Listing ID: 48456

Cours De Cuisine Italienne Sur Une Ferme Du Chianti, De Sienne

Apprenez à cuisiner comme un Italien en 4 heures de cours de cuisine, et profitez d'un repas toscan Sienne. Votre chef vous enseignera des astuces et des techniques pour faire un bon repas italien que vous pouvez recréer à la maison. Ce sera un délicieux souvenir!

Les traditions de la Toscane sont fortement liées à ses saveurs et sa cuisine. Nous offrons à nos clients des cours de cuisine dans le style toscan typique, pour les aider à découvrir nos racines et notre culture d’une manière amusante et originale.

Une fois que vous rencontrez votre escorte, vous serez confortablement escorté au lieu de cuisson, en plein cœur de la magnifique région du Chianti. Ici vous allez enfin rencontrer un chef local, et grâce à lui apprendre les secrets de notre cuisine, les ingrédients de base de notre tradition, et la façon magique dont nous les combinons.

De la bruschetta aux pâtes italiennes faites maison à la myriade de crostini, vous ramènerez chez vous un peu de “toscan” à votre table. Tomber amoureux de la Toscane à travers sa nourriture.

Obs .: Les clients doivent pouvoir monter et descendre les escaliers.

- Ce qui est inclus

- Tous les ingrédients nécessaires
- une leçon de cuisine avec un chef local
- Dîner basé sur ce que vous avez préparé avec des boissons inclus

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 48456

Italian Cooking Class In A Chianti Farm From Siena

Learn how to cook like an Italian in 4 hours of cooking class, and enjoy a Tuscan Siena meal. Your chef will teach you tips and techniques to make a great Italian meal that you can recreate at home. It will be a delicious memory!

The Traditions of Tuscany are strongly linked to its flavors and cuisine. We offer our guests cooking classes in the typical Tuscan style, to help them discover our roots and culture in a funny and original way.

Once you meet with your tour escort, you will be comfortably escorted to the cooking location, right in the heart of the stunning Chianti area. Here you will finally meet with a local chef, and thanks to him learn about the secrets of our cooking, the basic ingredients of our tradition, and the magical way in which we combine them.

From bruschetta to homemade italian pasta to the myriad of crostini, you will bring home a bit of “Tuscanness” to your dinner table. Fall in love with Tuscany through its food.

Obs.: Travelers must be able to climb and descend stairs.

- What Is Included

- All necessary ingredients
- Cooking lesson with a local Chef
- Dinner based on what you have prepared with drinks included

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.