Listing ID: 71474
EuropePortugalAlgarvePortimão

De Portimão: 2H30: Excursion D’observation Des Dauphins Et Visite Des Grottes De Benagil

L'expérience complète dans la côte d'or de l'Algarve! Rejoignez-nous de Praia da Rocha, à Portimão, pour le plus beau voyage en bateau de vos vacances. Nous vous emmènerons visiter la fantastique grotte de Benagil et regarder les dauphins sauvages nager librement dans l'océan. Une journée fabuleuse!

Votre excursion en bateau de 2h30 commence près de Praia da Rocha, à Portimão. De là, vous embarquerez sur notre bateau semi-rigide et entendez le briefing de sécurité de votre guide. Le skipper entame alors le voyage en direction de l’est vers la célèbre grotte de Benagil.

Le bateau est petit et vous serez émerveillé par les belles formations rocheuses et les grottes marines cachées dans les rochers. Arriver à la plus célèbre, la grotte de Benagil.

À partir de là, notre visite prendra un autre tournant lorsque le skipper naviguera en pleine mer. Comme l’équipage est très expérimenté, nous savons exactement où les chercher. Rappelez-vous que les dauphins que nous verrons sont des créatures sauvages, et nous ne les trouverons peut-être pas si les conditions ne sont pas bonnes. Cependant, notre taux de réussite est supérieur à 95%.

Regarder les dauphins sauvages nager dans leur habitat naturel est une expérience fantastique et vous vous sentirez comme un enfant. Après les avoir vus nager le long du bateau, le skipper nous ramènera à Portimão.

- Que Ferez-vous

- Naviguez le long de la magnifique côte dorée de l'Algarve avec un équipage professionnel
- Voir des formations rocheuses époustouflantes et visiter la célèbre grotte de Benagil
- Cherchez des dauphins gratuits dans l'océan et regardez-les nager à côté du bateau

- Ce qui est inclus

- Tour en bateau
- Équipage professionnel
- Équipement de sécurité
- Manteaux coupe-vent

- Ce qui n’est pas inclus

- Nourriture et boissons
- Veuillez noter que les dauphins sont libres et que nous ne pouvons pas garantir que nous les trouverons. Cependant, nos taux de réussite sont supérieurs à 95%

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Adult (13 to 100): 60.00 
- Child (1 to 12): 40.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 150 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 71474

From Portimão: 2H30 Dolphin Watching Boat Tour & Visit To The Benagil Caves

The complete experience in the Algarvian golden coast! Join us from Praia da Rocha, in Portimão, to the most amazing boat trip of your vacations. We will take you to visit the fantastic Benagil cave and watch wild dolphins swimming freely in the ocean. A fabulous day out!

Your 2h30 boat tour starts near Praia da Rocha, in Portimão. From there, you’ll board our semi-rigid boat and hear the safety briefing from your guide. The skipper will then start the trip, sailing east towards the famous Benagil cave.

The boat is small, and you’ll be amazed by the beautiful rock formations and hidden sea caves in the rocks. Getting to the most famous one, the Benagil cave.

From there, our tour will take a different setting when the skipper sails into the open sea. Since the crew is very experienced, we know exactly where to look for them. Remember, the dolphins we will watch are wild creatures, and we may not find them if the conditions aren’t great. However, our success rate is above 95%.

Watching the wild dolphins swimming in their natural habitat is a fantastic experience, and you will feel like a child again. After watching them swim along the boat, the skipper will take us back to Portimão.

- What Will You Do

- Sail along the beautiful golden coast of the Algarve with a professional crew
- See stunning rock formations and visit the famous Benagil cave
- Search for free dolphins in the ocean and watch them swim next to the boat

- What Is Included

- Boat tour
- Professional crew
- Safety equipment
- Windbreaker coats

- What Is Not Included

- Food and drinks
- Please notice, the dolphins are free and we can't guarantee that we'll find them. However, our success rates are above 95%

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Adult (13 to 100): 60.00 
- Child (1 to 12): 40.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 150 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.