Europe > Italie > Toscane > Lazio > Roma > Florence
Listing ID: 114744

De Rome: Excursion Culturelle Et Gastronomique À Florence

Une journée complète à Florence pour découvrir l’art et les saveurs de la ville. Durée: 12 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Évadez-vous de Rome pour une journée lors d’une visite guidée à Florence, berceau de la Renaissance italienne. Votre itinéraire regorge de joyaux architecturaux et de dégustations gastronomiques, avec du temps libre pour explorer à votre rythme. Suivre un guide vous évite les tracas de la planification et de la navigation, et vous permet de repartir avec une nouvelle perspective sur la riche histoire et la culture de la ville.

Profitez d’un voyage culturel et gastronomique en vous promenant dans la belle ville de Florence, considérée comme le berceau de la Renaissance. Le centre historique de Florence a été déclaré site du patrimoine mondial par l’UNESCO et abrite de nombreux musées et galeries d’art, tels que la Galerie des Offices et le Palazzo Pitti.

Vous serez guidé vers les monuments et les bâtiments les plus étonnants de réassurance tels que Santa Maria Novella, le Palais de la Signoria, la Piazza della Repubblica et la Piazza della Signoria où vous pourrez admirer la célèbre réplique du David de Michel-Ange.

Après cette visite dans le centre-ville, votre guide vous conduira dans un marché gastronomique et vous permettra de goûter aux fromages typiques, aux huiles et au vinaigre balsamique. La visite comprend un déjeuner traditionnel composé d’anciens plats et de recettes.

Après le déjeuner, vous passerez un peu de temps libre dans la ville en visitant les marchés, les magasins et les courses. Le dernier arrêt sera dans une boulangerie au chocolat traditionnelle et dans l’une des plus célèbres Gelateria de la ville.

- Ce Qui Est Inclus

- prise en charge à l'hôtel et retour à Rome
- Guide local qui parle anglais
- Visite en petit groupe (maximum 7 personnes)
- Transport
- Nourriture et boissons

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Pourboires
- achats personnels
- Autres aliments et boissons

- Savoir Avant De Partir

- Un minimum de 2 personnes par réservation est requis
- Il est recommandé de porter des chaussures confortables
- Les sièges pour bébé sont disponibles sur demande si avisés au moment de la réservation
- Le tarif adulte s'applique à tous les voyageurs.

- Transferts

Une prise en charge à l'hôtel est offerte pour cette visite à l'intérieur des murs d'Aurélien. Une fois votre achat terminé, nous vous enverrons les coordonnées complètes (numéro de téléphone, adresse électronique, etc.) afin que notre opérateur local puisse organiser la prise en charge de votre véhicule. Veuillez fournir les informations concernant votre hôtel (ou votre hébergement) au moment de la réservation (nom, adresse et numéro de téléphone).

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 12 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Point de Rencontre

Roma
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Italy > Tuscany > Lazio > Rome > Florence
Listing ID: 114744

From Rome: Cultural And Gastronomic Excursion To Florence

A full day tour in Florence to discover the art and the flavour of the city. Duration: 12 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Escape from Rome for a day on a guided trip to Florence, the birthplace of the Italian Renaissance. Your itinerary is loaded with architectural gems and gourmet food tastings, with free time to explore at your own pace. Going with a guide eliminates the hassle of planning and navigating on your own and ensures you leave with a new perspective on the city’s rich history and culture.

Enjoy a cultural and gastronomic journey strolling along the beautiful city of Florence which is considered the birthplace of the Renaissance. The Historic Centre of Florence was declared a World Heritage Site by UNESCO and contains numerous museums and art galleries, such as the Uffizi Gallery and the Palazzo Pitti.

You will be guided to the most amazing reinassance monuments and buildings such as Santa Maria Novella, Palazzo della Signoria, Piazza della Repubblica, and Piazza della Signoria where you can admire the famous replica of Michelangelo’s David.

After this tour in the centre, your guide will bring you in a gourmet market and you will have a tasting of typical chesees, oils and balsamic vinegar. The visit includes a traditional lunch composed by old dishes and recipes.

After the lunch you will spend some free time in the city visiting markets, shops, groceries. The last stop will be in a traditional chocolate bakery and in one of the most famous Gelateria of the city.

- What Is Included

- Hotel pickup and drop off in Rome
- Local guide who speaks English
- Small group tour (maximum 7 people)
- Transportation
- Food and drinks

- What Is Not Included

- Gratuities
- Personal purchases
- Other food and drinks

- Know Before You Go

- A minimum of 2 people per booking is required
- It is recommended to wear comfortable shoes
- Infant seats are available on request if advised at time of booking
- Adult pricing applies to all travelers

- Transfers

Hotel pick-up is offered for this tour inside the Aurelian walls. Once your purchase is complete, we will send you complete contact information (phone number, email address, etc.) for our local operator to organize pick-up arrangements. Please provide your hotel (or accommodation) information at the time of booking (name, address, and phone number).

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 12 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Meeting Point

Roma
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.