Grand Canyon Navajo Indian Reservation Monument Valley Rainbow Bridge Lake Powell Wahweap Marina Glen Canyon Dam Horseshoe band Grand Canyon Marble Canyon airplane tour grand canyon airplane tour grand canyon
Listing ID: 30511

Grand Canyon To Monument Valley Aerial Tour

Cette visite comprend le Grand Canyon, Monument Valley, le pont Rainbow et le lac Powell, où vous attendent les vues à couper le souffle de la frontière entre l'Arizona et l'Utah. Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Cette visite comprend le Grand Canyon, Monument Valley, le pont Rainbow et le lac Powell, où vous attendent les vues à couper le souffle de la frontière entre l’Arizona et l’Utah.
La visite part du Grand Canyon l’une des 7 merveilles naturelles du monde. Après un survol de 25 minutes du Grand Canyon, ce voyage remarquable vous emmènera au-dessus de l’immense réserve indienne Navajo. Après un court voyage au-dessus des terres de canyon accidentées et des buttes élevées et des mesas de la frontière de l’Utah / Arizona, vous serez à Monument Valley. Vous pouvez reconnaître les vues célèbres des nombreuses buttes, mesas et flèches qui sont le point focal de ce paysage incroyable. Juste avant d’atteindre le mont Navajo, vous partirez du lac pour survoler l’immense étendue du Rainbow Bridge, le plus grand arc de pierre naturelle au monde. Contemplez les eaux bleues et vertes du lac Powell, le lac de 186 milles de long formé par l’endiguement du fleuve Colorado. Lors de votre retour à Page, vous passerez devant la marina de Wahweap et le barrage de Glen Canyon. Après avoir passé le port de plaisance de Wahweap, le barrage de Glenn Canyon, le virage en fer à cheval et le canyon de Marble sur le chemin du retour vers le Grand Canyon.

- Quoi Attendre

Points Saillants De La Visite
Pittoresque, racontée vol
Survol de Monuments
Vol uniquement, pas d'atterrissage

- Ce Qui Est Inclus

Nos Grandes Caravanes sont des avions monomoteurs à turbine offrant une plus grande vitesse, un confort climatisé et la technologie la plus avancée disponible. Chaque Grand Caravan peut accueillir neuf passagers. Chaque avion varie dans la disposition et l'intérieur. Deux de nos Grandes Caravanes sont meublées avec des sièges de direction pour un maximum de confort et de luxe. Le reste des Grand Caravans de Westwind sont meublés avec des sièges de banlieue pour l'adaptabilité et l'expérience. Les sièges exécutifs doivent être demandés et ne peuvent pas être garantis. Chaque siège a une grande fenêtre pour faire du tourisme qui rend la prise de photo confortable et agréable. Chaque avion est également équipé de la narration MP3 sur les casques individuels lors de visites dans différentes la

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Grand Canyon Navajo Indian Reservation Monument Valley Rainbow Bridge Lake Powell Wahweap Marina Glen Canyon Dam Horseshoe band Grand Canyon Marble Canyon airplane tour grand canyon airplane tour grand canyon
North America > United States of America > Arizona > Colorado
Listing ID: 30511

Grand Canyon To Monument Valley Aerial Tour

This tour takes in the Grand Canyon, Monument Valley, Rainbow bridge and Lake Powell where the stark yet breathtaking vistas of the Arizona / Utah border await you. Duration: 3 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

This tour takes in the Grand Canyon, Monument Valley, Rainbow bridge and Lake Powell where the stark yet breathtaking vistas of the Arizona /
Utah border await you.
The tour departs from the Grand Canyon one of the 7 natural wonders of the world. After a 25 minute overflight of the Grand Canyon, this remarkable journey will take you over the immense Navajo Indian Reservation. After a short trip over the rugged canyon lands and high buttes and mesas of the Utah/Arizona border you will be at Monument Valley. You may recognize the famous views of the many buttes, mesas, and spires that are the focal point of this amazing landscape. Just before reaching Navajo Mountain, you will depart from the Lake to fly over the immense span of Rainbow Bridge, the world’s largest natural stone arch. Gaze down on the deep blue/green waters of Lake Powell, the 186 mile long lake formed by damming the Colorado River. On your return trip to Page, you will fly past Wahweap Marina and the Glen Canyon Dam. After flying past Wahweap Marina, the Glenn Canyon Dam, Horseshoe bend and Marble Canyon on your way back to the
Grand Canyon.

- What To Expect

Tour Highlights
Scenic, narrated flight
Overflight of Monuments
Flight only, no landing

- What Is Included

Our Grand Caravans are single-engine, turbine-powered aircraft providing greater speed, air-conditioned comfort and are the most advanced ‘quiet technology’ available. Each Grand Caravan seats nine passengers. Each plane varies in layout and interior. Two of our Grand Caravans are furnished with executive seating for maximum comfort and luxury. The rest of Westwind's Grand Caravans are furnished with commuter seating for adaptability and experience. Executive seating must be requested and cannot be guaranteed. Every seat has a large window for sightseeing that makes photo taking comfortable and enjoyable. Each plane is also equipped with MP3 narration over individual headsets during tours in various languages.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps