Full-Day Trip To Bologna From Rome Full-Day Trip To Bologna From Rome Full-Day Trip To Bologna From Rome Full-Day Trip To Bologna From Rome Full-Day Trip To Bologna From Rome
Europe > Italie > Lazio > Roma > Emilia-Romagna > Bologna
Listing ID: 110500

Excursion D’une Journée À Bologne Depuis Rome

Itinéraire à la journée pour explorer Bologne, une ville médiévale fascinante. Découvrez les œuvres d'art de Bologne, ses portiques et sa cuisine délicieuse! Durée: 12 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Bologne abrite la plus ancienne université du monde occidental et est connue pour ses somptueuses allées et places à portiques, son fascinant centre médiéval et sa vie nocturne animée. Bologne est également l’une des capitales italiennes de la gastronomie: ses pâtes telles que les tagliatelles, les lasagnes, les tortellinis ainsi que des mets raffinés tels que le parmesan, le vinaigre balsamique et certaines des meilleures charcuteries italiennes proviennent de Bologne et de la région environnante d’Émilie-Romagne.

Tout cela fait de Bologne une destination idéale en dehors des sentiers battus pour les voyageurs avertis. Flâner sous les anciens portiques et découvrir des chefs-d’œuvre architecturaux d’un passé oublié (tout en goûtant de temps en temps à des spécialités locales époustouflantes) pourraient être l’un des plaisirs majeurs de votre voyage en Italie!

Vous quitterez Rome tôt le matin lorsque notre chauffeur viendra vous chercher à votre logement et vous y retournerez le soir même! Un guide local expert restera avec vous tout le temps pour vous révéler tous les secrets de ce beau petit trésor au milieu de notre pays.

- Ce Qui Est Inclus

- Guide professionnel
- Chauffeur
- Transport
- prise en charge et retour à l'hôtel (hébergement dans les murs d'Aurélien)
- Visite en petit groupe

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Pourboires (facultatif)
- Nourriture et boissons
- prise en charge et retour à l'hôtel (à l'extérieur des murs d'Aurélien)

- Savoir Avant De Partir

- Tour semi privé
- Le tarif adulte s'applique à tous les voyageurs.
- Un minimum de 2 personnes par réservation est requis
- Il est recommandé de porter des chaussures confortables
- Les sièges pour bébé sont disponibles sur demande si avisés au moment de la réservation

- Transferts

Une prise en charge à l'hôtel est proposée pour ce circuit. Une fois votre achat terminé, nous vous enverrons les coordonnées complètes (numéro de téléphone, adresse électronique, etc.) afin que notre opérateur local puisse organiser la prise en charge. Veuillez fournir les informations concernant votre hôtel (ou votre hébergement) au moment de la réservation (nom, adresse et numéro de téléphone).

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 12 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Point de Rencontre

Roma
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Italy > Lazio > Rome > Emilia-Romagna > Bologna
Listing ID: 110500

Full-Day Trip To Bologna From Rome

A one day walking itinerary to explore Bologna, a fascinating medieval city. Discover Bologna works of art, its porticoes and its amazing food! Duration: 12 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Bologna is home to the oldest university in the Western world, and is known for its lavish porticoed walkways and squares, its fascinating medieval center and its bustling night life. Bologna is also one of Italian food capital: great pastas such as tagliatelle, lasagne, tortellini as well as delicacies such as Parmesan Cheese, Balsamic Vinegar and some of the finest cured meats in Italy hail from Bologna and the surrounding Emilia Romagna region.

All this makes Bologna a perfect off the beaten path destination for the savvy traveler. Wandering under the ancient porticoes and discovering architectural masterpieces from a long forgotten past (while tasting from time to time to local amazing delicacies) could be one of your Italian trip major delights!

You will leave Rome in the early morning when our driver will pick up you at your accommodation and you will be back there in the same evening! An expert local guide will stay with you all the time to show all the secret of this beautiful little treasure in the middle of our country.

- What Is Included

- Professional guide
- Driver
- Transportation
- Hotel pickup and drop-off (accommodations within the Aurelian Walls)
- Small-group tour

- What Is Not Included

- Gratuities (optional)
- Food and drinks
- Hotel pickup and drop-off (outside the Aurelian Walls)

- Know Before You Go

- Semi Private Tour
- Adult pricing applies to all travelers
- A minimum of 2 people per booking is required
- It is recommended to wear comfortable shoes
- Infant seats are available on request if advised at time of booking

- Transfers

Hotel pick-up is offered for this tour. Once your purchase is complete, we will send you complete contact information (phone number, email address, etc.) for our local operator to organize pick-up arrangements. Please provide your hotel (or accommodation) information at the time of booking (name, address, and phone number).

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 12 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Meeting Point

Roma
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.