montagnes
- Arrêt à la Villa La Angostura, un magnifique village de montagne
- être accompagné de guides de première classe

- À quoi s’attendre

Notre excursion d'une journée complète couvre 352 km et vous fait traverser les parcs nationaux de Nahuel Huapi et Lanin, le long du Camino de los Siete Lagos et de San Martín de los Andes, réputée pour son artisanat artisanal.

Nous nous arrêterons à Villa la Angostura pour admirer la beauté des lacs aux eaux cristallines et sereines de notre parcours, puis nous nous dirigerons vers Bariloche en longeant Paso Córdoba avec ses petits villages et ses paysages magnifiques.

Ne manquez pas cette occasion de voir certains des paysages les plus incroyables que l'Argentine puisse offrir!

- Ce qui est inclus

- Prise en charge et retour dans les hôtels situés dans le centre de Bariloche (nous contacter pour arranger cela)
- Guide professionnel
- Transport

- Ce qui n’est pas inclus

- Aliments et boissons
- Des billets
- N'importe quelle dépense personnelle

- Transferts

Nous allons vous chercher et vous déposer dans votre logement au centre de Bariloche. Les passagers doivent fournir les détails de l'hébergement afin d'organiser la prise en charge.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Confirmation between: 08:00 - 22:00
- Best price guarantee
- Duration: 11 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Vous pourriez aussi aimer...

Listing ID: 79471

From Bariloche: Excursion To San Martin De Los Andes By The Seven Lakes Route

Join us and peek into the region's main tourist corridor. Our San Martín de los Andes por los Siete Lagos tour takes you on a journey along one of the best tourist routes in Argentina, known worldwide for the unique beauty in its natural landscapes, lakes, rivers and more.

Early in the morning, we will pick you up from you hotel in the Center of Bariloche and start the journey driving by the National Route 237 and travelling by the eastern end of Lake Nahuel Huapi to the Limay River. Then, taking a turn on National Route 231, bordering the lake at its northern margin,we will arrive at Villa La Angostura, also known as the Gardens of Patagonia. Here, we will take a short break on the shore of the lake.

Next, we will keep following the road to the 7 lakes: Espejo, Correntoso, Escondido, Villarino, Falkner, Machónico and Lácar lakes. Following the famous road, we will finally arrive to San Martin de los Andes, located on the banks of Lácar Lake. Once in the city, we will take another break to leave you some time to discover the city and the splendid landscapes it has to offer and to have lunch.

Once the break is over, we will hop on the bus again and return to Bariloche through Paso Córdoba, an alternative road to Bariloche, high of 1200 meters, offering enchanting landscapes with its transparent lakes and high snowy picks.

We will drive along the Filo Hua Hum lake, pass through Caleufú, a small town high in the mountain, cross the meeting of Limay and Tratful rivers, cross the Enchanted Valley and then, we will arrive to San Carlos de Baricoche.

- What Will You Do

- See the famous 7 lakes and its clear waters, coming directly from the mountains
- Stop at Villa La Angostura, a beautiful mountain village
- Be accompanied by first class guides

- What To Expect

Our full-day tour covers 352km and takes you past the Nahuel Huapi and Lanin national parks, along the Camino de los Siete Lagos and to San Martín de los Andes, known for its artesanal crafts.

We’ll make a stop in Villa la Angostura, admiring the beauty of the serene, crystal-clear lakes along the way, and make our way back to Bariloche along Paso Córdoba with its little villages and stunning scenery.

Don’t miss out on this chance to see some of the most incredible scenery Argentina has to offer!

- What Is Included

- Pick up and drop off in hotels located in central Bariloche (contact us to arrange it)
- Professional guide
- Transportation

- What Is Not Included

- Food And Beverages
- Tickets
- Any Personal Expense

- Transfers

We will pick you up and drop you off in your accommodation in center Bariloche. Passengers must provide accommodation details in order to arrange pick up.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Confirmation between: 08:00 - 22:00
- Best price guarantee
- Duration: 11 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.