Listing ID: 71449

De Portimão: 1H30 En Bateau Pour Observer Les Dauphins Sauvages Dans L’océan

L'observation des dauphins est une aventure pleine d'émotions qui vous fera arriver sur terre avec le désir de retourner à la mer. Rejoignez-nous de Praia da Rocha, à Portimão, lors d'une promenade en bateau d'une heure et demie pour rechercher et regarder les dauphins sauvages de l'Algarve nager librement. Un tour que vous n'oublierez jamais!

Votre excursion d’observation des dauphins commence à la marina de Praia da Rocha, à Portimão. Nous allons quitter Portimão et naviguer vers la haute mer, où les chances de trouver les dauphins sont plus élevées. Pour des raisons de sécurité, tout le monde à bord portera des gilets de sauvetage.

Nos skippers sont très expérimentés et savent exactement où chercher ces belles créatures. S’il vous plaît notez, comme ils sont gratuits, il y a une chance que nous ne les trouvions pas. Cependant, nous faisons cette tournée tous les jours et nous les voyons tous les jours.

Vous serez ravis quand les dauphins apparaissent et commencent à nager le long du bateau. C ‘est un sentiment fantastique, et vous vous sentirez comme un enfant à nouveau. Après avoir passé du temps avec les dauphins, en respectant toujours leur espace (l’océan étant leur environnement naturel), nous retournerons à Portimão.

- Que Ferez-vous

- Naviguer en pleine mer avec un équipage professionnel
- Rechercher et regarder les dauphins sauvages nager librement dans l'océan
- Apprenez-en un peu sur la vie marine de l'Algarve à partir de votre guide

- Ce qui est inclus

- Tour en bateau
- Équipage professionnel
- Équipement de sécurité
- Manteaux coupe-vent

- Ce qui n’est pas inclus

- Veuillez noter que les dauphins sont des créatures sauvages et libres, donc nous ne pouvons pas promettre que nous les trouverons, cependant nos taux de réussite sont supérieurs à 95%

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Adult (13 to 100): 40.00 
- Child (1 to 12): 25.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 90 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Algarve > Portimão
Listing ID: 71449

From Portimão: 1H30 Boat Tour To Watch Wild Dolphins In The Ocean

Dolphin watching is an adventure full of emotions, which will make you arrive on land with a desire to return to the sea. Join us from Praia da Rocha, in Portimão, on a 1h30 boat trip to search and watch the Algarvian wild dolphins swimming freely. A tour you'll never forget! Duration: 90 Minutes (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Your dolphin watching boat tour starts in Praia da Rocha marina, in Portimão. We’ll leave Portimão and sail towards the open sea, where the chances to find the dolphins are higher. For safety, everyone on board will be wearing life vests.

Our skippers are very experienced and know exactly where to look for these beautiful creatures. Please notice, as they are free, there is a chance that we don’t find them. However, we do this tours everyday, and everyday we see them.

You will be thrilled when the dolphins appear and start swimming along the boat. It’s a fantastic feeling, and you’ll feel like a child again. After spending some time with the dolphins, always respecting their space (since the ocean is their natural environment) we will go back to Portimão.

- What Will You Do

- Navigate in the open sea with a professional crew
- Search and watch wild dolphins swimming freely in the ocean
- Learn a bit about the marine life of the Algarve from your guide

- What Is Included

- Boat tour
- Professional crew
- Safety equipment
- Windbreaker coats

- What Is Not Included

- Please notice that the dolphins are wild and free creatures, therefore we can't promise that we'll find them, however our success rates are above 95%

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Adult (13 to 100): 40.00 
- Child (1 to 12): 25.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 90 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Portimão
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.