la sagrada familia barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus parc guell barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus parc guell
Europe > Espagne > Catalogne > Barcelone
Listing ID: 50113

Visite Privée Guidée En Minibus De Luxe Avec Visite De La Sagrada Familia Et Parc Guell, Barcelona

Découvrez Barcelone en regardant les œuvres les plus célèbres de Gaudi à bord d'un minibus de luxe ouvert lors d'une visite guidée. Entrez et explorez la Sagrada Familia et le Parque Guell, avec des billets fast tracks, pour sauter les longues files d'attente et profiter de votre séjour en Espagne! Durée: 4 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Vous commencerez par visiter la basilique Sagrada Familia, célèbre dans le monde entier et encore inachevée, en explorant l’intérieur avec vos billets, en sautant en ligne. Prenez votre temps en admirant l’intérieur magnifique et extérieur de ce bâtiment remarquable, un point culminant de tout voyage à Barcelone. Vous continuerez ensuite jusqu’au Parque Güell – le parc incontournable au nord-ouest de la ville, plein de dessins uniques et excentriques de Gaudí.

Ensuite, naviguez sur le magnifique boulevard Passeig de Gracia dans le centre de Barcelone et arrêtez-vous pour admirer les façades complexes de La Pedrera et Casa Battló. Sur le chemin de la Casa Vicens, le premier chef-d’œuvre d’Antoni Gaudí et semé les graines d’œuvres d’art. Construit entre 1883 et 1885 comme résidence d’été pour la famille Vicens, il y montre son talent inégalé. Déclaré site du patrimoine mondial par l’Unesco en 2005.

Tout au long de la visite, nous visiterons un échantillon complet des œuvres de Gaudi – des bâtiments uniques, artistiques et précieux qui ont été reconnus comme sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Votre guide expliquera non seulement l’histoire des bâtiments, mais racontera aussi des histoires qui mettent en contexte l’incroyable esprit artistique d’Antoni Gaudí.

- Que Vas-Tu Faire

- Profitez d'un accès rapide à la Sagrada Familia et au Park Güell
- Admirez Casa Batllo, La Pedrera et Casa Vicens
- Apprenez l'histoire fascinante de l'incroyable Gaudi avec un guide expert
- Laissez-vous surprendre par la Sagrada Familia et le parc Guell
- Voyagez dans un minibús premium de luxe à ciel ouvert
- Premium Small Group pour une expérience personnalisée

- Ce Qui Est Inclus

- Un guide expert pour assurer un service de qualité supérieure et la meilleure destination
- Anglais seulement
- Minibus à toit ouvert de luxe
- Passer les billets de la Sagrada Familia et du parc Guell.

- Ce Qui N’est Pas Inclus

-Pourboire (facultatif)
- Nourriture ou boissons
- Prise en charge ou transfert de l'hôtel

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Barcelona
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

la sagrada familia barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus parc guell barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus barcelona open top minibus parc guell
Europe > Spain > Catalonia > Barcelona
Listing ID: 50113

Gaudi Tour On A Luxury Open Top Minibus With Access To Sagrada Familia And Park Guell, Barcelona

Discover Barcelona by watching Gaudi's most famous works aboard a luxury minibus open on a guided tour. Enter and explore the Sagrada Familia and Parque Guell, with fast track tickets, to jump the long lines and enjoy your time in Spain! Duration: 4 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

You will begin by visiting the world-renowned and still unfinished Sagrada Familia Basilica, exploring the inside with your skip the line tickets. Take your time admiring the stunning interior and exterior of this remarkable building, a must do highlight of any trip to Barcelona. You will then continue on to Park Güell – the unmissable park to the north-west of the city, full of Gaudi’s unique and eccentric designs.

Next, voyage down central Barcelona’s stunning Paseo de Gracia boulevard, you will stop to admire the intricate façades of La Pedrera and the Casa Battló. And on the way passing by “Casa Vicens” the first masterpiece of Antoni Gaudí and sowed the seedsofater works. Built between 1883 and 1885 as a summer house for the Vicens family, here he showcased his unparalleled talent. Declared Unesco world Heritage in 2005.

Throughout the tour, we will visit a complete sample of Gaudi’s works – unique, artistic and valuable buildings that have received recognition as UNESCO world heritage sites. Your guide will not only explain the buildings history, but also tell stories that put the incredible artistic mind of Antoní Gaudí in context.

- What Will You Do

- Enjoy fast-track access to the Sagrada Familia and Park Güell
- Admire Casa Batllo, La Pedrera & Casa Vicens
- Learn the fascinating history of the incredible Gaudi with an expert guide
- Be amazed with Sagrada Familia and Park Guell
- Travel in an open top luxury premium minibús
- Premium Small Group for a personalized experience

- What Is Included

- An expert guide to ensure top quality service and the best destination
- English only
- Luxury Open Top Minibus
- Skip the line tickets to Sagrada Familia and Park Guell.

- What Is Not Included

- Tips (optional)
- Food or beverages
- Hotel pick up or transfer

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Barcelona
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.