From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch
Océanie > Australie > New South Wales > Sydney
Listing ID: 84249

De Sydney: Excursion D’Une Journée Aux Blue Mountains Avec Déjeuner Barbecue Australien

Sortez de la ville et visitez l'une des merveilles naturelles les plus célèbres d'Australie, les Blue Mountains. Explorez la nature et visitez des sites tels que la formation rocheuse Three Sisters surplombant la vallée de Jamison et les chutes de Wentworth. Profitez d'une journée remplie de vues magnifiques, de promenades dans la brousse, d'un arrêt de baignade et d'un barbecue australien traditionnel. Durée: 11 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

L’aventure des Blue Mountains de Coast Warriors commence par des ramassages dans le centre de Sydney près de votre auberge / hôtel. Après que tout le monde soit passé dans le bus, nous avons un peu plus d’une heure pour nous familiariser avec le groupe ou nous sentir un peu anti-sociaux prendre un oreiller pour faire une sieste avant de nous rendre à notre premier arrêt, les cafés Glenbrook yewww!

Glenbrook, dans les basses montagnes Bleues, est la ville natale de l’un de nos formidables guides locaux qui a organisé cette excursion d’une journée. À Glenbrook, nous nous arrêterons pour un café / smoothie rapide, dans les salles de bain ou pour goûter une tarte à la viande gastronomique préparée localement avant de continuer.

Trudy monte plus haut dans les montagnes jusqu’à Ktown (Katoomba), où se trouvent les célèbres formations rocheuses Three Sisters – l’image emblématique des Blue Mountains. Nous regardons les trois dames de près où votre guide vous informera de leur importance autochtone. Maintenant que l’étape la plus touristique de la journée est terminée, nous nous dirigeons vers les chutes de Wentworth, plus fraîches et plus connues localement.

À Wenty Falls, nous embarquons dans un sentier de randonnée modérée d’environ 90 minutes, dans la nature, à travers le sentier de la falaise, en passant par «l’escalier de Doom» et le National Pass jusqu’au fond de la cascade de 187 mètres de Jamison Valley, selon l’avis de certains voyageurs. Jurassic Park surtout les jours de brouillard.

Lors de la randonnée, nous nous arrêtons à plusieurs points de vue étonnants où la beauté et la taille des magnifiques Blue Mountains de Sydney peuvent vraiment être appréciées dans le style du millénaire, à travers l’objectif de votre iPhone / Android ou pour les voyageurs vraiment bizarres! Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’être millénaire pour utiliser un smartphone 😠‰

Cette randonnée n’est pas trop exigeante, mais si vous ne vous sentez pas à la hauteur, vous pourrez vous rendre facilement à la première cascade et sur la falaise, puis regagner votre temps libre pour vous rendre au barbecue et profiter d’un peu de temps libre pour regarder les kookaburras. , Magpies ou assister à la création de l’histoire Instagram d’aujourd’hui.

Les visites touristiques, les promenades dans la brousse et les chutes d’eau rendent les gens affamés. Par conséquent, après avoir remonté les escaliers, vous retournerez à votre déjeuner-barbecue australien, qui n’est pas simplement une saucisse sur du pain. Au barbie, n’hésitez pas à goûter l’une des viandes les plus maigres au monde, le kangourou…. nous mangeons tout ici. Nous nous occupons également des légumes et des végétaliens. Vous êtes invités à apporter vos propres boissons de toutes sortes, à emporter avec votre déjeuner, que vous pouvez stocker dans notre glacière Esky à bord. Nous assistons également à un voyage en bouteille. Nous sommes heureux de dire que Coast Warriors est le seul voyagiste de Sydneys à préparer un déjeuner de barbie frais… Le déjeuner nous attend! Nous vendons des bouteilles d’eau pour 1 $ pas cher, le produit final étant intégralement reversé à des œuvres caritatives, nous sommes parfois à court d’eau, mais apportez une bouteille d’eau que vous pourrez remplir tout au long de la journée.

Après le déjeuner, nous nous dirigerons vers Lincoln’s Rock, un lodge de rock vraiment étonnant offrant une vue imprenable sur Jamison Valley… vous vous sentez comme si vous vous teniez à la pointe du monde. Nous nous dirigerons ensuite dans les broussailles du parc national des Blue Mountains à Glenbrook, sur un long chemin de terre menant à une vallée très fréquentée par les kangourous. Ces kangourous sont aussi sauvages qu’ils peuvent l’être et nous voyons souvent des joeys entrer et sortir de la poche, des combats de kangourous occasionnels et des kookaburras.

Après avoir pris quelques clichés de kangourous, nous nous dirigeons vers un belvédère de Coast Warriors que nous ne connaissons que grâce à notre richesse de connaissances locales. Bien que pendant les journées les plus chaudes, nous substituons ce point de vue secret à une baignade et à un bain de soleil dans mon lieu de baignade local à Glenny appelé Jellybean Pool! Ce trou de baignade local est aussi australien que possible, il est entouré de brousse, d’oiseaux, de roches, de sable naturel et au-dessus d’un ciel bleu clair.

À notre retour à Sydney, nous finissons souvent ensemble avec un verre dans un bar du quartier, si vous souhaitez rester dans la nuit avec vos nouveaux amis… ou soyez doux et rentrez chez vous et dormez

- Que Vas-Tu Faire

- Découvrez les formations rocheuses des Trois Sœurs et écoutez l'histoire de l'époque onirique autochtone
- Découvrez des points d'observation secrets et des cascades, y compris l'incroyable Wentworth Falls & Lincoln Rock et parfois Govetts Leap
- Profitez d'un grand déjeuner barbecue australien fraîchement préparé et de boissons sans alcool. Nous nous arrêtons à un magasin de bouteilles
- Voir les kangourous sauvages et souvent les oiseaux Kookaburras et Lyre
- Allez nager dans un trou de nage naturel local (les journées les plus chaudes)

- Quoi Attendre

- Visite moins touristique en petit groupe dirigée par de jeunes guides australiens amusants à bord de "Trudy" - le bus australien le plus cool d'Australias
- Idéal pour les voyageurs en solo ou ceux qui cherchent à ne voir que les meilleurs endroits et à se faire de nouveaux amis à Sydney. Nous ne prenons pas les familles avec des enfants, pas ce type de tournée
- Nous avons Tim Tams et Vegemite dans le bus pour essayer ET essayer le kangourou au déjeuner

- Ce Qui Est Inclus

- Tout compris (pas de frais cachés)
- Kangourous Sauvages
- Déjeuner barbecue australien avec kangourou
- Visite en petit groupe
- Dégustation de Tim Tams et Vegemite
- Guide local et connaissances
- Prise en charge et retour des points de rendez-vous désignés uniquement
- Transport en mini bus climatisé. Notre bus Trudy est très cool et unique bien que nous ne puissions toujours garantir votre visite est sur Trudy

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture et boissons, sauf indication contraire (le déjeuner est fourni)
- Pourboires (facultatif)

- Transferts

Nous proposons un service de ramassage depuis deux points de rendez-vous désignés à Sydney uniquement. Ils figureront sur vos billets. Au retour, nous vous déposerons au City Central Bar.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 11 hours
- Immediate confirmation
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Sydney
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch
Listing ID: 84249

From Sydney: Day Trip To Blue Mountains With Aussie Barbecue Lunch

Get out of the city and tour one of Australia’s most famous natural wonders, the Blue Mountains. Explore nature and visit sites like the Three Sisters rock formation overlooking the Jamison Valley and Wentworth Falls. Enjoy a day filled with beautiful views, walks through the bush, a swim stop, and a traditional Australian BBQ .

The Coast Warriors Blue Mountains adventure commences with some central Sydney pickups near your hostel/hotel. After everyone shuffles on the bus we have just over an hour to acquaint ourselves with the group or feeling a little anti social grab a pillow for a nap before we hit our first stop Glenbrook….coffees yewww!

Glenbrook in the lower Blue Mountains is the hometown of one of our awesome local guides who has pieced together this awesome day trip. In Glenbrook we’ll stop for a quick coffee/smoothie, bathrooms or try an amazing locally made gourmet meat pie before we journey on.

Trudy powers further up the mountains to Ktown (Katoomba) home of the famous Three Sisters rock formations – the iconic image of the Blue Mountains. We view the three ladies up close where your guide will inform you of their aboriginal significance. Now that the most touristy stop of the day is complete we head over to the more chilled and locally known Wentworth Falls.

At Wenty Falls we embark on an approximate 90 minute moderate level, nature enclosed hike down through the undercliff walk, via the ‘Stairs of Doom’ and National Pass to the bottom of the 187 meter waterfall in Jamison Valley or some travelers call it Jurassic Park especially on foggy days.

On the hike we stop at several amazing viewpoints where the true beauty and size of Sydney’s beautiful Blue Mountains can really be appreciated in true the millennials style which is through the lens of your iPhone / Android or for those really weird travellers just their two eyes! Don’t worry you don’t have to be a millennial to use a smartphone 😉

This hike is not overly demanding but if you don’t feel up to it then you can take the easy walk to the first waterfall and cliff walk then stroll back in your own time to the bbq area and have some free time to watch the kookaburras, Magpies or attend to creating today’s Instagram story.

All that sightseeing, bush walking and waterfalls makes people hungry, so after we hike back up the Stairs Of Doom back to your Aussie BBQ lunch which isn’t just a sausage on bread. At the barbie feel free to taste one of the leanest meats in the world, kangaroo…. we eat everything here. We do also cater for veggos and vegans. You are welcome to bring your own drinks of any kind to have with your lunch which you can store on our onboard Esky (ice box), we do also attend a bottleo on tour. We are happy to say that Coast Warriors is Sydneys only tour operator to cook a fresh barbie lunch….lunch is on us! We sell water bottles for a cheap $1 with all proceeds going to charity though sometimes we are out of water but Please be eco friendly and bring a water bottle that you may refill throughout the day.

After lunch we head over to Lincoln’s Rock which is a truly amazing rock lodge with uninterrupted views of Jamison Valley… you feel like you are standing on the edge of the world. Then we head deep into the bush of the Blue Mountains national park in Glenbrook, down a long dirt road to a valley that is a popular kangaroo hang out and camping spot. These kangaroos are as wild as they can get and we often see joeys in and out of the pouch, the occasional kangaroo fight and kookaburras.

After getting a few snaps of kangaroos we head to a secret Coast Warriors lookout that we only know of because of our wealth of local knowledge. Though on the warmer days we substitute this secret viewpoint for a dip and sun bath at my local swimming spot in Glenny called Jellybean Pool! This local swimming hole is as Aussie as can be, it is surrounded by bush, birds, rocks, some random natural sand and above are clear blue skies.

Upon return in Sydney, we often finish with a drink together at a local bar for anyone that wants to continue into the night with their new mates….or be soft and go home and sleep 🙂

- What Will You Do

- Check out the Three Sisters rock formations and hear the aboriginal dream time story behind it
- Check out some secret viewing points and waterfalls including the amazing Wentworth Falls & Lincoln Rock and sometimes Govetts Leap
- Enjoy a freshly prepared, big Aussie BBQ lunch and BYO drinks. We stop at a bottleshop
- See wild kangaroos and often Kookaburras and Lyre birds
- Go swimming in a local natural swimming hole (warmer days)

- What To Expect

- Less touristic small group tour run by young n fun Aussie guides aboard “Trudy” – Australias’ coolest Aussie bus
- Great for solo travelers or those seeking to see only the best spots and make new mates in Sydney. We don’t take families with kids, not that type of tour
- We have Tim Tams & Vegemite on the bus to trial AND try kangaroo at lunch

- What Is Included

- All inclusive (no hidden charges)
- Wild Kangaroos
- Aussie BBQ lunch with Kangaroo
- Small group tour
- Tim Tams and Vegemite tasting
- Local guide and knowledge
- Pickup and drop-off from designated meeting points only
- Transport by air-conditioned mini bus. Our bus Trudy is very cool and unique though we cant always guarantee your tour is on Trudy

- What Is Not Included

- Food and drinks, unless specified (lunch is supplied)
- Gratuities (optional)

- Transfers

We offer pickup from two designated meeting points in Sydney only, they will appear on your tickets. On the return, we'll drop you off in the City Central Bar.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 11 hours
- Immediate confirmation
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.