Islands Day Boat TripIslands Day Boat TripIslands Day Boat TripIslands Day Boat TripIslands Day Boat TripIslands Day Boat TripIslands Day Boat TripIslands Day Boat TripIslands Day Boat TripIslands Day Boat TripIslands Day Boat TripIslands Day Boat Trip
Listing ID: 62984
EuropeCroatieDalmatieSplitHvar

Excursion D’une Journée À Hvar Et Blue Lagoon Sur Le Bateau De Fête De Split

Montez à bord et faites l'expérience de notre fête en bateau de Split à l'île de Solta et Hvar. Un tour en bateau de 9h où vous pourrez faire la fête et découvrir en même temps. C'est une excursion d'une journée tout compris avec déjeuner + open bar sur Sangria & Punch maison, ainsi que des gazeuses. Explorez les meilleures plages de Croatie et nagez dans les eaux cristalline de la mer Adriatique.

Vous voulez savoir quelles sont les meilleures choses à faire à Split pour les jeunes, les personnes actives et branchées? Alors ne cherchez pas plus loin, nos excursions en bateau pourraient être ce que vous cherchez! Une croisière de 9h dans laquelle vous pourrez découvrir de belles plages et îles, nager et faire la fête si vous le souhaitez grâce à notre musique live DJ. Nos mix live DJ sont influencés par la house groovy et funky.

Votre bateau de fête part du port de Riva à Split à 10 heures du matin, alors soyez là 30 minutes à l’avance. Vous pouvez prendre le petit déjeuner à bord, si vous le souhaitez. Notre premier arrêt est sur l’île de Solta, plus exactement sur la baie de Livka, pour une baignade de 30 minutes. Ensuite, le deuxième arrêt est sur Hvar, plus exactement sur les îles Pakleni. Temps pour le déjeuner, nage, boissons, DJ Live Set.

La qualité est notre affaire donc avec nous, vous pouvez déguster des cocktails faits maison, des sangrias et des punchs. À l’heure du déjeuner, faites préparer le meilleur déjeuner méditerranéen par notre chef. Nos membres d’équipage sont là pour rendre votre expérience agréable, alors si vous avez besoin de quelque chose, demandez-leur simplement.

Notre départ des îles Pakleni se fera vers 15h15. Il est temps de faire la fête sur le bateau. Arrivée prévue à Split vers 18h30 / 19h00.

- Que Ferez-vous

- une excursion en bateau vers l'île de Hvar ou le lagon bleu en fonction des conditions météorologiques
- Visitez les meilleures plages et îles de Split et faites une croisière sur la mer Adriatique
- Nager dans différentes plages et utiliser nos bouées gonflables drôles, rencontrer des gens du monde entier

- À quoi s’attendre

- Découvrez les îles, les plages et les baies
- Danse sur DJ live music
- Profitez du déjeuner méditerranéen
- Profitez des cocktails faits maison à bord
- nager dans les eaux bleues cristallines
- Amusez-vous à nager avec nos nombreuses bouées gonflables géantes

- Ce qui est inclus

- une excursion en bateau d'une journée complète
- Déjeuner cuisiné à bord
- Open bar toute la journée de sangria, punch et boissons gazeuses
- Bouées gonflables drôles
- l'entrée gratuite au club Judino Drvo (le même jour) Vous bénéficiez également d'un trajet en taxi gratuit du centre-ville au club situé à seulement 2,6 km de celui-ci

- Ce qui n’est pas inclus

- Autres boissons (vous pouvez acheter d'autres boissons à bord): Gin, Vodka, Whisky, Shooters, Vin, Champagne, Prosecco

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 70.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flagES language flagFR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Islands Day Boat Trip Islands Day Boat Trip Islands Day Boat Trip Islands Day Boat Trip Islands Day Boat Trip Islands Day Boat Trip Islands Day Boat Trip Islands Day Boat Trip Islands Day Boat Trip Islands Day Boat Trip Islands Day Boat Trip Islands Day Boat Trip
Listing ID: 62984

Islands Day Boat Trip

Get on board and experience our "Day Boat Trip" from Split to Hvar island or Blue Lagoon. A 9 hours cruise where you can discover, swim and party if you wish. THE BOAT PARTY SPLIT is not just another "party boat", it's a cruise punctuated by musical sounds. DISCOVER - SWIM - DANCE - REPEAT

Wondering what are the best things to do in Split for young, active and trendy people? Then look no further, our boat trips might be what you are looking for! A 9h cruise in which you get to discover beautiful beaches and islands, swim and party if you wish thanks to our DJ live music. Our DJs live mixes are influenced by groovy and funky house music.

Boat departs from Riva harbour in Split at 10AM, so be there 30 minutes in advance. You can have breakfast on board, if you like. We will cruise to Hvar or Blue Lagoon depending on wind conditions as we like to pick protected bays so our guests can fully enjoy their swims. You’ll get to visit few amazing bays throughout the cruise, and swim in each of them!

Quality is our matter so with us, you can enjoy home made cocktails, sangrias and punchs. At lunchtime, have the best Mediterranean lunch prepared aboard by our chef. Our crew members are here to make your experience enjoyable, so if you need anything just ask them.

Our way back to Split will be around 3.15pm. Time to party hard on boat. Expected time arrival in Split around 6.30pm/7pm.

- What Will You Do

- Boat trip to Hvar island or Blue Lagoon depending on wind conditions
- Visit Split's best beaches and islands and get to cruise on the Adriatic sea
- Swim in different beaches and use our funny inflatable buoys, meet people from around the world

- What To Expect

- Discover islands, beaches and bays
- Dance on DJ live music
- Enjoy mediterranean lunch
- Enjoy home made cocktails on board
- Swim in crystal clear blue waters
- Have fun swimming with our many funny giant inflatable buoys

- What Is Included

- Full day boat tour
- Lunch cooked on board
- Happy Hour throughout the day on sangria and punch and FREE soft drinks
- Funny inflatable buoys
- Free entry to Judino Drvo Club (on the same day). You also get a free taxi ride from town center to the club located only at 2.6KM from center.

- What Is Not Included

- Other drinks (you can buy other drinks on board): Gin, Vodka, Whiskey, Shooters, Wine, Champagne, Prosecco, Beers...

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 70.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.