Borba From Lisbon: Full Day Tour In The Alentejo Wine Region With Tastings & Lunch Borba Borba Borba Borba From Lisbon: Full Day Tour In The Alentejo Wine Region With Tastings & Lunch Borba From Lisbon: Full Day Tour In The Alentejo Wine Region With Tastings & Lunch
Europe > Portugal > Alentejo > Borba
Listing ID: 45464

De Lisbonne: Tour D’une Journée Dans La Région Viticole De L’alentejo Avec Dégustations E Déjeuner

Le Portugal a quelques-uns des meilleurs vins du monde, nous avons donc créé un itinéraire spécial pour savourer les saveurs des régions de l'Alentejo. Au cours de cette visite, vous apprendrez comment certaines variétés ont été introduites depuis l'époque des Phéniciens et des Grecs ainsi que le processus de vinification. Durée: 9 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Ce circuit est dédié aux voyageurs qui aiment le plein air et l’un des plus grands trésors du Portugal: sa gastronomie. Nous commençons cette journée en voyageant avec notre guide Cool en direction de l’Alentejo, une région viticole supérieure réputée pour ses vins.

Pendant le trajet, le guide donnera de nombreuses informations sur la gastronomie et les vins au Portugal. Nous nous dirigerons vers l’est jusqu’aux plaines ensoleillées de l’Alentejo, une région qui s’étend de la frontière espagnole à l’Algarve au sud.

À votre arrivée près d’Évora, visitez un vignoble local et découvrez le processus de production de ces vins. Puis testez votre palais lors d’une dégustation de vins rouges et blancs à 4 vins ainsi que de produits locaux tels que le fromage, le chouriço (saucisse de porc fumée), le jambon fumé et le pain.

Continuez vers le deuxième domaine viticole de l’Alentejo, qui a une longue tradition viticole et une réputation stellaire de production de rouges intenses et fruités de couleur rubis. Lors d’une visite guidée dans les vignobles, aventurez-vous dans les vignes soigneusement élaguées et découvrez le climat et les cépages locaux. Composez vos nouvelles connaissances lors d’une autre séance de dégustation de vin, au cours de laquelle un tuteur vous expliquera les saveurs complexes de chaque style. Ici, nous déjeunerons également, composés de soupe, plat de viande / poisson, dessert et espresso.

Ensuite, installez-vous dans notre confortable camionnette pour un trajet panoramique en direction de Lisbonne et rendez-vous en fin d’après-midi au choix entre deux points situés au centre de la ville; Place des Marquis de Pombal ou Restauradores.

- Que Vas-Tu Faire

- Dégustez les vins primés de l'Alentejo et de la péninsule de Setubal
- Visitez 2 domaines viticoles pour déguster des vins dont le célèbre Moscatel
- déjeuner dans un restaurant traditionnel
- Obtenez des vues sur les châteaux et les monastères historiques le long du chemin
- En savoir plus sur les vins du Portugal

- Ce Qui Est Inclus

- Visite de 2 domaines viticoles différents (péninsule de Setubal et région de l'Alentejo)
- dégustations de vin
- Le déjeuner
- Guider
- Transport en minibus avec wi-fi
- prise en charge à votre hôtel (hôtels situés dans le centre de Lisbonne uniquement *)

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Dépose à l’hôtel (vous serez déposés à la place Marques de Pombal ou Restauradores)
- Gratifications et dépenses personnelles

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Lisboa
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Borba From Lisbon: Full Day Tour In The Alentejo Wine Region With Tastings & Lunch Borba Borba Borba Borba From Lisbon: Full Day Tour In The Alentejo Wine Region With Tastings & Lunch Borba From Lisbon: Full Day Tour In The Alentejo Wine Region With Tastings & Lunch
Europe > Portugal > Alentejo > Borba
Listing ID: 45464

From Lisbon: Full Day Tour In The Alentejo Wine Region With Tastings & Lunch

Portugal has some of the best wines in the world so we have created a special route to relish in the flavors of the regions of Alentejo. On this tour you will get to know how some varieties have been introduced since the time of Phoenicians and Greeks and also the wine making process. Duration: 9 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

This tour is dedicated to travelers who love the outdoors and one of the greatest treasures in Portugal: its gastronomy. We start this day by travelling with our Cool guide towards the Alentejo, a superior winemaking region that’s garnered worldwide praise for its wines.

During the way the guide will give many insights about gastronomy and wines in Portugal. We will drive East to the sunbaked plains of Alentejo, a region that stretches from the Spanish border to the Algarve in the south.

Upon arrival near Évora, visit a local winery and discover the process behind the production of these wines. Then put your palate to the test during a 4-wine tasting of reds and whites as well as sampling some local products such as cheese, chouriço (smoked pork sausage), smoked ham and bread.

Continue to the second winery in Alentejo, which has a long-standing winemaking tradition and a stellar reputation for producing intense and fruity ruby-colored reds. Venture out into the neatly pruned vines during a guided vineyard tour and learn about the climate and local varietals. Compound your newfound knowledge during another wine tasting session, where a tutor will talk you through the complex flavors of each style. In here, we will also have lunch, composed by soup, meat/fish dish, dessert and espresso.

Afterward, settle into our comfy van for a scenic drive back to Lisbon, and in late afternoon be dropped off at a choice of two centrally located points; Marquês de Pombal or Restauradores square.

- What Will You Do

- Taste the award winning wines of the Alentejo and Setubal Peninsula
- Visit 2 wine estates to taste wines including the famous Moscatel
- Enjoy lunch in a traditional restaurant
- Get views of historic castles and monasteries along the way
- Learn more about the wines of Portugal

- What Is Included

- Visit to 2 different wine estates (Setubal Peninsula and Alentejo Region)
- Wine tastings
- Lunch
- Guide
- Transportation by minivan with wi-fi
- Hotel pick-up (Lisbon centrally located hotels only*)

- What Is Not Included

- Hotel drop off (you'll be dropped off at Marques de Pombal or Restauradores square)
- Gratuities and personal expenses

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Lisboa
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.