Listing ID: 79651

Excursion D’une Journée À Cachi Au Départ De Salta

La visite de Cachi de Salta offre la possibilité de rencontrer ce peuple merveilleux situé au pied de la colline du Nevado de Cachi, l’une des plus hautes de la région. Accompagnés de guides locaux, vous visiterez des zones de grand intérêt, telles que la vallée Encantado, le parc national Los Cardones, la ville de Cachi, entre autres. Durée: 12 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Départ des hôtels de Salta à 07h30.

Nous commençons la visite par un road trip à travers la vallée de Lerma jusqu’au village de Carril, en passant par Chicoana et en entrant dans la Quebrada de los Laureles, puis dans la Quebrada de Escoipe, nous arrivons à Maray, un petit village de montagne.

De là, nous entrons dans la Cuesta del Obispo en suivant un chemin aux courbes prononcées qui vous permet de profiter d’une vue panoramique sur la vallée enchantée et les petites maisons avec des champs de maïs et de fruits. Au cours de notre visite, nous atteindrons le point culminant à 3384 m d’altitude, dans la Piedra del Molino.

Ensuite, nous continuons à traverser le parc national de Los Cardones, en empruntant une route qui faisait autrefois partie de l’ancien sentier des Incas, connue sous le nom de détroit. En arrivant à Cachi, nous pouvons voir une vue panoramique de Nevado de Cachi et Payogasta Hills. Une visite de la ville de Cachi se fait par le biais du musée d’archéologie et de l’église.

Le retour à Salta s’effectue par le même itinéraire et arrive dans les hôtels vers 19h30.

- Que Vas-Tu Faire

- Découvrez cette ville étonnante située au pied de la colline du Nevado de Cachi
- être accompagné de guides bilingues locaux

- Ce Qui Est Inclus

- Guide professionnel
- Transferts des hôtels

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Frais d'entrée
- Nourriture et boissons

- Transferts

Pick up is included from centrally located hotels, from 7.30 am

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Confirmation between: 08:00 - 22:00
- Best price guarantee
- Duration: 12 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 79651

Full-Day Excursion To Cachi Departing From Salta

The tour to Cachi of Salta offers the possibility to meet this wonderful people, located at the foot of the Nevado de Cachi Hill, one of the highest in the region. Accompanied by local guides, you will visit areas of great interest, such as the Encantado Valley, the Los Cardones National Park, the city of Cachi, among others.

Departure from hotels in Salta at 07:30 am

We start the tour with a road trip through the Valley of Lerma to the village of Carril, continuing through Chicoana and entering the Quebrada de los Laureles, and then, the Quebrada de Escoipe, we arrive at Maray, a small mountain village.

From there we enter the Cuesta del Obispo, following a path with pronounced curves that allows you to enjoy a panoramic view of the Enchanted Valley and the small houses with corn and fruit fields. During our tour, we will reach the highest point at 3384 masl, in the Piedra del Molino.

Then, we continue crossing Los Cardones National Park, following a route that used to be part of the ancient Inca Trail, known as the Tin-Tin Straight. Arriving in Cachi, we can see a panoramic view of Nevado de Cachi and Payogasta Hills. A visit to the town of Cachi is done through the Museum of Archeology and the Church.

The return to Salta is by the same route, arriving at hotels near 07:30 pm

- What Will You Do

- Discover this amazing town, located at the foot of Nevado de Cachi Hill
- Be accompanied by local bilingual guides

- What Is Included

- Professional Guide
- Transfers From Hotels

- What Is Not Included

- Entrance Fees
- Food And Drinks

- Transfers

Pick up is included from centrally located hotels, from 7.30 am

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Confirmation between: 08:00 - 22:00
- Best price guarantee
- Duration: 12 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.