Europe > Portugal > District de Lisbonne > Lisbonne > Évora District > Évora
Listing ID: 139824

De Lisbonne: Visite Privée D’une Journée À Évora Avec Déjeuner

Profitez d'une visite guidée privée de 8 heures à Évora. De Lisbonne, dirigez-vous vers la région de l'Alentejo, puis arrivez à Évora, l'une des villes les plus anciennes et les plus charmantes du Portugal, riche de plus de 2 000 ans d'histoire. Durée: 8 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Commencez votre visite sur la place Giraldo, centre vivant d’Évora, plein de styles architecturaux, des arches mauresques alignées sur la place aux fontaines de la Renaissance et à l’église gothique de São Francisco. Profitez du temps libre pour déguster un bonbon régional.

Puis dirigez-vous vers l’un des sites majeurs du Portugal, le temple romain, également appelé temple de Diane. Son front puissant avec 14 colonnes en granit bien conservé étonne ceux qui le voient pour la première fois. Ensuite, vous pouvez explorer la chapelle des os si vous le souhaitez.

Pour certaines personnes, c’est un endroit sombre, pour d’autres, un espace fascinant composé de centaines de crânes et de squelettes d’environ 5000 moines du XVIe siècle. Il y a aussi deux cadavres intacts exposés dans la chapelle, donc ce n’est pas une visite pour les personnes sensibles.

À l’heure du déjeuner, dînez dans l’un des meilleurs restaurants d’Evora. Rendez-vous ensuite à la cathédrale d’Evora, une église romano-gothique du XIIIe siècle, où vous pourrez escalader la tour et admirer une vue époustouflante sur la ville et ses champs.

Avec ses conditions climatiques uniques, les vignobles de la région produisent certains des meilleurs vins portugais. Vous irez dans une ferme où vous pourrez goûter le meilleur de l’Alentejo. Sur le chemin du retour à Lisbonne, arrêtez-vous à Arraiolos et admirez son magnifique mur de château et les célèbres tapis d’Arraiolos. Vous pouvez constater par vous-même comment ils sont produits manuellement et vous procurer un souvenir.

- Quoi Attendre

- Faites une visite privée de Lisbonne dans la région de l'Alentejo
- Explorez les monuments d'Evora, y compris la chapelle des os
- Dégustez la cuisine locale et les vins de l'Alentejo
- Profitez d'une expérience personnalisée avec un guide privé et un véhicule

- Ce Qui Est Inclus

- Transport privé de Lisbonne
- Le déjeuner
- Dégustation de vins
- Pilote / Guide
- Visite privée

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Entrée aux monuments

- Savoir Avant De Partir

- Ceci est une visite / activité privée. Seul votre groupe participera
- Cette visite est proposée en anglais, espagnol, français, portugais
- La taille des groupes pour ce circuit est limitée à 8 voyageurs.

- Transferts

Votre guide viendra vous chercher et vous déposera à votre hôtel dans le centre de Lisbonne. N'oubliez pas de fournir votre adresse complète au moment de la réservation.
Si votre hôtel n'est pas au centre de Lisbonne, votre guide vous rencontrera à un point de rendez-vous désigné. Plus de détails seront sur vos billets.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Point de Rencontre

Lisbon
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Lisbon Region > Lisbon > Alentejo > Évora
Listing ID: 139824

From Lisbon: Évora Private Full-Day Tour With Lunch

Enjoy a private 8-hour guided tour to Évora. From Lisbon head towards the Alentejo Region, then arrive to Évora, one of the oldest and most charming cities in Portugal, with over 2,000 years of history. Duration: 8 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Begin the tour at Giraldo Square, the living center of Évora, full of architectural styles, from Moorish arches lined up in the Square, to the fountains of the Renaissance and the Gothic church of São Francisco. Enjoy some free time to taste a regional sweet.

Then head to one of the major landmarks in Portugal, the Roman temple, also known as the Temple of Diana. Its powerful front with 14 columns in well-preserved granite astonishes those who see it for the first time. Next, you can explore the Bones Chapel if you wish.

For some people, it is a dark place, for others a fascinating space consisting of hundreds of skulls and skeletons from about 5000 monks of the sixteenth century. There are also two intact corpses exposed in the chapel, so it is not a visit for sensitive people.

At lunchtime, dine in one of the best Evora restaurants. Then go to the Cathedral of Evora, a Roman-Gothic church from the XIII century where you can climb the tower and get a breathtaking view of the city and the fields surrounding it.

With its unique climate conditions, the vineyards of the region produce some of the best Portuguese wines. You will go to a farm where you can taste the best Alentejo has to offer. On the way back to Lisbon stop in Arraiolos and marvel at its magnificent castle wall and the famous carpets of Arraiolos. You can see firsthand how they are manually produced and grab yourself a souvenir.

- What To Expect

- Take a private tour from Lisbon to the Alentejo region
- Explore the landmarks of Evora including the Bones Chapel
- Sample the local cuisine and Alentejo wines
- Enjoy a personalized experience with a private guide and vehicle

- What Is Included

- Private transportation from Lisbon
- Lunch
- Wine tasting
- Driver/Guide
- Private tour

- What Is Not Included

- Entrace to monuments

- Know Before You Go

- This is a private tour/activity. Only your group will participate
- This tour is offered in English, Spanish, French, Portuguese
- Group sizes for this tour are capped at a maximum of 8 travelers

- Transfers

Your guide will pick you up and drop you off in your hotel in central Lisbon. Please, remember to provide your complete address at the time of booking.
If your hotel is not the center of Lisbon, your guide will meet you in a designated meeting point. More details will be on your tickets.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Lisbon
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.