Estátua Cristo Rei Lisboa Portugal Ponte 25 de Abril Lisboa Portugal Secrets Of Arrabida Arrábida Lisboa Portugal Arrábida Lisboa Portugal
Listing ID: 32929

Tour Privée D’une Journée À Arrábida: Statue Du Christ, Vignobles & Dégustation De Vin De Lisbonne

Venez avec nous de l'autre côté du Tage, traversez le célèbre pont de Lisbonne du 25 avril et visitez la statue du Christ qui veille sur Lisbonne. Dans ce circuit de 6 heures, vous découvrirez les secrets de l'Arrábida, visiterez les fermes viticoles historiques, goûterez les vins et les liqueurs de l'Alentejo et connaitrez un peu plus le Portugal en dehors de Lisbonne. Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Commencez notre journée touristique avec un moment très agréable! Pour passer de l’autre côté du Tage, nous traverserons le fameux pont de Lisbonne du 25 avril et nous nous arrêterons dans la petite ville d’Almada, où une noble statue du Christ Rédempteur se tient à bras ouverts et protège et bénit Capitale portugaise. Il y a une terrasse d’observation et des vues vertigineuses, donnant l’occasion de faire les plus belles images.

L’arrêt suivant est la ville ensoleillée d’Azeitão, qui est située sur la péninsule de Setúbal, où les vins de Muscat sont produits. De nos jours, le vin le plus célèbre de cette région est un muscat de Setúbal. La région est célèbre pour ses vins rouges riches et ses vins blancs élégants. Azeitão est l’endroit idéal pour déguster et évaluer les vins de Muscat, les fromages locaux et les bonbons. Nous attendons la connaissance de l’histoire de la vinification au Portugal et visitons les fermes viticoles historiques: une excursion intéressante au Musée, où la première machine pour la mise en bouteille du vin est exposée et les médailles ont été accrochées sur les murs, la cour de le 19ème siècle et, bien sûr, la cave à vin, où les vins de Muscat sont conservés. Il y a une certaine atmosphère: fraîche, faiblement éclairée et … chant grégorien, qui complète le processus de maturation du vin. Ensuite, la partie tant attendue du programme est la dégustation!

Nous traversons le parc avec des paons, passons le marché de la ville et regardons dans la Bodega pour goûter les vins et liqueurs de l’Alentejo, et dans les boutiques de souvenirs nous évaluerons les produits de l’écorce du chêne-liège, le souvenir le plus insolite de retour du Portugal.

Le retour à Lisbonne se fait par le pont Vasco da Gama, le plus long pont d’Europe avec vue sur le quartier moderne de l’EXPO 98.

- Que Vas-Tu Faire

Nous allons:
- Almada
- La statue du Christ
- Azeitão
- Setúbal
- Arrabida
- La péninsule de Troia
- Pont Vasco da Gama
- Pont du 25 avril

- Ce Qui Est Inclus

- Guider
- Voiture de classe affaires avec chauffeur
- Le tour commence à partir de votre hôtel / appartement
- Entièrement personnalisé
- Assurance pour tous les passagers

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Billets d'entrée
- Gratitudes (optionnel)

- Transferts

Inclus dans le prix

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per resource:
- Mercedes E class (1-3 persons): 270.00 
- Mercedes V class (1-6 persons): 320.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag RU language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Estátua Cristo Rei Lisboa Portugal Ponte 25 de Abril Lisboa Portugal Secrets Of Arrabida Arrábida Lisboa Portugal Arrábida Lisboa Portugal
Europe > Portugal > Lisbon Region > Lisbon
Listing ID: 32929

Full Day Private Tour In Arrábida: Statue Of Christ, Bridges, Vineyards & Wine Tasting From Lisbon

Come with us to the other side of the Tagus River, pass through the famous Lisbon 25th of April Bridge and visit the statue of Christ watching over Lisbon. In this 6 hours tour you will get to know the secrets of Arrábida, visit historic wine farms, taste Alentejo wines and liqueurs, and know a little bit more of Portugal outside Lisbon. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Begin our sightseeing day with a very pleasant moment! To get to the other side of the Tagus River, we will pass through the famous Lisbon 25th of April Bridge and will stop in the small town of Almada, where a noble statue of Christ the Redeemer stands with open arms, and protects and blesses the Portuguese capital. There is an observation deck and simply dizzying views, giving an opportunity to make the most beautiful pictures.

The next stop is the sunny town of Azeitão, which is located on the peninsula of Setúbal, where Muscat wines are produced. Nowadays, the most famous wine of this region is a Muscatel of Setúbal. Region is famous for its rich red wines and elegant white wines. Azeitão is the ideal place to taste and evaluate Muscat wines, local cheeses and sweets. We are waiting for the acquaintance with the history of winemaking in Portugal and visit historic wine farms: an interesting excursion to the Museum, where the first machine for wine bottling is displayed and the medals got in different years hung on the walls, the courtyard of the 19 century and, of course, wine cellar, where the Muscat wines are kept. There is a certain atmosphere: cool, dimly lit and … Gregorian chant, which complements the process of wine maturing. Next, the long-awaited part of the program is the tasting!

We walk through the park with peacocks, pass the town market and look into the Bodega to taste Alentejo wines and liqueurs, and in the souvenir shops we will evaluate the products from the bark of the Cork oak, the most unusual souvenir that you can bring back from Portugal.

Return to Lisbon is by the Vasco da Gama bridge, the longest bridge in Europe with a view on the modern district of EXPO 98.

- What Will You Do

We are going to:
- Almada
- The statue of Christ
- Azeitão
- Setúbal
- Arrabida
- Troia peninsula
- Vasco da Gama Bridge
- 25th of April Bridge

- What Is Included

- Guide
- Business class car with a driver
- Tour starts from your hotel/apartment
- Fully customized
- Insurance for all passengers

- What Is Not Included

- Entrance tickets
- Gratitudes (optional)

- Transfers

Included in price

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per resource:
- Mercedes E class (1-3 persons): 270.00 
- Mercedes V class (1-6 persons): 320.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag RU language flag

Meeting Point

Almada
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.