Europe > Portugal > Région de Lisbonne > Lisbonne
Listing ID: 38554

Visite Guidée Du Quartier De Mouraria. De Lisbonne À Pied.

Nous explorons le quartier de Mouraria, le quartier le plus multiculturel et l'un des plus traditionnels et typiques de Lisbonne. Au cours de notre visite, nous marcherons à travers les rues qui ont été le lieu de naissance de Fado, sachant à l'intérieur d'une des tavernes où cet art portugais est né. Durée: 2 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Après la conquête de Lisbonne, la communauté musulmane de Lisbonne, a été confiné à vivre en dehors des murs de la ville, dans le ghetto, qui a été la morería. Cependant, des siècles de coexistence et de brassage avec d’autres communautés, comme les chrétiens et les juifs, a fait de ce quartier représente, dans sa plénitude, la réalité de Lisbonne, de nos jours, un mélange de cultures et de races, de tradition et contemporanéité. Fait intéressant, ce quartier reste aujourd’hui, dans le quartier où habite une grande partie des immigrants de Lisbonne, ici représentée par plus de 50 nationalités, en faisant le plus multiculturel “barrio” de la capitale.

Un quartier qui n’apparaissent pas dans les guides, et qui était, jusqu’à très récemment, “inconnu” pour les touristes et même pour nombre de ses habitants, est devenue en un temps record, dans l’un des plus actifs de la scène culturelle contemporaine, avec ses rues décorées avec des graffitis, des boutiques d’artisans, de leurs associations, et beaucoup de musique dans la rue quand la météo est bonne. Au lieu de la fad parmi les jeunes habitants, est aujourd’hui un quartier alternatif et moderne, sans perdre son côté plus traditionnel et la vie du quartier.

Dans cette visite à pied, nous vous emmenons dans l’un des quartiers les plus animés du centre de Lisbonne. Nous marcherons à travers ses rues médiévales et ses ruelles où la communauté musulmane était autrefois confinée.
Vous aurez l’occasion de photographier quelques-unes des peintures murales et des graffitis qui font de Lisbonne l’une des capitales européennes de l’art urbain.
Passarenos par les maisons de fadistas historiques qui ont fait de ce quartier le berceau du Fado, et nous prendrons un ginjinha (liqueur de ginja) dans une taverne typique qui a assisté à la naissance de cet art musical portugais.

“Nous allons plonger” dans ce quartier multiculturel de Lisbonne où il y a des magasins, des restaurants et des gens de plus de 50 pays différents.
Nous verrons comment il était possible de combiner le côté traditionnel de ce quartier avec une facette plus alternative et actuelle. Avec de nombreuses associations, des boutiques d’artisanat, et avec son grand dynamisme, ce quartier avec ses petites places et ses petits bars, est resté jusqu’à récemment en dehors de l’itinéraire des touristes, et même de Lisbonne. Cependant, il occupe aujourd’hui une place centrale en ce qui concerne la scène culturelle de Lisbonne.

- Que Vas-Tu Faire

-Les ruelles médiévales où habitait la communauté musulmane.
-La maison de la première chanteuse de fado.
-Point de vue, au pied du Château.
- Projet Municipal de l'art urbain niché dans un parc de Stationnement.
- Barres qui a vu la naissance du fado.
- La plus ancienne maison de Lisbonne.
- La rue la plus multiculturelle de la capitale.
- Tuiles setecentistas.
- Exposition de photographies des personnes les plus âgées du quartier.

- Quoi Attendre

La visite se déroule toujours en très petits groupes, ce qui en fait une visite très personnalisée. Nous vous donnerons plusieurs conseils afin que vous puissiez profiter du quartier et, si vous visitez, la ville elle-même. Nous maintenons les princes du tourisme durable et responsable, donc nous essayons toujours de générer le plus grand impact positif possible dans les endroits que nous visitons. Avec l'aide d'un guide professionnel, vous pourrez découvrir la ville de Lisbonne dans une perspective alternative, sans oublier le côté historique qui nous a menés à ce jour.

- Ce Qui Est Inclus

-La boisson typique de la région (Ginjinha, une liqueur de cerise) dans une taverne "bu" histoire.
-Guide dans la langue espagnole et des explications tout au long de la balade.
-Une carte virtuelle pour l'un de nos restaurants et de petites boutiques préférées.
-Des recommandations personnalisées.

- Ce Qui N’est Pas Inclus

Aucun point n'est pas spécifié à l'avance.

Points d’intérêt Associés

- FAQ

¿La visita es adecuada para todas las edades?
Sí, gente de cualquier edad es bienvenida.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 10.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag ES language flag

Point de Rencontre

Lisbon
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Lisbon Region > Lisbon
Listing ID: 38554

Guided Visit To The Mouraria Neighbourhood. Lisbon Walk.

We explore the neighborhood of Mouraria, the most multicultural neighborhood and one of the most traditional and typical of Lisbon. During our visit we will walk through the streets that were the birthplace of Fado, knowing inside one of the taverns where this Portuguese art was born. We will see graffiti and other forms of urban art that make Mouraria a place of contrasts, culture and history. Duration: 2 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

After the conquest of Lisbon, the muslim community of Lisbon, was confined to live outside of the city walls, in the ghetto, that was the morería. However, centuries of coexistence and intermixing with other communities, like christian and jewish, has made this neighborhood represents, in its fullness, the reality of the Lisbon of our days, a mixture of cultures and races, of tradition and contemporaneity. Interestingly, this neighborhood remains today, the neighborhood in which dwells a large part of the immigrants of Lisbon, represented here by more than 50 nationalities, making it the most multicultural “barrio” of the capital.

A neighborhood that does not appear in the guides, and which was, until very recently “unknown” for tourists and even for many of its residents, has become in a record time, in one of the most active in the contemporary cultural scene, with its streets decorated with graffiti, shops of artisans, their associations, and a lot of music in the street when the weather is good. Instead of fad among the young residents, is today a district alternative and modern, without losing its more traditional side and the life of the neighborhood.

In this walking tour we take you to one of the liveliest districts of central Lisbon. We will walk through its medieval streets and alleys where the Muslim community was once confined.
You will have the opportunity to photograph some of the murals and graffiti that make Lisbon one of the European capitals of Urban Art.
Passarenos by the houses of historical fadistas that made of this district the cradle of the Fado, and we will take a ginjinha (liquor of ginja) in a typical tavern that witnessed the birth of this Portuguese musical art.

“We will dive” in this multicultural Lisbon neighborhood where there are shops, restaurants, and people from more than 50 different countries.
We will see how it was possible to combine the traditional side of this neighborhood with a more alternative and current facet. With many associations, handicraft shops, and with its great dynamism, this neighborhood with its small squares and small bars, remained until recently outside the itinerary of tourists, and even of the Lisbon. However, today it occupies a central place in what concerns the cultural scene of Lisbon.

- What Will You Do

-The medieval streets where dwelt the muslim community.
-The house of the first fado singer.
-Viewpoint at the foot of the Castle.
- Municipal project of urban art tucked away in a Parking lot.
- Bars which saw the birth of the fado.
- The oldest house in Lisbon.
- The street's most multicultural capital.
- Tiles setecentistas.
- Photographic exhibition of the people most elderly of the neighborhood.

- What To Expect

The visit always takes place in very small groups, which makes it a very personalized visit. We will give you several advices so that you can enjoy the neighborhood and, if you are visiting, the city itself. We maintain the princes of sustainable and responsible tourism, so we always try to generate the greatest possible positive impact in the places we visit. With the guidance of a professional guide, you will be able to get to know the city of Lisbon from an alternative perspective, without forgetting the historic side that has led us to this day.

- What Is Included

-Drink typical regional (Ginjinha, a cherry liqueur) in a tavern "drunk" story.
-Guide in the Spanish language and explanations throughout the ride.
-Virtual map to our restaurants and small shops favorite.
-Personalized recommendations.

- What Is Not Included

Any point not specified in advance.

Related Interest Points

- FAQ

¿La visita es adecuada para todas las edades?
Sí, gente de cualquier edad es bienvenida.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 10.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag ES language flag

Meeting Point

Lisbon
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.