Lisbon by GoCarLisbon by GoCarLisbon by GoCarLisbon by GoCarLisbon by GoCarLisbon by GoCarGoCarGoCar Tour
Listing ID: 20299
EuropePortugalDistrict de LisbonneLisbonne

Gocar Full Day – Le Tour Le Plus Complet De Lisbonne, Je Le Veux Tout!

Ce Tour comprend toutes les options disponibles. Pour un prix spécial, vous pouvez conserver la voiture toute la journée lorsque nous nous ouvrons lorsque nous ferons la fermeture.

Ce Tour comprend toutes les options disponibles. Pour un prix spécial, vous pouvez conserver la voiture toute la journée lorsque nous nous ouvrons lorsque nous ferons la fermeture. Il comprend la tournée d’Alfama, la tournée de Belem, le front de mer et l’Expo. C’est un jour complet où vous pouvez expérimenter ce qui suit:

Le côté est de la ville, dominé par le château et comprend certains des points forts les plus impressionnants de Lisbonne. Entrez dans Alfama, regardez nos points de vue et découvrez pourquoi Lisbonne est connue pour sa lumière incroyable!

En parcourant cette tournée, vous accéderez à des points de vue, des musées et des quartiers incroyables du centre-ville de Lisbonne, comme Alfama, Graça, le château de São Jorge, Baixa, le Panthéon, découvrant l’intérieur réel de l’une des quelques capitales européennes avec une ligne côtière et une rivière. Il offre plusieurs options de détour qui incluent l’occasion unique de conduire à l’intérieur des quartiers privés et isolés des quartiers de Lisbonne! Cette tournée ne devrait prendre que 45 minutes à une heure pour le faire!

Vous verrez les aménagements urbains les plus à couper le souffle de la ville, les rues sinueuses et les places, et offre une grande section transversale à travers Lisbonne. Croisière par Bairro Alto et Chiado, accédez à l’accès exclusif au Bairro Alto, le quartier le plus animé de Lisbonne.

En parcourant cette tournée, vous accédez au centre politique de la ville, aux points de vue incroyables, aux musées et aux quartiers du centre-ville de Lisbonne. Des endroits comme le musée Amalia Rodrigues, Sao Luis Teather, le Bairro Alto, le Jardin Botanique, le Camoes Plaza et le Chiado, tout en découvrant le véritable scoop de l’une des quelques capitales européennes avec une ligne côtière et une rivière.

- Que Ferez-vous

Il sera le long du littoral de la ville et dans le quartier de Belem. Belém est lié à l'âge d'or du Portugal de la navigation et de la découverte et au site où les navigateurs célèbres ont navigué pour découvrir le monde. Voyez où Rio de Janeiro, San Francisco et Lisbonne se réunissent et apprécient la brise à bord d'un génial Gocar jaune.

Belem est aujourd'hui une banlieue verte spacieuse avec de nombreux jardins, parcs et monuments qui méritent une visite. Parmi les attractions touristiques de Belém, visitez le monastère des Jerónimos, le Monument aux découvertes, la Torre de Belém, le Centre culturel de Belém et les célèbres pâtisseries de Belem!

- Ce qui est inclus

- Assurance responsabilité civile.

- Ce qui n’est pas inclus

- Les entrées dans les monuments.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagBR language flagEN language flagDE language flagES language flagFR language flagIT language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Lisbon by GoCar Lisbon by GoCar Lisbon by GoCar Lisbon by GoCar Lisbon by GoCar Lisbon by GoCar GoCar GoCar Tour
Listing ID: 20299

Gocar Full Day – The Most Extensive Tour Of Lisbon, I Want It All!

This Tour includes all the options available. For a special price, you get to keep the car all day from when we open to when we close.

This Tour includes all the options available. For a special price, you get to keep the car all day from when we open to when we close. It includes Alfama tour, Belem tour, the waterfront and Expo. It is a full packed day where you can experience the following:

Tthe Eastern side of the city, dominated by the Castle and includes some of Lisbon most breathtaking highlights. Get inside Alfama, ride our viewpoints and discover why Lisbon’s known for its amazing light!

By taking this tour you will access amazing viewpoints, museums, and neighborhoods of Lisbon City Center, like Alfama, Graça, Sao Jorge Castle, Baixa, the Pantheon, discovering the real inside of one of the few European capitals with both a coast line and a river. It provides several detour options that include the unique opportunity to drive inside the private, secluded areas of Lisbon neighborhoods! This tour should take only about 45 minutes to one hour to do it!

You will see the city’s most breathtaking urban layouts, winding streets and plazas, and brings a great cross section through Lisbon. Cruise through Bairro Alto and Chiado, get exclusive access to drive inside Bairro Alto, the most lively neighborhood of Lisbon.

By taking this tour you will access the political center of the City, amazing viewpoints, museums, and neighbourhoods of Lisbon City Center. Places like Amalia Rodrigues Museum, Sao Luis Teather, Bairro Alto, the Botanic Garden,Camoes Plaza and Chiado, all the while discovering the real scoop of one of the few European capitals with both a coast line and a river.

- What Will You Do

It will along the city’s shoreline and out to the neighborhood of Belem. Belém is linked to Portugal’s Golden Age of seafaring and discovery and the site where the famous navigators set sail to discover the world. See the where Rio de Janeiro, San Francisco and Lisbon get together and enjoy the breeze on board a funky yellow Gocar.

Belem nowadays is a spacious green suburb with many gardens, parks and monuments that are well worth a visit. Amongst Belém’s Tour attractions is the Jerónimos Monastery, the Monument to the Discoveries, Torre de Belém, Belém Cultural Centre and the world-famous Belem pastries!

- What Is Included

- Liability insurance.

- What Is Not Included

- Tickets to monuments.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag DE language flag ES language flag FR language flag IT language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.