Europe > Espagne > Andalousie > Córdoba
Listing ID: 151279

De Cordoue: Visite Guidée De Medina Azahara Avec Transport En Bus Inclus

Découvrez le fantastique site archéologique de Medina Azahara entre les mains de l'un de nos professionnels. Avec cette visite, vous aurez 2 heures et demie pour découvrir le sens de la ville lumineuse, pourquoi elle a été déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 2018 et quel poids elle a eu dans l'histoire de Cordoue. Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Voulez-vous connaître l’un des monuments les plus importants de Cordoue de la main d’un guide expert? N’hésitez pas, c’est votre visite! Nous rencontrerons la Bright City avec l’un de nos professionnels: Medina Azahara.

Ce site archéologique, déclaré site du patrimoine mondial par l’UNESCO en 2018, recueille les vestiges archéologiques de la ville palatiale envoyée pour être construite par Abd al-Rahman III pendant le califat de Cordoue, la période de la plus grande splendeur de notre ville. C’est pourquoi, la visite de ce monument, ainsi que la mosquée-cathédrale, sont essentielles pour connaître et comprendre pleinement l’importance et la grandeur de Cordoue à cette époque.

Avant de commencer la visite, nous nous réunirons à l’arrêt de bus pour voyager de Cordoue à ce site archéologique, qui est situé à environ 15 minutes de la ville. Notre visite commence par une visite de 2 heures du site archéologique. Medina Azahara reflétait la puissance du nouveau calife, où il abritait son armée, ses ouvriers, ses vizirs, ses fonctionnaires et même son fils, le futur calife. Nous visiterons toutes les vieilles rues, bâtiments, salles des palais … Un nombre infini de curiosités, d’histoires et de coins et recoins que vous ne pouvez connaître qu’accompagné d’un guide.

À la fin de cette visite, nous continuerons la visite par une visite au musée Medina Azahara, où nous rencontrerons des pièces uniques appartenant au 10ème siècle et qui nous donneront plus de détails sur cette ville antique. Enfin, nous aurons l’occasion de recréer cet espace avec un audiovisuel, qui complétera notre visite.

Rejoignez-nous pour connaître en détail l’un des monuments les plus importants de Cordoue.

- Quoi Attendre

- Rencontrez la somptueuse ville de Medina Azahara avec un guide professionnel et historien
- Visitez le musée et découvrez les pièces récupérées de cette ville du X siècle
- En savoir plus sur l'histoire de Cordoue et l'importance qu'elle a eue pendant le Califato d'Al Cordoba

- Ce Qui Est Inclus

- Bus depuis Cordoue (facultatif: prenez le bus avec le guide à Cordoue ou rencontrez le guide à la Médina Azahara)
- Visite guidée de 2 heures et 30 minutes
- Système audio de guide touristique pour les groupes de plus de 10 personnes

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Boissons et aliments
- Prise en charge à l'hôtel
- Suppléments

- Savoir Avant De Partir

- Des chaussures confortables sont recommandées.
- Visite non accessible aux personnes à mobilité réduite (routes et pistes non goudronnées)
- Il est recommandé l'eau, les soins solaires et le bonnet dans les saisons chaudes.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Child (5 to 12): 15.00 
- Adult (13 to 99): 23.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Córdoba
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Spain > Andalusia > Córdoba
Listing ID: 151279

From Córdoba: Medina Azahara Guided Tour With Bus Transport Included

Get to know the fantastic archaeological site of Medina Azahara at the hands of one of our professionals. With this visit, you will have 2 and a half hours to discover the meaning of the Bright City, why it was declared a World Heritage Site by UNESCO in 2018 and what weight it had in the history of Córdoba. Duration: 3 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Do you want to know one of the most important monuments of Córdoba from the hand of an expert guide? Do not hesitate, this is your visit! We will meet the Bright City with one of our professionals: Medina Azahara.

This archaeological site, declared a World Heritage Site by UNESCO in 2018, collects the archaeological remains of the palatial city sent to be built by Abd al-Rahman III during the Caliphate of Córdoba, the period of greatest splendor of our city. That is why, the visit to this monument, together with the Mosque-Cathedral, are essential to know and fully understand the importance and greatness of Cordoba at this time.

Before starting the visit, we will meet at the bus stop to travel from Córdoba to this archaeological site, which is located about 15 minutes from the city. Our visit begins with a 2-hour tour of the archaeological site. Medina Azahara reflected the power of the new Caliph, where he housed his army, workers, viziers, officials and even his son, the future caliph. We will visit all the old streets, buildings, rooms of the palaces … An endless number of curiosities, stories and nooks and crannies that you can only know accompanied by a guide.

At the end of this tour, we will continue the tour with a visit to the Medina Azahara Museum, where we will meet unique pieces belonging to the 10th century and which give us more details about this ancient city. Finally, we will have the opportunity to recreate this space with an audiovisual, which will complement our visit.

Join us to know in detail one of the most important monuments of Córdoba.

- What To Expect

- Meet the palatial city of Medina Azahara with a professional and historian guide
- Visit the museum and discover the recovered pieces of this city from the X century
- Learn more about the history of Córdoba and the importance that it had during the Califato of Al Cordoba

- What Is Included

- Bus from Córdoba (optional: take the bus with the guide in Córdoba or meet the guide at the Medina Azahara)
- 2 hours and 30 minutes guided tour
- Tour guide audio system for groups bigger than 10 people

- What Is Not Included

- Food and drinks
- Hotel pick up
- Extras

- Know Before You Go

- Comfortable footwear is recommended.
- Tour not accessible for the people with reduced mobility (unpaved roads and slopes)
- It is recommended water, sun care and cap in the hot seasons.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Child (5 to 12): 15.00 
- Adult (13 to 99): 23.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Córdoba
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.